Un petit Boufball ?
+6
pheritene
Shadeca
notca
Despo-rutts
ieldra
Brice--denice
10 participants
Wineha :: Archives :: Archives Héveunts
Page 1 sur 1
Un petit Boufball ?
Voila étant donné que je devrais etre recruté (mes sources viennent de Shad et oui j'ai mené l'enquete )
Je me proposer d'oganiser un petit boofball histoire de faire plus ample connaissance.
Pour tous ceux qui ne connaissent pas voici les règles :
Pour gagner la partie il suffit de pousser le Boufbolle dans l'une des 3 cases du but adverse ! (visitez la map accessible en parlant au panda en [4/-7]
-Des équipes de 5 personnes.
-Un arbitre, qui servira de boufbolle (moi).
-Interdiction de tuer le boufbolle sous peine d'élimination.
-Interdiction de tuer un joueur sous peine d'élimination.
-Interdiction de retirer des PA sous peine d'élimination (le retrai de PM est autorisé).
-Première équipe mettre le boufbolle dans l'une des 3 cases du but gagne le match.
-Soin des joueur et du boufbolle autorisé.
-1O PA de base maximum par joueur.
-Interdiction de coop ou transpo le balon directement dans le but, il doit etre poussé.
-Interdiction de le lancer directement dans le but, il faudra le pousser.
-Interdiction de metre invisible le boufbolle, les joueurs peuvent en revanche.
-Les pandas ne devrons pas passer leur tour en gardant le boufbolle porté sous peine d'élimination
-Pour les invoc "fixe" il n'est pas interdit de la poser devant le but, il n'est pas interdit de les detruire.
En revanche il est interdit de les poser dans l'une des 3 cases but, et comme il a été proposé, je limite a une invoc fixe de chaque type par team, (invoc fixe : arbre, cawote, cadran etc..) c'est à dire un seul cadran, une seul cawote, un seul arbre par team, mais il peu y avoir les 3 of course.
-Interdiction de passer son tour en étant dans le but.
-Interdiction de bloquer une invoc dans le but (si elle y va de son plein gré et que personne ne la bloque, le jeu continu)
Voili voilou, pour faire plus fun je me disais que chaque équipe devrait se trouver un nom et une panoplie que TOUS les membres d'une meme équipe devront avoir , pour etre encore plus fun le lvl de la panoplie ne devra dépasser 40
Si cela vous plait nous pourrions organisez un petit tournois dans le serveur histoire de lui redonner un peu de vie ( je sais pas si il en a déja eu ).
Mais avant tout il faudra se convenir d'une date.
Je propose le Vendredi 7 novembre ( demain quoi) a 18h30.
Si vous n'etes pas dispo dites vos dates pour qu'on s'arrange.
Une dernière chose, vous l'aurez surement compris, il faut un sort qui fasse reculer ( intimidation, peur, libération).
A très bientot canal guilde .
Enjoy
Brice
Je me proposer d'oganiser un petit boofball histoire de faire plus ample connaissance.
Pour tous ceux qui ne connaissent pas voici les règles :
Pour gagner la partie il suffit de pousser le Boufbolle dans l'une des 3 cases du but adverse ! (visitez la map accessible en parlant au panda en [4/-7]
-Des équipes de 5 personnes.
-Un arbitre, qui servira de boufbolle (moi).
-Interdiction de tuer le boufbolle sous peine d'élimination.
-Interdiction de tuer un joueur sous peine d'élimination.
-Interdiction de retirer des PA sous peine d'élimination (le retrai de PM est autorisé).
-Première équipe mettre le boufbolle dans l'une des 3 cases du but gagne le match.
-Soin des joueur et du boufbolle autorisé.
-1O PA de base maximum par joueur.
-Interdiction de coop ou transpo le balon directement dans le but, il doit etre poussé.
-Interdiction de le lancer directement dans le but, il faudra le pousser.
-Interdiction de metre invisible le boufbolle, les joueurs peuvent en revanche.
-Les pandas ne devrons pas passer leur tour en gardant le boufbolle porté sous peine d'élimination
-Pour les invoc "fixe" il n'est pas interdit de la poser devant le but, il n'est pas interdit de les detruire.
En revanche il est interdit de les poser dans l'une des 3 cases but, et comme il a été proposé, je limite a une invoc fixe de chaque type par team, (invoc fixe : arbre, cawote, cadran etc..) c'est à dire un seul cadran, une seul cawote, un seul arbre par team, mais il peu y avoir les 3 of course.
-Interdiction de passer son tour en étant dans le but.
-Interdiction de bloquer une invoc dans le but (si elle y va de son plein gré et que personne ne la bloque, le jeu continu)
Voili voilou, pour faire plus fun je me disais que chaque équipe devrait se trouver un nom et une panoplie que TOUS les membres d'une meme équipe devront avoir , pour etre encore plus fun le lvl de la panoplie ne devra dépasser 40
Si cela vous plait nous pourrions organisez un petit tournois dans le serveur histoire de lui redonner un peu de vie ( je sais pas si il en a déja eu ).
Mais avant tout il faudra se convenir d'une date.
Je propose le Vendredi 7 novembre ( demain quoi) a 18h30.
Si vous n'etes pas dispo dites vos dates pour qu'on s'arrange.
Une dernière chose, vous l'aurez surement compris, il faut un sort qui fasse reculer ( intimidation, peur, libération).
A très bientot canal guilde .
Enjoy
Brice
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Rang: Meneur
Re: Un petit Boufball ?
moi ça me plairit bien surtout que j'en ai jamais fait! par contre je vais fire mon chieur mais à cette heure la g cours, on peut pas décaler à une ou deux heures après?
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
Pas de problème, faut juste dire quand vous etes libre pour trouver un horaire commun a tout le monde , si on ne trouve pas on peut toujours essayer le Mardi 11 ( jour férié) personne doit bosser je pense.
Sinon en soirée Vendredi a 21h ou samedi 20h ......
Sinon en soirée Vendredi a 21h ou samedi 20h ......
Informations
Ah !!!!!!!!!!! Ca gère !!!!! En + ta mis la %pos% de la map nickel !!
Moi demain je crois que c' est bon, le 11 y a risque que je taf (enfait je l' espère lol).
Sinon euh.... un truc me chagrine un peu. Pourquoi t' es mechant avec les iop feu 'busé' (:p) qui joue 11pa de base ??!!
Nan sans dec j' ai hâte d' y jouer à ton jeu .
Moi demain je crois que c' est bon, le 11 y a risque que je taf (enfait je l' espère lol).
Sinon euh.... un truc me chagrine un peu. Pourquoi t' es mechant avec les iop feu 'busé' (:p) qui joue 11pa de base ??!!
Nan sans dec j' ai hâte d' y jouer à ton jeu .
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
J'ai lu la moitié et ca e suffit
Sinan ca fait un baille qu'on en parle mais ca a jamais été vraiment organisé donc je suis partant (ENCORE)
Sinan ca fait un baille qu'on en parle mais ca a jamais été vraiment organisé donc je suis partant (ENCORE)
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
MOIIIIIII...
Et surtout... VIVE LA PANO PIOU ROOOOSE, avec en nom, les GAYZOU !!! (en gros je prends déjà Woupinaiz dans ma team... hi hi hi)
Et surtout... VIVE LA PANO PIOU ROOOOSE, avec en nom, les GAYZOU !!! (en gros je prends déjà Woupinaiz dans ma team... hi hi hi)
Shadeca- Pirate de côte
je peut pas venir pas de sort qui fait reculer ^^' et woupi non plus n'en a pas appart si il a liberation =p
pheritene- Canonnier
Coopération powa =) tu vas dans les buts et coop (ouais j'commence déjà à tricher et alors ?)
Shadeca- Pirate de côte
bah faut savoir si c'est autoriser ou pas alors =p sinn je vient =)
pheritene- Canonnier
Autoriser ou pas, je vous ai prévenu, j'ai déjà prévu de tricher, hein Woupi ? =)
PS : Woupi vu le nom et la couleur de l'équipe t'es FORCEMENT avec moi hi hi hi
PS : Woupi vu le nom et la couleur de l'équipe t'es FORCEMENT avec moi hi hi hi
Shadeca- Pirate de côte
J'suis partant of course, c'cool que tu nous organise un ptit truc comme ça j'aprécie . Pour woupi et compagnie, il peut attirer, ce qui est aussi apte a l'utilisation.
Une petite question : Peut on tuer les joueurs adverses ? Seulement avec certaines restrictions ?
Une petite question : Peut on tuer les joueurs adverses ? Seulement avec certaines restrictions ?
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Owi si on peut tuer les gens je prends Woupi =)
xDDD
xDDD
Shadeca- Pirate de côte
Gwoko a écrit:J'suis partant of course, c'cool que tu nous organise un ptit truc comme ça j'aprécie . Pour woupi et compagnie, il peut attirer, ce qui est aussi apte a l'utilisation.
On peut pas les tuer (dommage)
Sinon la coop est interdite.
On verra sa IG pour les dates sa sera plus simple.
Informations
J'aime pas le boofball =/
Woupinaiz- Boucanier
Je joue pas assez a dofus pour y participer désolé
S-Kah- Rat des quais
Sinon sa vous va qu'on organise sa Vendre ( aujourd'hui)
A 18 h ?
Si vous pouvez pas dite un horaire sinon sa sera trop longt a organiser
A 18 h ?
Si vous pouvez pas dite un horaire sinon sa sera trop longt a organiser
Informations
Ce soir 20H...
Shadeca- Pirate de côte
OK sa me va
Informations
euh 19H30 sa vous va? car apres je crois que je vais manger :s sinon qu'une chose VIVE LE BOUFBALLLLLLLL!!!!!! etant joueur de foot :p
adi-terre- Moussaillon
Ca me va =)
Shadeca- Pirate de côte