Petit jeu sur dofus
+5
Tenaki
Brice--denice
Shadeca
Despo-rutts
ieldra
9 participants
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
Re: Petit jeu sur dofus
Y a quoi à gagner ??
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Omg j'vois pas du tout où c'est
Shadeca- Pirate de côte
ARRFF je sais plus , dans une vidéo avec ZoLink on le voit ici, a tout hasard, caverne Fungus ? xD
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Rang: Meneur
xD si je ne me trompa pas c'est soit au koalak soit au crocodile mais je serai tenter de dire au koalak (si je me trompe la personne suivant aura la bonne réponse :p
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
C'est aucun des deux Tena
Shadeca- Pirate de côte
Moi je sais, je suppose que c'est le Palais d'Otomai dans la salle dédiée à la peche, puisque le palais des Koalaks est bloqué .
J'ai une bonne idée à vous envoyer aussi, j'vous screen ça des que je passe par là.
J'ai une bonne idée à vous envoyer aussi, j'vous screen ça des que je passe par là.
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Y a un peu de vrai dans ce que vous dites... il s'agit effectivement d'une map qui se situe aux koalak, et aussi d'un palais...
donc...
donc...
ieldra- Graine de pirate
Informations
Rang:
J'y avais pensé mais comme dis Gwo il était fermé... Ca m'étonne qu'on puisse encore y entrer maintenant qu'il a été acheter...
Shadeca- Pirate de côte
Moi je sais moi je sais ! j'ai été invité là bas par saphira en personne à l'époque; j'étais lvl 70 à tout péter; c'est la caverne au dernier sous-sol de la maison à 60 M des lacs enchantés.
Mamie Tabosse- Second maître
pas mal pas mal...
bon en voici une petite autre, je pense que vous trouverez la localisation assez vite mais... comment y entre-t-on et qu'est ce qu'on peut bien faire ici!?
PS: au fait il s'agit bien de la caverne située au dessous du palais des lacs, palais qui se trouve dans la region des lacs enchantés, vers la gauche (acheté par la guilde wabbit tofu center). Des tickets pour visiter sont en vente a l'entrée, ainsi qu'un mac do et divers kebab sont disponibles!
bon en voici une petite autre, je pense que vous trouverez la localisation assez vite mais... comment y entre-t-on et qu'est ce qu'on peut bien faire ici!?
PS: au fait il s'agit bien de la caverne située au dessous du palais des lacs, palais qui se trouve dans la region des lacs enchantés, vers la gauche (acheté par la guilde wabbit tofu center). Des tickets pour visiter sont en vente a l'entrée, ainsi qu'un mac do et divers kebab sont disponibles!
Dernière édition par ieldra le Lun 8 Déc - 18:56, édité 1 fois
ieldra- Graine de pirate
Informations
Rang:
O_o"
je l'ai déja vu mais ou,...
je l'ai déja vu mais ou,...
Falco- Marin
Informations
Rang: Protecteur
je le connais ce palais de l'image précédente il s'apelle : Le Palais Des Lacs et possè une prison et des ateliers, le grand luxe ( et oui j'ai était dans WTC durant 2 -3 mois).
Sinon ton image c'est le territoire des dragodindes, a l'intérieur il y a un pnj qui sert pour je sais plus qu'elle quete.
Sinon ton image c'est le territoire des dragodindes, a l'intérieur il y a un pnj qui sert pour je sais plus qu'elle quete.
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
C'est la quete pr retrouver les enfants kidnappés par la veille sorcière et là c'est sa maison ^^
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur
Rho vous m'avez prit de court ! Bon bah je confirme leurs dires .
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
moi aussi je confirme leur dire... merde c pas drole si tout le monde connait ^^
bien joué en tout cas light pour les full details!
j'en poste une autre demain parce que sinon vous allez encore trouver de suite :p
bien joué en tout cas light pour les full details!
j'en poste une autre demain parce que sinon vous allez encore trouver de suite :p
ieldra- Graine de pirate
Informations
Rang:
Oui j'la connais aussi pour être celui qui a le plus farmé de Dragodindes de le guilde
PS : le PNJ à l'intérieur n'est autre que la terrible Mère Verumacha qui veut manger deux enfants...
PS : le PNJ à l'intérieur n'est autre que la terrible Mère Verumacha qui veut manger deux enfants...
Shadeca- Pirate de côte