Les Exploits de la guilde
+38
vintar
liiinksys
Judge
Fec-ragno
-Sqsori-
acopat
Nalhieu
Anhor
Sacr-Agility
Good-luck
Cameleon-facebleupil
Kanini
eriscose
Oxa'
--> MOZ <--
Serram
apocalvie
Falco
TITKEV
Dwarf
momie2en1
Lightwhite
Brice--denice
Tenaki
Olymp
Maelan
S-Kah
Azazelle
Gwoko
adi-terre
Shadeca
Mamie Tabosse
notca
Despo-rutts
Alos
ieldra
pheritene
Woupinaiz
42 participants
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Mamie Tabosse- Second maître
Re: Les Exploits de la guilde
C'te barbare ^^
Woupinaiz- Boucanier
Shadeca- Pirate de côte
Rhawé pas mal *-*
ça a dû etre du beau combat, il a duré combien de temps ?
ça a dû etre du beau combat, il a duré combien de temps ?
Maelan- Navigateur
Informations
Race: Osamodas
Rang: Déserteur
Sais pu du tout
Shadeca- Pirate de côte
Shadeca- Pirate de côte
Troooooooop l'osa il jouait comme un Q !! Pire que moi ... Comme quoi c'est posssible =D *est de bonne humeur*
Maelan- Navigateur
Informations
Par contre, maintenant, on est sûrs de pas avoir Love Song en allié ^^'
Darkedge est du genre rancunier il a connecté tous ses persos et nous a niqué nos percos ! xD
Darkedge est du genre rancunier il a connecté tous ses persos et nous a niqué nos percos ! xD
Shadeca- Pirate de côte
Toute manière moi je les ai jamais considérés comme tel, les 3/4 de mes percos aux cryptes sont morts à cause de Ienens, le sadi level 9x ><" (bha oui si personne est là pour def', le perco gere pas ><")
Maelan- Navigateur
Informations
Roxxage par un suxxor ...
Par une nuit sans lune, un jeune osamoda parcourait les terres à la recherche de sa cible, qui, se sentant traquée ne faisait que fuire ... Elle finit par se déco ... Changeant alors de proie, le jeune osa se vit attribuer un iop, qui malheureusement était parti dans un combat interminable dans les plaines d'otomai ... Ne voulant pas laisser tomber cette proie alléchante, l'invocateur décida de taper sur des craqueleurs polis de façon à rendre le temps moins long ... Quand tout à coup ... AGRO ! Sadi 126 ... 1200 point de vie ... Il était mal notre osa, très mal, trop mal ... Mais les osa sont tous maso, c'est bien connu, aussi décidait-il de se battre jusqu'au bout ...
*musique stressante*
Cela commença par une ronce agressive qui piqua quelques peu (374) ... Puis ça continua par : OUF un arbre ^-^
Enchainant les invocations, les sangliers lorsque le sadi se faisait trop collant, les dragonets qui retirent du 170, l'osa avait bon espoir ... C'était sans compter sur l'idiotie de son craqueleur qui, au lieu de coller le poilu afin de l'obliger à faire libération, alla s'amuser avec les fourbes générées par la surpuissante de notre ami mal rasé ...
Ronce agressive, ronce ... 42 pdv ...
Frappe du craqueleur, griffe spectrale ...
Moralité
à 4h du matin vaut mieux dormir que de taper des craqueleurs,
ça évite de belles frayeurs x)
(ça rime :P)
Maelan- Navigateur
Informations
héhé à croire que tu n'es pas un suxxor :p
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
GG mael
... T'es toujours aussi douée en RP en plus :P
... T'es toujours aussi douée en RP en plus :P
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Les exploits du suxxor, épisode 2
Après une nuit mouvementée, notre invoquateur se réveilla avec une affreuse gueule de bois dans une taverne brakmarienne ... En effet il avait fêté sa victoire toute la nuit, entouré de ses amis, ses fans, et ses invocations préférées ... De bon matin donc, il se rendit au près d'Emma, qui lui délivra une nouvelle cible ... Ce n'est pourtant pas elle qui subit les foudres de l'osa mal réveillé, et celui-ci se hissa au grade 3, ce qui lui fit grandement plaisir. Cependant, quelques secondes après une nouvelle victoire (qui avait été précédée d'une défaite =_=), le percepteur de sa chère guilde fut agressé par une horde de personnes en colère. L'osa fut téléporté aux coté du perco, seul contre tous ...
*suspense !!!*
Face à lui se dressaient un autre invoquateur d'expérience plus ou moins égale, ainsi qu'une sadida qui lui rappelait son combat de la veille. Un frisson couru le long de sa colonne vertébrale ... La doudoune fit bien son travail, dès les premiers instants elle envoya au cimetière deux des aventuriers adverses qui avaient fait l'erreur de se placer à l'avant. Le percepteur, poussé par un élan d'intelligence se plaça devant notre osa, le protégeant par la même occasion des ronces de la sadida ... Le combat fesait râge, coups de fouets par ci, invocations par là, cc sur ronce quand on s'y attend pas ... Ils firent une erreur : se grouper alors que deux des trois survivants étaient presque morts ... Rocher, deux cadavres de plus ... Et finalement ...
Moralité :
Suxxor mal réveillé,
Défaite assurée x)
(ça rime xD *sort*)
[Marchi Vous deux ^^"]
Maelan- Navigateur
Informations
Désolé du double post mais ...
Quand il a agro je laguais, j'ai déco donc et quand j'ai reco, non seulement j'étais en agro (je le savais pas), contre un level 16x, bobo donc, le level 80 je savais meme pas qu'il existait vu qu'il était déjà mort, et il me restait 500 pdv ... sauf qu'il m'a bien roxxé la tete, il me restait 106 pdv très exactement, et là il a déco aussi ... jai eu 4 tours de répis, je l'ai déscendu à 450 pdv, là il reco, jme dit c'est mort ... Il téléporte, j'invoque le crac pour le bloquer, il s'imu ... MERCI DRAGONET x) le crac tacle, le mael griffe, le dragonet brule ... Vive moi xD *sort*
edit : 16 minutes le combat au fait ~~
Quand il a agro je laguais, j'ai déco donc et quand j'ai reco, non seulement j'étais en agro (je le savais pas), contre un level 16x, bobo donc, le level 80 je savais meme pas qu'il existait vu qu'il était déjà mort, et il me restait 500 pdv ... sauf qu'il m'a bien roxxé la tete, il me restait 106 pdv très exactement, et là il a déco aussi ... jai eu 4 tours de répis, je l'ai déscendu à 450 pdv, là il reco, jme dit c'est mort ... Il téléporte, j'invoque le crac pour le bloquer, il s'imu ... MERCI DRAGONET x) le crac tacle, le mael griffe, le dragonet brule ... Vive moi xD *sort*
edit : 16 minutes le combat au fait ~~
Maelan- Navigateur
Informations
Dis donc, on va te grader 'tueuse de familles' ! ^^ Tu fais des ravages en aggro perco comme en aggro tt court ;P G G !!
Dernière édition par Lightwhite le Lun 22 Déc - 23:43, édité 1 fois
Lightwhite- Flibustier
Informations
Dsl du double post, mais :
MOUHAHA sram force ^^ il s'est fait avoir, j'avais mon irréelle ;o
MOUHAHA sram force ^^ il s'est fait avoir, j'avais mon irréelle ;o
Lightwhite- Flibustier
Informations
GG !!!
J'avoue magnifique ^^'
Moi un eni 13x :
Cette fois encore, j'ai été déco, me suis reco en combat. En plus Light, mes entrainements avec toi inutiles, eni au marteau =____=' jme suis co me restait 600 xD
Enfin bon bref xD voila, il a joué comme un noob (je pense pas que j'ai joué comme un dieu xD) et voila le travail ^^
à Wineha, on a les pire roxxor !!
(dédicace à Light là pasque gg son sram)
J'avoue magnifique ^^'
Moi un eni 13x :
Cette fois encore, j'ai été déco, me suis reco en combat. En plus Light, mes entrainements avec toi inutiles, eni au marteau =____=' jme suis co me restait 600 xD
Enfin bon bref xD voila, il a joué comme un noob (je pense pas que j'ai joué comme un dieu xD) et voila le travail ^^
à Wineha, on a les pire roxxor !!
(dédicace à Light là pasque gg son sram)
Maelan- Navigateur
Informations
Merci Mael =) mais c'est vrai que Winéha c'est des doués =)
Lightwhite- Flibustier
Informations
Bawé on est les meilleurs... Surtout en aggro perco avec lili + tata + moi xDDDD (pauvres shinigami... notamment, ainsi que the love song et un autre dont je ne sais plus le nom...)
Shadeca- Pirate de côte
Héhé j'ai aussi attaqué Shinigami hier soir et j'ai géré féca 129 et iop 84
Mais j'ai aussi attaqué Babylone et c'est murtagh ( sacri 12X ) qui a défendu... et il m'a proposé de défoncer son perco -_- xD
GG à tous et désolé de pas avoir de screen à mettre :/
Mais j'ai aussi attaqué Babylone et c'est murtagh ( sacri 12X ) qui a défendu... et il m'a proposé de défoncer son perco -_- xD
GG à tous et désolé de pas avoir de screen à mettre :/
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Maelan- Navigateur
Informations
On a trop géré !
Ils sont arrivés avec la certitude de gagné, et ben nan ! Ils sont tombés sur Winéha.
Par contre le fait qu'ils aient aggro juste après prouve qu'ils sont mauvais perdants et qu'on est quand même les plus faire play
Ils sont arrivés avec la certitude de gagné, et ben nan ! Ils sont tombés sur Winéha.
Par contre le fait qu'ils aient aggro juste après prouve qu'ils sont mauvais perdants et qu'on est quand même les plus faire play
Lightwhite- Flibustier
Informations
vive wineha
on a tout dechiré dans ce combat 0 victime chez nous 8 chez eux
on a tout dechiré dans ce combat 0 victime chez nous 8 chez eux
TITKEV- Réparateur de voile
Informations
Race: Crâ
waw le dernier screen est enorme!!!
ça de la gérance en guilde!!!!! Il me tarde de pouvoir reprendre part à ça avec la cra
ça de la gérance en guilde!!!!! Il me tarde de pouvoir reprendre part à ça avec la cra
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
Maelan arrete l'EPO ^^
Dernier screen enorme !
Dernier screen enorme !
Woupinaiz- Boucanier
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20