Les Exploits de la guilde
+38
vintar
liiinksys
Judge
Fec-ragno
-Sqsori-
acopat
Nalhieu
Anhor
Sacr-Agility
Good-luck
Cameleon-facebleupil
Kanini
eriscose
Oxa'
--> MOZ <--
Serram
apocalvie
Falco
TITKEV
Dwarf
momie2en1
Lightwhite
Brice--denice
Tenaki
Olymp
Maelan
S-Kah
Azazelle
Gwoko
adi-terre
Shadeca
Mamie Tabosse
notca
Despo-rutts
Alos
ieldra
pheritene
Woupinaiz
42 participants
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Re: Les Exploits de la guilde
Merci pour ces informations je comprends mieu. Alors c'est sûr vous en prenez un coup dans la gueule, mais ça reste comblable au bout d'un certain moment avec plus de prespics en jeu non ? J'trouve que c'est sûr que ça va vous rabaisser, mais de là à dire que vous serez injouable quand même pas ... Le craqueleur restera toujours aussi busay et aucune modification sur le dort déplacement félin qui selon moi est le sort le plus efficace des ossamodas en PvP ! Quand tu as 2 craqueleurs à 700 pvs et 30% de résistances partout ainsi que 7 PM chacun crois moi tu fais pas le fier. T'as pas envi de les taper parceque tu perdrais du temps pendant que toi tu nous nique bien, mais en même temps ils sont inévitable et t'enlevent masse vita/PA le tout en te taclant et te bloquant la ligne de vue. Selon moi les prespics doivent rester un sort d'apoint sencé aider mais pas baser sa stratégie dessus. Il faut laisser les xelors à leur place et vous faire une place dans les différentes invocations sans abuser de certaines. Voila ce que j'en pense j'espere que ça t'auras éclairci un peu ou tout du moins que tu auras compris comment je vois les choses.
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
J'ai aussi pensé revoir ma stratégie en fonction des craqueleurs, et ça a plus ou moins marché. Cependant lorsque tu as en face un adversaire occasionant de gros dégats comme les iops, les sadis, les xels non sa, les enis (dégats pas forcéments énormes mais sur les -30% feu ça pese), les eca, les ... euh tous ? le crac se fait OT, ou tiens au mieux 2 tours malgré les sorts crapeau et résistance (si toutefois l'adversaire attaque le craqueleur avant la seconde résistance). Son temps de relance élevé est aussi une faiblesse.
Les gens n'ont pas l'habitude de combattre des osas, mais crois moi gwo, lorsque l'adversaire se débarasse du craqueleur dès son invocation, je reste sans aucune défense pendant longtemps, souvent assez pour perdre la moitié des mes points de vie, ou plus. Et dans ces moments là, la perte de 3 à 5 pa en moyenne pour 1 prespic boosté est plus que la bienvenue en attendant un autre crac ou un autre prespic. Sans cette perte de pa là, car malgré les belles paroles des dev sur l'augmentation de la sagesse, les prespics de la maj ne retirent qu'un pa un tour sur deux ou trois, j'ai assez de temps pour ... mourir.
Les gens n'ont pas l'habitude de combattre des osas, mais crois moi gwo, lorsque l'adversaire se débarasse du craqueleur dès son invocation, je reste sans aucune défense pendant longtemps, souvent assez pour perdre la moitié des mes points de vie, ou plus. Et dans ces moments là, la perte de 3 à 5 pa en moyenne pour 1 prespic boosté est plus que la bienvenue en attendant un autre crac ou un autre prespic. Sans cette perte de pa là, car malgré les belles paroles des dev sur l'augmentation de la sagesse, les prespics de la maj ne retirent qu'un pa un tour sur deux ou trois, j'ai assez de temps pour ... mourir.
Maelan- Navigateur
Informations
Race: Osamodas
Rang: Déserteur
On a souvent plaisanté qu'avec mes +7 po, 6 PM et 41% de resistance terre, je donnerais envie de delet à certains...
Ben là je crois que j'ai réussi le pauvre quand même, en plus de pas pouvoir se cacher, il a fait une roulette +400 intel au moment où je pouvais l'atteindre XDD.
J'ai bien essayé de lui dire =/ c'est qu'un jeu :P.
Je tiens quand même à préciser qu'il a fait une roulette qui m'a defuff juste après mot de prévention, et une autre roulette +400 force la seule fois où il a pû me CaC... J'l'ai quand même battu, remarque .
Ben là je crois que j'ai réussi le pauvre quand même, en plus de pas pouvoir se cacher, il a fait une roulette +400 intel au moment où je pouvais l'atteindre XDD.
J'ai bien essayé de lui dire =/ c'est qu'un jeu :P.
Je tiens quand même à préciser qu'il a fait une roulette qui m'a defuff juste après mot de prévention, et une autre roulette +400 force la seule fois où il a pû me CaC... J'l'ai quand même battu, remarque .
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Yeah bravo light.
Pour revenir au probleme de maelan, je trouve que ne tiens pas compte de quelque chose pour les osas.
Les prespics retiraient de 1 a 3 PA une seule fois par tour, avant la maj de juin dernier. Les sorts de boost n'étaient pas lancable en zone. Le bouftou ne pouvait pas mettre "pesanteur".
Bon apres y'a "les chiffres" ok tu perds toujours en aggro ... Mais huhum, ton pvp contre moi ( je t'assures encore une fois que je n'ai rien fais pour que tu gagnes ) sans prespic s'est quand meme terminé par une victoire.
Je sais pas si on doit te croire pour les 6 victoires pour 14 défaites. ( Ou alors chui vraiment nul ... sans commentaires s'il vous plait ).
Ensuite, je pense qu'on pourrait facilement faire un dictionnaire Francais-Modo.
-Ca rendra les combats plus tactiques : Les joueurs disposeront d'une autre technique qu'ils repeteront sans reflechir.
-Ca permettra aux autres classes de profiter : En fait on nerf grave la classe a qui ca profitait avant.
- Ca évitera les abus : Tous les joueurs ayant investis dans un stuff en rapport avec leur stratégie l'ont grave dans le cul.
Si vous avez d'autres exemples postez les
Pour revenir au probleme de maelan, je trouve que ne tiens pas compte de quelque chose pour les osas.
Les prespics retiraient de 1 a 3 PA une seule fois par tour, avant la maj de juin dernier. Les sorts de boost n'étaient pas lancable en zone. Le bouftou ne pouvait pas mettre "pesanteur".
Bon apres y'a "les chiffres" ok tu perds toujours en aggro ... Mais huhum, ton pvp contre moi ( je t'assures encore une fois que je n'ai rien fais pour que tu gagnes ) sans prespic s'est quand meme terminé par une victoire.
Je sais pas si on doit te croire pour les 6 victoires pour 14 défaites. ( Ou alors chui vraiment nul ... sans commentaires s'il vous plait ).
Ensuite, je pense qu'on pourrait facilement faire un dictionnaire Francais-Modo.
-Ca rendra les combats plus tactiques : Les joueurs disposeront d'une autre technique qu'ils repeteront sans reflechir.
-Ca permettra aux autres classes de profiter : En fait on nerf grave la classe a qui ca profitait avant.
- Ca évitera les abus : Tous les joueurs ayant investis dans un stuff en rapport avec leur stratégie l'ont grave dans le cul.
Si vous avez d'autres exemples postez les
Woupinaiz- Boucanier
Mdr.
J' vais vous dire moi, j' suis 110% d' accord avec Mael, ils se foutent de notre gueule voila tout. Maintenant je suis aussi pour le raisonnement de Gwoko, chacun sa place.
Seulement mon cher ami, ça fait des mois que plus aucun perso n' a sa place, d' ailleurs j' me demande à quand les Iops soin .
J' arrête pas de le dire, aujourd'hui ils nerfs ceci, demain cela, nos test y ont en a 90% rien à foutre.
Osa était une classe quasi inutile (avouons le), puis y a eu une maj magnifique qui redonné tout son interet à nos petit invocateurs, et la il renerf. Hum... les iops sont ils La classe intouchable??
En gros ils veulent juste voir roxxer The roxxor et personne d' autre mouahahah les bandes de nazes
Aller bon Pvp à tous hein .
J' vais vous dire moi, j' suis 110% d' accord avec Mael, ils se foutent de notre gueule voila tout. Maintenant je suis aussi pour le raisonnement de Gwoko, chacun sa place.
Seulement mon cher ami, ça fait des mois que plus aucun perso n' a sa place, d' ailleurs j' me demande à quand les Iops soin .
J' arrête pas de le dire, aujourd'hui ils nerfs ceci, demain cela, nos test y ont en a 90% rien à foutre.
Osa était une classe quasi inutile (avouons le), puis y a eu une maj magnifique qui redonné tout son interet à nos petit invocateurs, et la il renerf. Hum... les iops sont ils La classe intouchable??
En gros ils veulent juste voir roxxer The roxxor et personne d' autre mouahahah les bandes de nazes
Aller bon Pvp à tous hein .
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Oui, chacun sa place. L'osa avait acquéri une certaine puissance en pvp, puissance qu'il perd. Il retourne à l'état d'inutile en pvm et de fiabilité douteuse en pvp.
Je me contenterais donc de roxxer niveau métier en dépensant des millions pour en monter un max au lieu de les dépenser en stuff, sans même chercher à faire progresser ce personnage bon à rien (aucune allusion à bonta merci --')
Je me contenterais donc de roxxer niveau métier en dépensant des millions pour en monter un max au lieu de les dépenser en stuff, sans même chercher à faire progresser ce personnage bon à rien (aucune allusion à bonta merci --')
Maelan- Navigateur
Informations
Mael, ne dis pas n'importe quoi, avant la MaJ tu roxxais déjà ! Après la MaJ, tu as tout défoncé, toujours en t'adaptant et parce que tu sais jouer. Je te le répète sur ce fofo, c'est pas cette MaJ qui va t'arrêter !
Lightwhite- Flibustier
Informations
Maelan- Navigateur
Informations
Waaaa joli
Maelan tu gères .
Maelan tu gères .
Sacr-Agility- Timonier
Informations
Race: Xélor
OMG mon Purpi à game over !!!
Pinaize faut j' le chope sur Skype la omg omg
MAELAN reine du PvP !!!
Pinaize faut j' le chope sur Skype la omg omg
MAELAN reine du PvP !!!
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
J'suis à 100% avec l'idée de Lili Light
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Mael, que dire a part que t'es abusay, c'pas une ptite Maj qui va changer ça
Anhor- Gabier
Informations
Race: Ecaflip
Moi j'suis à fond avec l'idée de Despo !
*Prend un mégaphone*
Maelan, Reine incontestée du PvP !!
*Prend un mégaphone*
Maelan, Reine incontestée du PvP !!
Lightwhite- Flibustier
Informations
Moi aussi j'ai battu un xelor air/sagesse lvl 190, pourtant je suis pas leuvhel 171 moua...
(Je sais, j'ai raté le screen, j'ai perdu le logiciel paint...)
(Je sais, j'ai raté le screen, j'ai perdu le logiciel paint...)
Oxa'- Timonier
Falco- Marin
Informations
Race: Crâ
Rang: Protecteur
Roxxor falco *_* une sadi non?
en tout cas joli ! Vive les bon jet sur les punitives
en tout cas joli ! Vive les bon jet sur les punitives
Anhor- Gabier
Informations
Race: Ecaflip
La classe Falco !
Lightwhite- Flibustier
Informations
On sait que Falco gère sadi alaize !
Mais : C'est mon mari !!!
Mais : C'est mon mari !!!
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Faut dire que aggresser un perco des prespics seul, c'est bien du Falco
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Sympa ce croquis !
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
C'est le genre de choses qui font plaisir .
Oxa'- Timonier
Maelan- Navigateur
Informations
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Oxa'- Timonier
Mael ! Xael prend exemple sur ta roxxance x_x'
Bon, pis sinon Brichou s'est trouvé un nouveau don, surnommez le "L'Homme qui murmurait à l'oreille des Blops"...
Quand tu veux on refait un donjon blops :P
Bon, pis sinon Brichou s'est trouvé un nouveau don, surnommez le "L'Homme qui murmurait à l'oreille des Blops"...
Quand tu veux on refait un donjon blops :P
Lightwhite- Flibustier
Informations
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20