De natura Rerum (je sais pas pourquoi je dis ça ^^)
+3
Dwarf
Gwoko
Sihia-ether
7 participants
Wineha :: Archives :: Archives Héveunts
Page 1 sur 1
De natura Rerum (je sais pas pourquoi je dis ça ^^)
Voilà c'est pour reprendre ce que Woupi à si bien dit, il est certain que la guilde ne va pas rester intact une éternité, c'est à dire qu'après les vacances d'été ça aura légèrement swingué enfin .Je trouve que l'idée de départ donné par Dwarf et Gwoko et excellente sur le problème de l'xp pourtant je pense qu'il faudrait arrivé à faire quelque chose en plus avec la guilde, histoire de jouer et profiter d'être ensemble avant le disertement général que je redoute et pressent. Je tire mon chapeau aussi particulièrement à un iop tout feu tout flamme ^^ qui s'implique vraiment dans l'aide à xp des 30milions d'apprentis qu'à la guilde. Ce sera tout ^^ :P
Sihia-ether- Rat des quais
Re: De natura Rerum (je sais pas pourquoi je dis ça ^^)
Ch'suis aussi de l'avis de Woup', mais je vois pas ça si "destructeur" ...
Certes des gens vont artir, ok, c'est leur probleme. Et c'est comme ça dans toutes les guildes tout les ans. Cependant il y aura toujours des gens fideles à la guilde qui resteront quoi qu'il arrive, et je suis pret à reprendre à zéro avec eux l'année prochaine si besoin ...
C'est une fatalité inévitable dans tout les cas, il faut apprendre à le surmonter ... Et on va y arriver .
Ceux qui ne croient pas en cela, qu'ils partent, ils véront bien à la rentrée que nous sommes pas mort. Autrement, nous avons toujours le forum pour discutter et rester en contact de maniere "décalée", c'est à dire pas en direct comme sur dofus quoi ...
Je ferais aussi mon maximum pour me connecter sur le fofo pendant les vacs, que je sois en amérique ou non. Je compte aussi sur mes bras droit et d'autres personnes responsables de la guilde pour veiller à ce "probleme".
Enfin, sachez que ce n'est qu'une "hibernation" et que je ne doute en aucun cas que la guilde en resortira plus forte, comme elle l'a toujours faite ...
Gwo.
Certes des gens vont artir, ok, c'est leur probleme. Et c'est comme ça dans toutes les guildes tout les ans. Cependant il y aura toujours des gens fideles à la guilde qui resteront quoi qu'il arrive, et je suis pret à reprendre à zéro avec eux l'année prochaine si besoin ...
C'est une fatalité inévitable dans tout les cas, il faut apprendre à le surmonter ... Et on va y arriver .
Ceux qui ne croient pas en cela, qu'ils partent, ils véront bien à la rentrée que nous sommes pas mort. Autrement, nous avons toujours le forum pour discutter et rester en contact de maniere "décalée", c'est à dire pas en direct comme sur dofus quoi ...
Je ferais aussi mon maximum pour me connecter sur le fofo pendant les vacs, que je sois en amérique ou non. Je compte aussi sur mes bras droit et d'autres personnes responsables de la guilde pour veiller à ce "probleme".
Enfin, sachez que ce n'est qu'une "hibernation" et que je ne doute en aucun cas que la guilde en resortira plus forte, comme elle l'a toujours faite ...
Gwo.
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
J'expliquerais le problème à Shadeca et les bras droit feront leur boulot
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
Ah les bras drois,t pour une fois qu'ils bossent ces féniants !! Non mais oh !
pheritene- Canonnier
Tu vas voir si les bras droits bossent pas O_O
J'vais t'enlever tous les droits pour la peine :p
( je dec' xD )
J'vais t'enlever tous les droits pour la peine :p
( je dec' xD )
Dwarf- Baron pirate
Informations
Shadeca bras droit ? Ah oui c'est vrai ^^'
Pour ma part je risque de quitter la guilde bientot surement.
En effet je n'ai rien a faire dans une guilde : Je ne suis présent pour personne ... donc bon, au revoir ( je reflechirais la dessus quelques jours et je partirais je pense )
Pour ma part je risque de quitter la guilde bientot surement.
En effet je n'ai rien a faire dans une guilde : Je ne suis présent pour personne ... donc bon, au revoir ( je reflechirais la dessus quelques jours et je partirais je pense )
Woupinaiz- Boucanier
bah pk tu partirais tu es super sympas on se fait des perco ensemble... part pas je t en suplie comme tout les autres parter pas.(Merci bcp de m aidez a xp desporuti)
adi-terre- Moussaillon
Merci à vous Sihia et Adi ^^, tout comme merci aux autres. Woup', tu fais deja bcp pour nous. Tu aides pour les contrats (c' est le plus important je trouve), pour les percos, tu met de l' ambiance (à qui dois t' on certaine vangeance ). Bref, chacun à son rôle et tout le monde est important ici !
Je n' ai qu 'un voeux.... que wineha reste unis avec la ambiance qui y règne
ps: j' me suis jamais sentis aussi bien dans une guilde, et ça me fais plaisir de vous aider des que j' le peux. Gwo, compte sur moi pendant ton abs .
Je n' ai qu 'un voeux.... que wineha reste unis avec la ambiance qui y règne
ps: j' me suis jamais sentis aussi bien dans une guilde, et ça me fais plaisir de vous aider des que j' le peux. Gwo, compte sur moi pendant ton abs .
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
En parlant de ça, ça y est ... je m'en vais !
Le taxi est arrivé, go à l'aéroport. Je compte sur vous pour que tout se passe bien durant mon absence, je veillerais à rester en contact avec vous via le fofo.
Pour Woup' ... j'te demande juste de pas quitter la guilde avant qu'on en ai parlé sérieusement :pale: .
Sur ce, je vous laisse, et à dans 3 s'maines !
Le taxi est arrivé, go à l'aéroport. Je compte sur vous pour que tout se passe bien durant mon absence, je veillerais à rester en contact avec vous via le fofo.
Pour Woup' ... j'te demande juste de pas quitter la guilde avant qu'on en ai parlé sérieusement :pale: .
Sur ce, je vous laisse, et à dans 3 s'maines !
Informations
C'est pas tant que je veuille partir mais que je sers a rien.
En effet ces derniers temps ont été instructifs pour moi. Je suis sortis de chez moi, souvent ... J'ai du travail, une petite amie depuis maintenant 4 jours.
J'ai mon bac le 27 juin, apres miravo viens chez moi, ainsi qu'une corres allemande, j'ai des plans ( on reprend le film je donnerais l'adresse du blog sur lequel je mettrais les vidéos ), puis je pars en Australie un moi et demi. ( du 17 juillet au 30 aout )
L'ordinateur était un bouche trou avant, si j'avais rien a faire, gogo exp °°
Maintenant j'ai pas assez de temps pour tout faire, je supprime ce qui me semble le moins important. Certes on se reverra, j'espere ( ou pas ? ).
Je ne quitterais pas la guilde, mais je serais comme un fantome dedans.
Bonnes vacances tout le monde, on se reverra surement ^^
J'essaye de rester actif sur le forum
En effet ces derniers temps ont été instructifs pour moi. Je suis sortis de chez moi, souvent ... J'ai du travail, une petite amie depuis maintenant 4 jours.
J'ai mon bac le 27 juin, apres miravo viens chez moi, ainsi qu'une corres allemande, j'ai des plans ( on reprend le film je donnerais l'adresse du blog sur lequel je mettrais les vidéos ), puis je pars en Australie un moi et demi. ( du 17 juillet au 30 aout )
L'ordinateur était un bouche trou avant, si j'avais rien a faire, gogo exp °°
Maintenant j'ai pas assez de temps pour tout faire, je supprime ce qui me semble le moins important. Certes on se reverra, j'espere ( ou pas ? ).
Je ne quitterais pas la guilde, mais je serais comme un fantome dedans.
Bonnes vacances tout le monde, on se reverra surement ^^
J'essaye de rester actif sur le forum
Woupinaiz- Boucanier
slt all je voudras savoir quand va t-on mettre notre belle presentation de tous nos ami(e)s
adi-terre- Moussaillon
Petit up du post, tout d'abord pour dire que Woup' arrive dans 3 jours !
==> Owii owii <==
Et enfin, en relisant tout ça, je me dit que nous devrions reprendre le mercenariat, mais a notre sauce et donc completement revoir son fonctionnement.
Là sur le coup j'ai pas trop envi de développer cette idée, seulement de savoir ce que vous en pensez .
==> Owii owii <==
Et enfin, en relisant tout ça, je me dit que nous devrions reprendre le mercenariat, mais a notre sauce et donc completement revoir son fonctionnement.
Là sur le coup j'ai pas trop envi de développer cette idée, seulement de savoir ce que vous en pensez .
Informations
moi sa m'est égal tant que je peut reprendre mon rang de mentor hihi
pheritene- Canonnier
Mwa je pense que pour le moment, il faut continuer à faire pex tous les gens de la guilde et poursuivre l'aide dans leur stuff.
Pour ce qui est du mercenariat, je pense simplement qu'il faudrait supprimer tous les rangs qui y existe et que ce soit ceux qui veuelent faire effectuer les contrats demandent un niveau minimal.
Pour ce qui est du mercenariat, je pense simplement qu'il faudrait supprimer tous les rangs qui y existe et que ce soit ceux qui veuelent faire effectuer les contrats demandent un niveau minimal.
Dwarf- Baron pirate
Informations