Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Voila pourquoi vous n'etes plus en guilde

+9
Dwarf
ieldra
Keap-Rollin
Anhor
Falco
Brice--denice
No-Future
Tenaki
TITKEV
13 participants

Voila pourquoi vous n'etes plus en guilde Empty Voila pourquoi vous n'etes plus en guilde

Message  TITKEV Dim 15 Nov - 3:01

alors voilà embrouille ( on devine un peu ce qui si dit et puis judge a décidé de faire n'importe quoi :

http://free0.hiboox.com/images/4609/a9ebf73c8081138bc46c75b2711d9adb.bmp

il a kik tout le monde sauf gwoko reste a voir la suite

[Edit du titre par Brice]
TITKEV
TITKEV
Réparateur de voile
Réparateur de voile

Informations
Race: Crâ
Rang: Bras Droit

Revenir en haut Aller en bas

Voila pourquoi vous n'etes plus en guilde Empty Re: Voila pourquoi vous n'etes plus en guilde

Message  Tenaki Dim 15 Nov - 3:04

sans vouloir rien dire... j'l'avais dit x)

gwo j'attend tu me MP viteuf j'voudrais t'parler x)
Tenaki
Tenaki
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Voila pourquoi vous n'etes plus en guilde Empty Re: Voila pourquoi vous n'etes plus en guilde

Message  No-Future Dim 15 Nov - 4:03

c'est plus exactement la fin de judge, qui est gavé de ce jeu...
d'un coté il a pas tort quand tout le monde s'embrouille pour un jeu;
mais de l'autre il va trop loin,
plus exactement au lieu de kiker tout le monde il m'a laissé moi et refley avec tout les droits. Dès qu'il a déco pour finir son joyeux au-revoir j'ai kiké les dizaines de noobs qu'il a invité .
a vous de voir si on peut revenir 24h en arriere en réinvitant les membres éssayez de contacter amateratsu-itachi, gwoko ou moi-meme
No-Future
No-Future
Canonnier
Canonnier

Informations
Race: Sram
Rang: Apprenti

Message  Brice--denice Dim 15 Nov - 11:22

Je suis outré de se que t'as fais Judge et sache que je t'en voudrais pour un bon moment si tu présentes pas d'excuses illico , alors oui t'es gavé mais c'est pas une raison bordel de merde

J'éspère de tout coeur que les membres qui aiment Wineha reviendront (a commencer par moi) et surtout j'adresse ce message à Gwo : Courage et n'arrete pas pour ça .

Je vais commencer à recruter tous les ex membres dès que je serai moi meme inviter '-'
Brice--denice
Brice--denice
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Féca
Rang: Meneur

Message  Falco Dim 15 Nov - 12:44

Mais putain de bordel de sacrebleu de merde, pour qui il se prend lui !
On dirais un gros kikoo d'hackeur, qui s'amuse a petay une guilde. sans aucune raison pour raison qu'il en a marre.
A ce stade, j'attend même plus des excuses, j'veut même plus entendre parler de lui...
Falco
Falco
Marin
Marin

Informations
Rang: Protecteur

Message  Anhor Dim 15 Nov - 13:01

Bon, je vais être vulgaire, mais va te faire foutre Judge, tu te permet de casser une guilde dont tu n'es pas le meneur..... Si t'a pas honte de péter des câbles comme ça c'est que t'es vraiment un connard Voila pourquoi vous n'etes plus en guilde 982160

J'espère que Gwoko va pas se décourager pour autant.....

J'ajoute que si Judge reviens dans la guilde je vous fait mes adieux
Anhor
Anhor
Gabier
Gabier

Informations
Race: Ecaflip

Message  Keap-Rollin Dim 15 Nov - 13:11

c'est surement la chose la plus stupide qu'il a fait dans le jeu....
Il ne voulait plus rester?
il pouvait tres bien partir sans pour autant kick tout le monde '-
enfin bon qu'il dégage de notre vie guildienne une fois pour toute
car il est allé trop loin...

/////en espérant pouvoir etre rinvité rapidement Wink////
Keap-Rollin
Keap-Rollin
Gabier
Gabier

Informations
Race: Sacrieur
Rang: Assassin

Message  ieldra Dim 15 Nov - 13:45

D'après ce que j'ai compris Judge a viré tout le monde dans la guilde et a invité tout un tas de nouvelles personnes... Putain mais pour qui tu te prends mec??? T'es pas un dieu ni même le meneur de la guilde, j'espère que vous l'avez dégagé de la guilde et que tout le monde a pu réintégrer!
Pke moi perso je veux revenir dans la guilde, j'en ai fait deux trois depuis que je suis parti mais c'est pourri, genre l'actuelle ça fait une semaine que j'y suis, une semaine que tous les mecs restent a faire des dj bouf donc bon... Enfin bref je pense revenir d'ici une semaine, mais pliz stop les conneries

PS: en plus c lui qui avait aussi foutu la merde qd henzis et tena etaient revenus dans wineha il me semble
ieldra
ieldra
Graine de pirate
Graine de pirate

Informations
Rang:

Message  Tenaki Dim 15 Nov - 14:37

pour ceux qui veulent une explication complète de l'histoire go go me mp...

Sinan j'suis entièrement d'accord avec vous il avais pas a faire sa
Tenaki
Tenaki
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Message  Dwarf Dim 15 Nov - 14:45

Haha.

J'avais raison, Judge est complètement con.. et je suis un des seuls à lui avoir dit et personne ne me croyait :p

( désolé pour les insultes mais je le haie ce mec, il sert à rien >< )
Dwarf
Dwarf
Baron pirate
Baron pirate

Informations
Race: Sadida

Message  Skelette Dim 15 Nov - 20:28

Skelette à la défense !

Mode Avocat /on

Donc oui moi le noob/le gay/le pauvre et j'en passe va prendre la défense de Judge, pourquoi ?

Parce que personne veut s'y coller à ma place et que je trouve vos réactions exagérées.
Bon je ne suis pas pour qu'il revienne que l'on se comprenne bien mais il s'est excusé, et a agi sous le coup de la colère (donc par définition on ne se contrôle pas). Tout ce que je vous demanderai c'est d'arrêter de l'insulter car les insultes ça ne fait strictement pas s'améliorer les choses. Ignorez le si vous voulez mais ne provoquez pas une cata pour ça.
Pour vous parler franchement je pense que si j'avais été à la place de Judge et que j'avais été dans le même état j'aurais fait pareil. En plus la plupart qui sortent 'oh ouais judge t'es un connard de nous avoir banni' ne savent même pas pourquoi il a fait ça. Titkev j'ai quand même un petit repproche à te faire '-', le screen que t'as c'est bien, il nous montre que c'est Jugde qui a fait le coup mais qui/qu'es ce qui l'a mit dans cet état ? Je n'accuse pas, je n'en sais rien moi même mais j'aimerais être éclaircit sur ce point.

Mode Avocat /off
Skelette
Skelette
Second maître
Second maître

Informations

Message  Dwarf Dim 15 Nov - 21:38

J'donne encore mon avis, dites le moi si ca vous gêne.

Pour moi, simplement, quand quelqu'un aime une guilde et qui "s'amuse" à kicker les menbres de celle-ci sous le coup de la colère.., c'est tout simplement qu'il est complètement immature.
Dwarf
Dwarf
Baron pirate
Baron pirate

Informations

Message  No-Future Dim 15 Nov - 21:56

hm...

...

skelette, connaissant judge irl je comprend pas trop non plus pourquoi il fait ce massacre, mais...
...
Il est fort normal qu'il se fasse détester car il a agit de manière beaucoup trop exagérée...
Et c'est clair que je le vois très mal revenir dans la guilde mais quoi qu'il fasse je resterai toujours avec lui parce que ce qu'il fait dans le jeu n'influera pas sur une amitié réelle. Donc je continuerai a faire des trucs avec lui et ...
...
voila
No-Future
No-Future
Canonnier
Canonnier

Informations

Message  Lightwhite Dim 15 Nov - 22:00

Ou peut-être que des gens tout aussi immatures l'ont provoqué ? Parce que quand on ne connait pas les conditions, on ne peut pas juger...
Il n'est pas normal, je pense, qu'il "se fasse détester" sans qu'on connaisse ET sa version des faits ET celle des autres (je pense à Titkev, Tenaki et Falcotto, surtout, vu qu'ils sont plus liés au problème que les autres).

PS : Pour ceux qui me diraient que je n'ai rien à faire ici, je donne mon avis au même titre que Dodu... Euh, non, j'veux dire, euh, Dwarf (a).
Lightwhite
Lightwhite
Flibustier
Flibustier

Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur

Message  No-Future Dim 15 Nov - 22:45

light, je connais les faits j'ai eu les versions de tenaki, de judge et de moi meme .
tenaki voulait venir dans la guilde pour pas longtemps, donner des conseils pour pas que la guilde coule,
judge en a eu strictement rien a foutre que tena revienne sans rester:
il a viré téna,
falco l'a réinvité,
judge a reviré téna et enlevé les droits a falco,
tenaki a commencé a conecter legumizadjesaisplusquoi en disant que il pouvait co pas mal de membres ,
judge, avant de l'ignorer a empeché tena de lui parler en kikant les membres apres avertissement disant qu'il voulait parler a gwoko.
si, à chaque fois qu'on veut pas entendre quelqun on vire toute la guilde euh...
le truc c'est que judge avait ses raisons mais elles n'étaient pas de cet ordre la il a vraiment éssayé de détruire la guilde parce qu'elle"~~ lui faisait chier en quoi elle était devenue~~"
No-Future
No-Future
Canonnier
Canonnier

Informations

Message  Anhor Lun 16 Nov - 15:27

Bah personnellement je veux l'avis de personne, j'étais pas là, mais je trouve tout de même le geste totalement déplacé, ce n'est pas son rôle de bannir et je ne comprends d'ailleurs que Gwo donne encore tout les droits à certains membres (moi y compris).

Il a beau être en colère, il coupe le /g /ignore les personnes/déco et en général ca va mieux après.

Bref, je digère pas ce qu'il a fait.

Edit : on va quand même dire que ca a fait un tri et j'espère qu'on fera pas les mêmes erreurs et vive Wineha 2.0 qui approche Voila pourquoi vous n'etes plus en guilde 874109
Anhor
Anhor
Gabier
Gabier

Informations
Race: Ecaflip

Message  Skelette Lun 16 Nov - 19:48

on va quand même dire que ca a fait un tri

Et je sais que tout l'monde aurait voulu que je fasse partit du tri parce que personne ne m'aimeeeeeuuh Voila pourquoi vous n'etes plus en guilde 124217 . (Non ne nie pas je t'ai vu !)

M'enfin moi j'dis c'est Gwoko qui a payé l'esprit du fantôme de Staline pour qu'il s'infiltre dans le corps de Jugde pour qu'il soit possédé de pulsions démoniaques et ai envie de carnage et de destruction Voila pourquoi vous n'etes plus en guilde 857207.
Skelette
Skelette
Second maître
Second maître

Informations

Message  Woupinaiz Lun 16 Nov - 20:40

Aha je viens de me payer une bonne tranche de bidonnade en lisant ce post. Pour avoir vu judge quelques fois IRL, ce qui inclus que je sais qu'il est toujours partant pour s'faire des trucs immatures / illicites (généralement les deux a la fois, hmm?) , je suis moins surpris que la plupart !
Tout en ayant un grand respect pour falcotto et tenaki, qui sont restés -enfin, juste l'esprit pour un des deux :p- dans la guilde et qui essayent toujours de soutenir wineha, je pense qu'on peut tous imaginer que, avant que judge pète les plombs, ils devaient eux aussi, s'amuser comme des petits fous. En cas de dispute comme ça, (je parle mais bon, j'aurais fais la même chose ...) vaut mieux laisser tena en dehors de la guilde en attendant l'avis du grand chef.
Ensuite, un petit reproche à gwo. En théorie, on ne donne le droit d'exclusion à personne. Déjà, parce que ce droit ne sert a rien, a part délégué une tâche relativement facile a un individu "de confiance", mais parce que c'est dangereux (si hack, si pétage de cables ...).

Donc, souvenez vous, mes frères (halléluya, gloria) des pétages de cables positifs (Bah, faut bien alterner positif et négatif, si on veut que ça tourne rond... sinon il disjoncte x) ), de judge, et laissons de côté le lynchage public. En deux ans, on a fait pas mal de conneries dans wineha, conneries qui ont apportés leur lot de départ, de nouvelles recrues, etc.
A votre bon coeur.
Woupinaiz
Woupinaiz
Boucanier
Boucanier

Message  Tenaki Lun 16 Nov - 22:24

noopgay marque un point, sans haut ni bas sa serais pas marrant :p

vaut mieux laisser tena en dehors de la guilde

sinon j'comptais pas re de toute ^^'
Tenaki
Tenaki
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Message  Woupinaiz Lun 16 Nov - 23:14

Les hauts sont de plus en plus bas et les bas de moins en moins haut =o
Woupinaiz
Woupinaiz
Boucanier
Boucanier

Message  No-Future Lun 16 Nov - 23:21

si y'avais pas eu de bas, la marche aurais été trop haute pour moi Voila pourquoi vous n'etes plus en guilde 907906
No-Future
No-Future
Canonnier
Canonnier

Informations

Message  Tenaki Mar 17 Nov - 0:39

a vos souhait =o
Tenaki
Tenaki
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Message  Serram Mar 17 Nov - 11:28

pour en revenir a ce que dit skel, ok il a agit sous la colère, mais on connais tous son caractère colèrique, et excuse moi mais si il est pas capable de se contenir il joue a un rpg non mmo, demain il va me prendre de tuer mon frère, mais j étais énervée je n y peux rien! La colère n'excuse pas tout.

Ensuite ok on l'a poussé ca je ne nie pas, mais il doit apprendre a mesurer ses actions que ce soit dans un jeu ou pas, le pretexte du jeu "ca va trankilou c pa grav" c'est bien gentil mais derrière des personnes réels en patisse, c est comme leur chier a leur gueule passez moi l'expression..
Serram
Serram
Canonnier
Canonnier

Message  Dwarf Mar 17 Nov - 11:35

J'ai la même pensé que toi.
Dwarf
Dwarf
Baron pirate
Baron pirate

Informations

Message  Falco Mar 17 Nov - 20:58

Le crime est fait, stop en parlez pendant 100 ans donc.
Falco
Falco
Marin
Marin

Informations

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé