Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Quelques regles font leur apparition

+6
Despo-rutts
pheritene
pitite
shirar
Dwarf
Gwoko
10 participants

Quelques regles font leur apparition Empty Quelques regles font leur apparition

Message  Gwoko Lun 16 Juin - 21:31

*Entre dans la salle toussotant, face au membres de Wineha.*

Rebonjour !

Comme j'en ai déja parlé à quelques uns il y a quelques instants, je vais vous parler des nouvelles regles imposées par la guilde. Je tiens à préciser qu'elles ont été mises en évidence par Dwarf et moi même, en espérant que Shadeca aurait été de notre avis. Elles ne visent pas à séparer la guilde, mais au contraire à nous raprocher, afin de pouvoir faire plus de choses qui n'étaient alors pas à notre portée...

- Toutes les personnes qui sont déjà dans la guilde devront progresser jusqu'au niveau 75 pour rester dans la guilde dans une période de 3 semaines à compter de ce jour, sous peine d'être banni. ( Jusqu'au Lundi 07/07/2008 )

- Toutes les personnes qui posteront leur candidature devront avoir un niveau équivalent ou supérieur au niveau moyen de la guilde, toute candidature qui ne respectera pas cette regle sera automatiquement rejetée, sans même que le vote soit mit en application.

- Toujours concernant l'admission d'une personne dans la guilde, il faudra que sa candidature soit écrite dans un FRANCAIS CORRECT. Autrement elle sera elle aussi directement rejetée.

- Enfin, pour garder une lisibilité sur le forum, vous aussi les membres, devrez respecter cette regle sous peine de voir votre sujet supprimé ... Les administrateurs et les modérateurs à qui on a fixé cette tache sont aussi là pour la faire respecter.

Afin de voir vos réactions j'attend vos remarques, qu'elles soient agréables ou non, pour faire avancer ce sujet ...

*Sort de la salle, épuisé.*
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur

Revenir en haut Aller en bas

Quelques regles font leur apparition Empty Re: Quelques regles font leur apparition

Message  Dwarf Mar 17 Juin - 10:52

Bonjour,

Alors, je tiens à préciser que ce n'est pas Gwoko qui a mis cette idée en place mais on a était 2 à y avoir pensé.
J'ai remarqué que quelques personnes n'appréciaient pas ces nouvelles règles dans le canal guilde... Qu'ils viennent nous exposer leur(s) opinion(s) ici ...

Comme l'a dit Gwoko, ce n'est pas pour en faire bannir quelques uns que l'on mets ces règles en place mais pour, en quelque sorte, vous "forcer" à exp, à faire évoluer la guilde.

En attendant les réactions des autres.

Dwarf
Dwarf
Dwarf
Baron pirate
Baron pirate

Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit

Quelques regles font leur apparition Empty Re: Quelques regles font leur apparition

Message  shirar Mar 17 Juin - 11:15

Moi je veux bien passer lvl 75 d'ici 3 semaines mais si quelqu'un m'aide a xp Smile.
shirar
shirar
Moussaillon
Moussaillon

Message  pitite Mar 17 Juin - 14:29

'kc supre le niveau reglement =D

X') Je rigole bien sûr ^^

Je disais donc , en bon français , ' Ok super le nouveaux règlement Smile.'
pitite
pitite
Rat des quais
Rat des quais

Message  pheritene Mar 17 Juin - 17:40

Pour moi no problème enfin si juste un pour les candidature
"- Toutes les personnes qui posteront leur candidature devront avoir un niveau équivalent ou supérieur au niveau moyen de la guilde, toute candidature qui ne respectera pas cette règle sera automatiquement rejetée, sans même que le vote soit mit en application."
Pour être équivalent ou supérieur au niveau moyen de la guilde il faudrait le poster même si il est en constante évolution car les gens qui voudront être recruter ne sauront pas le niveau moyen de la guilde.
pheritene
pheritene
Canonnier
Canonnier

Message  Despo-rutts Mar 17 Juin - 18:55

Je n' ai rien contre les nouvelles règles personellement sauf sur le même point que Pheri. Le lvl moyen peut varier rapidement (actuellement 86), aussi bien que je ne sois pas modo ou autres je me disais pourquoi ne pas progresser par palier de 5.

Autrement dit, actuellement vue que le lvl moyen est 86, on recrute à partir du 85, puis on va de 5 en 5. Biens sur si il descend à 82 par exemple on continue à recruter au 85 ^^ ça va de soi. A oui et mettre ça bien en gros, bien visible Very Happy.

Voila, sinon je trouve que pex jusqu' au lvl 75 ç' est rien donc j' y vois pas d' inconvéniant et puis ça sera un plus pour tout le monde j' en suis sur.

Voila c' étais le p' tit mot d' un iop un brin intelligent Wink.
Despo-rutts
Despo-rutts
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Message  Tenaki Mer 18 Juin - 0:20

j'avai pluot penser a faire par actualisation du niveau moyen ^^'

par exemple toute les 2 semaine ... je m'explique ^^

si aujourd'hui le niveau est de 86 alor on le laisse a 86 pandans 2 semaine.
et donc si au bout des 2 semaine le niveau est passer a 91 (par exemple) on passe a 91 pandan 2 semaine et ainsi de suite ^^
Tenaki
Tenaki
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Message  Gwoko Mer 18 Juin - 10:46

Alors je tient tout d'abord à vous dire que je prend bien en compte vos remarques.

Pour ce qui est du niveau moyen de la guilde, je trouve vos idées vraiment bien et beaucoup plus "simples" en effet. Cependant Tenaki, me connaissant, je sait que je manquerai l'actualisation toutes les 2 semaines :P . C'est pourquoi je propose qu'on fasse donc une actualisation par palier de 5 niveaux, qu'en pensez vous ?

( j'met ça en place, j'éditerai si ça va pas ... )
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur

Message  Dwarf Mer 18 Juin - 12:11

Moi ca me convient !

Je sais pas si j'ai la vue qui baisse mais a chaque fois que je me connecte, je vois moins de gens dans la guilde ^^'
Dwarf
Dwarf
Baron pirate
Baron pirate

Informations

Message  notca Mer 18 Juin - 18:49

Ca m'a l'aire d'être une bonne idée. Very Happy
Mais faudra y penser et trouver un moyen de l'aficher aussi ... Suspect
Je vous laisse chercher, moi je sais que faire dofus sur l'ordinateur.
notca
notca
Prince pirate
Prince pirate

Informations
Rang:

Message  Woupinaiz Mer 18 Juin - 20:50

Il faut revoir se niveau de recrutement a la baisse.
En effet, de tres bons elements nous ont quittés recemment.

A cela s'ajoute le fait que gwoko va partir quelques temps, et moi de même. ( du 15 juillet au premier septembre ). Comme beaucoup de gens ( oui bon on est pas des sexes symbols ) restent grace a nous ... La guilde va se détruire petit a petit, du moins jusqu'a la rentrée scolaire.

Une chose est sure : Hier, la guilde était a son apogée ...
Peut etre ne la reverra on jamais pareil.

Pour compenser cette baisse, il faut recruter plus bas. Aucune personne saine d'esprit lvl 85+ ne demandera a rentrer d'ici peu.

Pardonnez moi si je prophétise, mais je paris 100 000k que ca va se passer tel que je le décris
Woupinaiz
Woupinaiz
Boucanier
Boucanier

Message  Dwarf Jeu 19 Juin - 12:36

On peut prendre ton idée en considération Woup' mais reste à savoir le niveau minimum de recrutement ...
Dwarf
Dwarf
Baron pirate
Baron pirate

Informations

Message  Nexx-Us Jeu 19 Juin - 21:34

Plop
Moi, j'ai quand meme un petit commentaire à faire sur ce nouveau réglement, je trouve ca un poil trop ... démesuré.

Je suis d'accord qu'il faut pas recruter trop bas, je suis d'accord que les membres de la guilde doivent evoluer en même temps que la guilde, je ne supporte pas le langage SMS ... mais doit on vraiment en faire autant ? C'est un little bit too much (oui je sais LV2 Anglais ><) non ?

Les sujets effacés les demandes rejetées ... m'auront on caché qu'on est à l'armée ? (rien à voir mais j'aimais beaucoup l'effet de style Laughing ) Ne pourrait on pas tout simplement demander gentillement d'éviter le langage SMS, au pire éditer le message une fois au lieu de le supprimer, puis si vraiment ca arrête pas donner un avertissement ? Parcque j'ai l'impression que le coté administratif est en train de dénaturer le but de la guilde et du jeu: s'amuser, se retrouver entre membres et organiser des donjons ensemble, déconner (pas trop quand même ... trop de flood tue le flood, heureusement que defois on peut désactiver le canal guilde ^^')

Tout ca pour dire que j'ai pas envie de me prendre la tête, j'ai pas envie qu'on me prenne la tête, et ma façon de jouer et de poster va en rien changer. Voiloup mon avis, si vous êtes pas d'accord bah ... tant pis ><
Nexx-Us
Nexx-Us
Rat d’eau
Rat d’eau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé