Kleihming [Accepté]
+7
Sihia-ether
Olymp
Delloulou
pheritene
yassinegollum
Tenaki
Kleih
11 participants
Page 1 sur 1
"Suis-je accepté ou refusé ?"
Kleihming [Accepté]
In game je m'appelle Kleihming (perso principal), je suis un cra air lvl 75
je suis lvl 88 boulanger et 41 mineur,
ce qui me motive c'est évoluer au sein d'une guilde intéressante comme la votre, avec une bonne ambiance et des personnes un peu spaces ^^
Je suis né dans une petite hutte dans la plaine des scarafeuilles, une nuit de quart de lune alors kwaker des vents survolait ma deumeure. Je me suis vite pris d'affection pour l'art de l'arc, et c'est avec mon arcenal de fleches que je voyage a travers amakma. Je fus gravement blaisser par un féca lors d'un combat épique, mais j'ai réussi a surmonter mes blessures, mais je porte encore sur moi les cicatrices de cet afrontement. Depuis ce jour là, j'aspire a intégrer un solide groupe de guerriers, et a pulvériser quelquonque guilde se trouvant sur mon chemin.
(voilà pour une tite histoire)
Sinon dans la vraie vie je suis étudiant en premier année sur toulouse, j'ai 18 ans, j'aime le sport (quand il fai beau) les sorties dj sur dofus et le nutella ^^
j'espere répondre a vos attentes et sachez que je ne vous decevrez pas^^toujours pres a aider le papy et l'eni ^^
je suis lvl 88 boulanger et 41 mineur,
ce qui me motive c'est évoluer au sein d'une guilde intéressante comme la votre, avec une bonne ambiance et des personnes un peu spaces ^^
Je suis né dans une petite hutte dans la plaine des scarafeuilles, une nuit de quart de lune alors kwaker des vents survolait ma deumeure. Je me suis vite pris d'affection pour l'art de l'arc, et c'est avec mon arcenal de fleches que je voyage a travers amakma. Je fus gravement blaisser par un féca lors d'un combat épique, mais j'ai réussi a surmonter mes blessures, mais je porte encore sur moi les cicatrices de cet afrontement. Depuis ce jour là, j'aspire a intégrer un solide groupe de guerriers, et a pulvériser quelquonque guilde se trouvant sur mon chemin.
(voilà pour une tite histoire)
Sinon dans la vraie vie je suis étudiant en premier année sur toulouse, j'ai 18 ans, j'aime le sport (quand il fai beau) les sorties dj sur dofus et le nutella ^^
j'espere répondre a vos attentes et sachez que je ne vous decevrez pas^^toujours pres a aider le papy et l'eni ^^
Kleih- Rat d’eau
Re: Kleihming [Accepté]
Pour
Niveau suffisans et cra air que nous avos pas pourrait etre un must pour divers contrat ^^
Niveau suffisans et cra air que nous avos pas pourrait etre un must pour divers contrat ^^
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Bon lvl et aussi Crâ air (Je les aime bien ) ....
J'ai bien aimé ton histoire =) ... A part quelque fautes d'orthographes , mais bon vaut mieux ne pas jouer aux profs
POUR
J'ai bien aimé ton histoire =) ... A part quelque fautes d'orthographes , mais bon vaut mieux ne pas jouer aux profs
POUR
yassinegollum- Rat d’eau
Pour!
Cra air c'est pas mal fin j'aime bien.
Cra air c'est pas mal fin j'aime bien.
Delloulou- Rat d’eau
Je suis Pour également Sans rajout de commentaires, de toute façon que dire de plus.
Olymp- Moussaillon
Encore une personne qui m'a l'air bien simpathique .
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
En plus il arrive a tenir deux tours aux zoth. Exploi que gwoko n'a pas reussis a faire. Amen.
Woupinaiz- Boucanier
Personnage air, cra qui plus est jpense que c'est pas la peine de négocier ... jsuis donc POUR
Nexx-Us- Rat d’eau
Ca fesait longtemps que j'en avait pas vu des cra air :P
Lvl requis avec une candidature pas trop mauvaise et je crois que tu sera un des premiers cra de la guilde.
Je te souhaite bonen chance dans ton intégration.
Lvl requis avec une candidature pas trop mauvaise et je crois que tu sera un des premiers cra de la guilde.
Je te souhaite bonen chance dans ton intégration.
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Accepté.
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
Page 1 sur 1