Donjon Rasboul
4 participants
Page 1 sur 1
Donjon Rasboul
Bonjour,
Un ami (il s'appelle Barclem) à moi (qui n'a pas réussi à se connecter sur le forum ) voudrais faire un donjon Rasboul pour pouvoir se restat.
Je lui ai conseillé de vous faire confiance, je pense qu'il est assez facile pour vous.
Vous pouvez organiser la sortie quand vous le pourrez (ce soir si possible).
Au plaisir d'avoir une réponse positive,
Sacrioko.
Un ami (il s'appelle Barclem) à moi (qui n'a pas réussi à se connecter sur le forum ) voudrais faire un donjon Rasboul pour pouvoir se restat.
Je lui ai conseillé de vous faire confiance, je pense qu'il est assez facile pour vous.
Vous pouvez organiser la sortie quand vous le pourrez (ce soir si possible).
Au plaisir d'avoir une réponse positive,
Sacrioko.
Dernière édition par sacrioko le Mer 17 Fév - 16:20, édité 4 fois
sacrioko- Rat des quais
Informations
Race: Sacrieur
Rang:
Re: Donjon Rasboul
J'aime les réponses
sacrioko- Rat des quais
Informations
Rang:
Je n'fais pas partie de la grande famille Winéhaine (du moins pas encore :p) mais je me dois de te répondre, puisqu'ils n'ont pas dédaigné le faire.
Ils ont arrêtés les contrats depuis déjà un bon bout de temps !!
Alors à moins d'être de la guilde, et d'être super ami avec eux... Tu n'as pas beaucoup de chances pour qu'ils t'aident ^^'
Et cette partie est réservée aux Events [RP] organisés par Winéha (ou d'autres qui proposent leurs idées j'crois) alors ton messages est pas au bon endroit. En même temps y'a plus d'bon endroit vu qu'il a même plus sa place dans le Faux-Rhum !
'Fin bref t'as compris ?
Cordialement, Sacri-Agility => Neo-Gloups.
~Un admirateur qui passe beaucoup de temps sur le quai à regarder votre navire Winéhain~
Ils ont arrêtés les contrats depuis déjà un bon bout de temps !!
Alors à moins d'être de la guilde, et d'être super ami avec eux... Tu n'as pas beaucoup de chances pour qu'ils t'aident ^^'
Et cette partie est réservée aux Events [RP] organisés par Winéha (ou d'autres qui proposent leurs idées j'crois) alors ton messages est pas au bon endroit. En même temps y'a plus d'bon endroit vu qu'il a même plus sa place dans le Faux-Rhum !
'Fin bref t'as compris ?
Cordialement, Sacri-Agility => Neo-Gloups.
~Un admirateur qui passe beaucoup de temps sur le quai à regarder votre navire Winéhain~
Sacr-Agility- Timonier
Informations
Race: Xélor
Rang: Meneur
Le navire en réparation alors^^.
Nalhieu- Timonier
Informations
Race: Xélor
Rang: Gardien
Hum, certes je ne savais pas du tout que cet "endroit" était réservé au membres de Wineha, mais je connais un ancien membre de la guilde ^^... bon, ok c'est un ancien membre mais bon, c'est pas mon problème vu que c'est un ami qui n'a pas réussi a se connecté sur le forum ( quel boulet il sait même pas se co sur un forum O.0 ) donc merci de la réponse dont il a mis beaucoup, beaucoup et beaucoup
de temps à venir ...
pas grave je (enfin "il") trouverais quelqu'un pouvant m'aider (l'aider) à faire cefoutu donjon.
de temps à venir ...
pas grave je (enfin "il") trouverais quelqu'un pouvant m'aider (l'aider) à faire ce
sacrioko- Rat des quais
Informations
Rang:
Rien à voir mais j'ai hâte d'accoster dans le bateau de Wineha. Quand j'aurai le lvl vous aurez de mes nouvelles!
Sur ce, Je vous quitte avec l'espoir d'être recruter dans la guilde =D
Sur ce, Je vous quitte avec l'espoir d'être recruter dans la guilde =D
sacrioko- Rat des quais
Informations
Rang:
Et bien je me permet de confirmer se qu'à dit Agility , on ne fait plus de contract.
Tu pourras venir et la guilde a besoin de nouveau membre Une fois le lvl mini atteind.
Tu pourras venir et la guilde a besoin de nouveau membre Une fois le lvl mini atteind.
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Rang: Meneur
How, alors go xp pour moi
*Se prépare à faire la candidature* *brique*
*Se prépare à faire la candidature* *brique*
sacrioko- Rat des quais
Informations
Rang: