Donjon Kitsou
5 participants
Page 1 sur 1
Donjon Kitsou
Bon un peu en retard par rapport a certains, Goody a besoin de son solomonk
Pour se faire, il lui faudrait quelques poils du vilain Tanukouï San se trouvant lui même dans son repaire ouvert lui même par la clef du donjon des Kitsounes. (C'est pas si compliqué )
Donc Goody aimerait bien l'aide de pirates valeureux et gentils pour tondre le Tanu.
Les clefs je les fournirais, la date et les horaires ça serait en fonction de qui veut venir et de quand. Pour les poils si vous êtes gentils on les donne a Goody ou moins gentils (mais gentil tout de même) on fait un prix d'amie ?
En attente de réponses
Pour se faire, il lui faudrait quelques poils du vilain Tanukouï San se trouvant lui même dans son repaire ouvert lui même par la clef du donjon des Kitsounes. (C'est pas si compliqué )
Donc Goody aimerait bien l'aide de pirates valeureux et gentils pour tondre le Tanu.
Les clefs je les fournirais, la date et les horaires ça serait en fonction de qui veut venir et de quand. Pour les poils si vous êtes gentils on les donne a Goody ou moins gentils (mais gentil tout de même) on fait un prix d'amie ?
En attente de réponses
Good-luck- Rat d’eau
Re: Donjon Kitsou
Et si on est très gentil comme moi bah on fait payer 600 000 hein ou gratuit aussi nan ?
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
vas-y considère moi comme étant de l'équipage si je suis là quand tu veux le faire
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
Moi je viens Goody
Et j'te les donne les poils hu hu
Et j'te les donne les poils hu hu
Shadeca- Pirate de côte
Bon bah après discussion le donjon est fixé vers 18h le Samedi
Dernière édition par Good-luck le Ven 13 Mar - 21:28, édité 1 fois