Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Lettre à la guilde

5 participants

Lettre à la guilde Empty Lettre à la guilde

Message  Ourag-han Jeu 11 Fév - 23:53

Bonsoir,

Voilà plusieurs jours que je suis à l'essai dans votre guilde et je tenais à vous faire partager mon ressentiment.

J'avais beaucoup d'appréhension quand à rejoindre une guilde où je ne connaissais personne, une première pour moi. Après cette période d'essai (qui est toujours d'actualité d'ailleurs) je me sent à l'aise dans votre guilde.
Bien sur je ne vous connais pas tous et je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec tous le monde, mais je trouve que l'ambiance de guilde est là et il me plait assez.

Cependant je suis assez embêté et c'est ce qui m'amène à vous écrire ces mots.

Dofus est un jeu et il a amusé mon existence pendant plusieurs années. Aujourd'hui j'arrive à un stade où je m'ennui de plus en plus et que je tourne en rond n'ayant plus d'objectif réalisable à mes yeux. Je garde pourtant une envie de me connecter pour partager des activités avec des personnes.
Ma vie évoluant ces derniers temps je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à ce jeu. Ne pouvant me connecter autant que je le voudrais et ne pouvant m'investir autant que je le voudrais dans cette guilde, je me pose certaines questions.

N'arrivant pas à m'investir et à vous connaitre tous comme je le souhaiterais, j'ai l'impression de passer à coté de ma période d'essai. Et pourtant je ne souhaite pas partir! Je ne connais pas encore votre ressentis la dessus, mais j'aimerais savoir si (dans l'éventualité où je serais admis comme membre de chez Wineha) ça vous dérangeait d'avoir un membre qui ne se connecte que rarement et sur qui on ne peut compter pour les sorties organisés.

Ne sachant pas quand je pourrais me connecter, ne pouvant assurer une connexion quotidienne je ne peux que déplorer cela. Mais j'aimerais vraiment poursuivre mon aventure avec vous.

Voilà, qu'en pensez-vous?

Ourag-han
Rat des quais
Rat des quais

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à la guilde Empty Re: Lettre à la guilde

Message  Srram Ven 12 Fév - 0:01

Perso, moi sa me dérange car 1) il n'y a pas que toi et 2) tu le dis sur le fofo donc pour moi sa me derange pas Lettre à la guilde 720132
Srram
Srram
Moussaillon
Moussaillon

Informations
Race: Sram
Rang: Essai

Message  shirar Ven 12 Fév - 1:11

Personnelement tu m'a beaucoup aider pour drop kaskargo, alors même si tu te co pas souvent, dès que tu te co c'est pour aider, c'est que des membres comme ça qu'il faudrait dans wineha =D
Malheuresement, je me suis fais hacké, je pense donc qu'on ne se connaitra pas plus que ça etant donné que je pense arrété dofus...
Mais pour moi tu represente bien wineha =D
shirar
shirar
Moussaillon
Moussaillon

Message  Tenaki Ven 12 Fév - 2:08

perso j't'ai pas beaucoup cotoyer, mais j'ai vue tu aidai bien, pi perso, j'joue beaucoup en team donc pareil j'joue pas avec tout le monde donc j'pense pas que c'est beaucoup derangant =o
Tenaki
Tenaki
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Message  Skelette Ven 12 Fév - 19:01

Moi ça me dérange pas, tant que tu te tapes toujours des délires en /g ^-^.
Skelette
Skelette
Second maître
Second maître

Informations
Race: Sacrieur
Rang: Protecteur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé