Wineha 2.0
+4
Tenaki
Skelette
Arcette
Brice--denice
8 participants
Wineha 2.0
Voila , comme depuis un petit moment , Gwo ne joue plus , il ne compte plus jouer que pour nous parler de temp a autre.
Voila pourquoi , en ce Mardi 12 janvier 2010 , il m'a demandé de reprendre sa guilde , NOTRE guilde bien aimé.
J'ai biensur accepté meme si ça ne changera pas grand choses aux derniers jours.
Je vous demande tout d'abord de ne pas quitter la guilde , car oui c'est officiel Gwo stop.
Comme dis plus haut il reviendra assez souvent et j'aimerai qu'il soit fier de moi , de NOUS d'avoir fait de Wineha la guilde qu'elle est et qu'elle sera a tout jamais : Une magnifique guilde.
Alors il y aura des changements , je vous les expliquerai dans un prochain sujet .
Je vous remercie de me faire confiance en tant que meneur , je vous ferai part de certains message de Gwoko si j'en ai l'occasion (Et ouais j'ai son num).
En éspérant que vous continuerez l'aventure Wineha , qui ne fait que commencer.
Voila pourquoi , en ce Mardi 12 janvier 2010 , il m'a demandé de reprendre sa guilde , NOTRE guilde bien aimé.
J'ai biensur accepté meme si ça ne changera pas grand choses aux derniers jours.
Je vous demande tout d'abord de ne pas quitter la guilde , car oui c'est officiel Gwo stop.
Comme dis plus haut il reviendra assez souvent et j'aimerai qu'il soit fier de moi , de NOUS d'avoir fait de Wineha la guilde qu'elle est et qu'elle sera a tout jamais : Une magnifique guilde.
Alors il y aura des changements , je vous les expliquerai dans un prochain sujet .
Je vous remercie de me faire confiance en tant que meneur , je vous ferai part de certains message de Gwoko si j'en ai l'occasion (Et ouais j'ai son num).
En éspérant que vous continuerez l'aventure Wineha , qui ne fait que commencer.
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Rang: Meneur
Re: Wineha 2.0
Je ne suis pas très étonné après avoir lu ça car je me doutais que Gwo allait arrêter.
Ca a été une super expérience d'avoir joué avec toi et de parler avec toi, j'oublierai jamais ^^'
Sinon bonne continuation IRL
Et bonne chance à Brice pck il va en avoir besoin pour gérer tout ces gays :p
Ca a été une super expérience d'avoir joué avec toi et de parler avec toi, j'oublierai jamais ^^'
Sinon bonne continuation IRL
Et bonne chance à Brice pck il va en avoir besoin pour gérer tout ces gays :p
Arcette- Moussaillon
Bah Gwo je l'ai pas énormement connu, 2 mois on connait pas un homme. Je comprends parfaitement ton choix et je pense que tu as fait la bonne décision, bonne chance à Brice et à nous tous car ça va pas être facile ^^.
Skelette- Second maître
Informations
Race: Sacrieur
Rang: Protecteur
Ok Ok,
Bas bonne continuation a notre alcoolo preferer, de toute on pourras toujours parler FB (owi owi j'vais l'faire chier °0°')
Bas bonne continuation a notre alcoolo preferer, de toute on pourras toujours parler FB (owi owi j'vais l'faire chier °0°')
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Voir le sujet Nouvelles régles pour les .... nouvelles régles (logique)
Informations
Un connard, Osef ! .
NOn jlol quand meme. Mais Brice plus de présence plus de mieux
Je me demande un truc. QUelqu'un aura t'il possibilitée de jouer avec son compte noob? Savoir qu'un panda 19X est utile pour tout xD
NOn jlol quand meme. Mais Brice plus de présence plus de mieux
Je me demande un truc. QUelqu'un aura t'il possibilitée de jouer avec son compte noob? Savoir qu'un panda 19X est utile pour tout xD
khinan- Rat d’eau
Informations
Race:
Rang:
Je prendrai son compte d'ici quelques temps histoire qu'il puisse up un peu.
Informations
*S'avance discrètement ... Gêné.*
Grumbl. En effet, comme tout le monde s'en doutait depuis maintenant très longtemps, je me fait trop vieux pour diriger un équipage decinglés pirates comme vous ... Il est temps pour moi de prendre ma retraite et de léguer notre chère guilde, mon bébé, à quelqu'un d'autre ...
C'est donc Brice-Denice qui dirigera désormais notre communauté, c'est donc lui qui pourra vous donner des ordres et vous embêter comme bon vous semble, sâchez-le !
Autrement non, ce n'est pas un au-revoir, je resterai un minimum présent pour me tenir au courant comme d'habitude de ce qui se passe, mais je passerais aussi de temps en temps ne serait-ce que pour parler un peu avec vous et faire quelques combats. Si cette décision a été prise c'est essentiellement parceque la guilde a besoin d'un meneur et je éellement plus assurer ce rôle.
Je vous demanderais tout de même d'aider Brice au maximum, ne serait-ce que dans ses débuts car il en a besoin. Ecoutez-le bien et faites comme si c'était mon successeur, désormais l'âme de la guilde repose en lui. Ne me décevez pas et chérissez comme il se doit mon bébé !
Grumbl. En effet, comme tout le monde s'en doutait depuis maintenant très longtemps, je me fait trop vieux pour diriger un équipage de
C'est donc Brice-Denice qui dirigera désormais notre communauté, c'est donc lui qui pourra vous donner des ordres et vous embêter comme bon vous semble, sâchez-le !
Autrement non, ce n'est pas un au-revoir, je resterai un minimum présent pour me tenir au courant comme d'habitude de ce qui se passe, mais je passerais aussi de temps en temps ne serait-ce que pour parler un peu avec vous et faire quelques combats. Si cette décision a été prise c'est essentiellement parceque la guilde a besoin d'un meneur et je éellement plus assurer ce rôle.
Je vous demanderais tout de même d'aider Brice au maximum, ne serait-ce que dans ses débuts car il en a besoin. Ecoutez-le bien et faites comme si c'était mon successeur, désormais l'âme de la guilde repose en lui. Ne me décevez pas et chérissez comme il se doit mon bébé !
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
En gros, alcool, sexe, drogue et rock'& roll ? °0°'
owi que du bonheur <3
owi que du bonheur <3
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Je serai court et bref vu que j'ai encore la tête dans le lit :
Bonne merde Brice !!!
Gwo, prend soin de toi, bonne merde pour tout ce que tu vas entreprendre
Bonne merde Brice !!!
Gwo, prend soin de toi, bonne merde pour tout ce que tu vas entreprendre
TITKEV- Réparateur de voile
Informations
Race: Crâ
Rang: Bras Droit
Bonne merde ça veut dire Bonne chance en belge ? '-'
Informations
xD, mais ouiiii :p
Skelette- Second maître
Informations
Race: Sacrieur
Rang: Protecteur
Bonne merde ? xD
Personnellement, je dis plus ça quand quelqu'un va faire caca, après je sais pas pour vous .
Personnellement, je dis plus ça quand quelqu'un va faire caca, après je sais pas pour vous .
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
"J'ai fais une bonne merde bien dur" Ouais mais bon tu sais les belges faut pas chercher a les comprendre.
*va se faire prendre a partie et défoncé lorsqu'ils vont lire ça*
*va se faire prendre a partie et défoncé lorsqu'ils vont lire ça*
Informations
Non non dis le ouvertement, tu as le droit, y'a pas encore de racisme profond envers les belges.
Les belges sont cons.
Haha :P
Les belges sont cons.
Haha :P
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Dwarf que jte trouve pas IG et encore moin IRL xD
khinan- Rat d’eau
Informations