Le site de wineha - Interview de Serram
+5
Maelan
Gwoko
ieldra
Nalhieu
Serram
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le site de wineha - Interview de Serram
Hello hello ! Eh oui, ce n'est pas parce que je ne joue pas que
je ne reste pas a proximité de vous !
Comme vous l'avez certainement remarqué, des rumeurs sur un tout nouveau site wineha, complet cette fois, pourrais faire son apparition, info ou intox?
Serram la..humhum graphiste de la societé Wineha corporation repond aux questions
que vous lui poserez, en attendant voici une petite presentation du nouveau site^^
Interview de Serram, by serram --'
Serram - "Quel est le but d'un tel site aujourd'hui, pour votre guilde ?"
Serram -"Eh bien...Nous aimerions créer un site didactique, avec de nombreuse informations directement lié a dofus, qui permettraient aux joueurs debutant comme confirmer, d'acceder aux informations dont ils ont besoin, avec simplicité et efficacité.Mais l'enjeu et aussi ailleurs, a savoir faire connaitre notre guilde a tous les joueurs du monde des 12"
Serram -"Et concrétement, car il existe de nombreux sites similaire au votre, comment comptez vous attirer les potentiels utilisateur?"
Serram -"En terme de contenu propre, nous proposerons la même qualité de service que d'autres sites, je pense notamment a dofux, ou encore barbok, mais nous souhaiterions ajoutés quelque données tel la presentation des classes, les lieux privilégiés pour les xp, les avantages de chaque elements pour ses memes classes. Notre experience a wineha permet de realiser ses "tutoriaux".
En plus du contenu traditionnel, nous aurons egalement une partie jeunes auteurs, ou chacun pourra voir ses oeuvres ecrites, video ou musicales publiés.
Ainsi qu'eventuellement une rubrique de mini-jeux, nous y reflechissons ^^."
Serram - "Et bien ecouter cela m'a l'air tres allechant! A-t-on une date?"
Serram - "Heu, si j'ecoute mon impatience je vous dirais à la rentrée 2009, mais peut etre cela prendra un peu plus de temps, en tout cas il sera ouvert pour Noel 2009, je peux vous le garantir."
Serram - "Merci beaucoup pour l'interview, je vais maintenant laisser les visiteurs vous posez leurs questions, au revoir !"
Serram se tourne vers les lecteurs de ce post et attend leurs questions
Serram - "Allons-y je vous ecoute ^^ "
je ne reste pas a proximité de vous !
Comme vous l'avez certainement remarqué, des rumeurs sur un tout nouveau site wineha, complet cette fois, pourrais faire son apparition, info ou intox?
Serram la..humhum graphiste de la societé Wineha corporation repond aux questions
que vous lui poserez, en attendant voici une petite presentation du nouveau site^^
Interview de Serram, by serram --'
Serram - "Quel est le but d'un tel site aujourd'hui, pour votre guilde ?"
Serram -"Eh bien...Nous aimerions créer un site didactique, avec de nombreuse informations directement lié a dofus, qui permettraient aux joueurs debutant comme confirmer, d'acceder aux informations dont ils ont besoin, avec simplicité et efficacité.Mais l'enjeu et aussi ailleurs, a savoir faire connaitre notre guilde a tous les joueurs du monde des 12"
Serram -"Et concrétement, car il existe de nombreux sites similaire au votre, comment comptez vous attirer les potentiels utilisateur?"
Serram -"En terme de contenu propre, nous proposerons la même qualité de service que d'autres sites, je pense notamment a dofux, ou encore barbok, mais nous souhaiterions ajoutés quelque données tel la presentation des classes, les lieux privilégiés pour les xp, les avantages de chaque elements pour ses memes classes. Notre experience a wineha permet de realiser ses "tutoriaux".
En plus du contenu traditionnel, nous aurons egalement une partie jeunes auteurs, ou chacun pourra voir ses oeuvres ecrites, video ou musicales publiés.
Ainsi qu'eventuellement une rubrique de mini-jeux, nous y reflechissons ^^."
Serram - "Et bien ecouter cela m'a l'air tres allechant! A-t-on une date?"
Serram - "Heu, si j'ecoute mon impatience je vous dirais à la rentrée 2009, mais peut etre cela prendra un peu plus de temps, en tout cas il sera ouvert pour Noel 2009, je peux vous le garantir."
Serram - "Merci beaucoup pour l'interview, je vais maintenant laisser les visiteurs vous posez leurs questions, au revoir !"
Serram se tourne vers les lecteurs de ce post et attend leurs questions
Serram - "Allons-y je vous ecoute ^^ "
Serram- Canonnier
re
A mon avis le site doit être autre que le forum fin c'est peu être dejà le cas. Bah moi je suis pour et je vois un autre avantage de faire en guilde, le quel?. L'avantage est qu'il a un personnage de chaque classe donc chacun pourra témoigné sa stratégie, c'est conseil sur toute les classes contrairement a barbok par exemple qui ne parle que de iop. On pourra créé une rubrique question aussi. Et on peut peu être envisager un partenaria avec une radio pour faire vivre encore plus le site. Bon je comprends ton entosiasme Serram mais il ne faut pas oublié que l'on a entre 10 et 25 ans maxi je pense donc pas de matos pro et tout donc il ne faut pas voire plus gros que son ventre. Il faudra utilisé le bon systéme D. N'empeche je suis partant pour te suivre de maniére active^^. C'est peu être une occasion de lancé ta carriére sur le graphisme si le site devient connue qui sait? n_n. A et on pourra créé une rubrique donné votre avis,quel sont les défauts du site, qu'aimeriez vous voir en plus ect...
Alors bonne chance à...NOUS!!!
Alors bonne chance à...NOUS!!!
Nalhieu- Timonier
Informations
Race: Xélor
Rang: Gardien
Re: Le site de wineha - Interview de Serram
L'idée de décrire les classes et les différents montages possible grâce à nos expériences dans ce domaine est une excellente idée!
Par contre pour ce qui est des equipements, je pense qu'il serait plus facile de mettre un lien vers d'autres sites, parce que dans tous les cas ça restera du copier-coller de ce qui a déjà été fait, donc ça me semble plus juste de seulement mettre un lien
Par contre pour ce qui est des equipements, je pense qu'il serait plus facile de mettre un lien vers d'autres sites, parce que dans tous les cas ça restera du copier-coller de ce qui a déjà été fait, donc ça me semble plus juste de seulement mettre un lien
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
Pour repondre dans l'ordre, je commence par Nal ^^
Il est vrai que dans la guilde la moyenne d'age se situe au alentour de 15 ans, mais ce forum n'a t'il pas été crée par Gwo, qui n'avais si je ne me trompe pas autour de 15 ans et demi? Et pour ma part, des l'année prochaine ( si le bac le veut ) j'aurais accés a tout les logiciels d'animation et de graphismes imaginable, donc en theorie mon niveau va s'accroitre de jour en jour ^^.
Ensuite comme je le prevois, une partie dedié aux classes et leurs lieux d'xp est très envisageable, avec leurs differentes voie et leur degrés de difficultés.
Pour ensuite repondre a ield : Oui, j'envisagais de reprendre les screens du site officiel, tres a jour pour les equipements, panoplie et leur bonus complet.
On pourrais reprendre egalement les sort de chaque classes du site officiel et les mettre a jour...
Pleins d'inovations sont a l'ordre du jour, et j'espere que wineha sera ainsi un site majeur pour vous tous ^^.
Il est vrai que dans la guilde la moyenne d'age se situe au alentour de 15 ans, mais ce forum n'a t'il pas été crée par Gwo, qui n'avais si je ne me trompe pas autour de 15 ans et demi? Et pour ma part, des l'année prochaine ( si le bac le veut ) j'aurais accés a tout les logiciels d'animation et de graphismes imaginable, donc en theorie mon niveau va s'accroitre de jour en jour ^^.
Ensuite comme je le prevois, une partie dedié aux classes et leurs lieux d'xp est très envisageable, avec leurs differentes voie et leur degrés de difficultés.
Pour ensuite repondre a ield : Oui, j'envisagais de reprendre les screens du site officiel, tres a jour pour les equipements, panoplie et leur bonus complet.
On pourrais reprendre egalement les sort de chaque classes du site officiel et les mettre a jour...
Pleins d'inovations sont a l'ordre du jour, et j'espere que wineha sera ainsi un site majeur pour vous tous ^^.
Serram- Canonnier
re
Tu contes le faire seul?
Nalhieu- Timonier
Informations
Non bien sur que non, ca serais un travail trop grand, gwo fera certainement le site en lui meme, je ne realiserais que certaines parties, avec bien sur les illustrations et la partie gag, toute la guilde sera mise a contribution, bon bien sur ceux qui ont le temps et la capacité, j'aurais besoin de vous tous, mais n'oubliez que c est le capitaine que je vais aider ^^
Serram- Canonnier
re
Moi je veux bien faire partie de l'equipage pour se projet. Je posterai une candidature s'il faut pour rentré dans Gwoko corporation project^^; J'ai quelque projet a vous soumettre.
Nalhieu- Timonier
Informations
Pour l'instant je ne peux pas tellement travailler dessus étant donné que je part en vacances. Mais si chacun fait ce dont il a envi de mettre sur le site de son côté et qu'on rassemble apres, on peut avoir beaucoup d'infos/de screens et autres le mois prochain. Moi je n'vais m'occuper que des textes, herpé description des montages etc, enfin tout imaginable et des croquis du site pour pouvoir travailler efficacement dessus le moi prochain. Bref pour le moment durdur de s'organiser étant donné qu'on va quasiment tous en vacances. Mais j'vous promet de bosser à fond dessus d'ici un mois.
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
Voici le premier dessin des personnages de classe, le iop !
La couleur viendra, il se peut qu'il soit modifier si il ne correspond pas au attente de Gwoko.
La couleur viendra, il se peut qu'il soit modifier si il ne correspond pas au attente de Gwoko.
Serram- Canonnier
Et voici le projet concernant l'ecaflipette !
J'espere qu'il vous plaira !
J'espere qu'il vous plaira !
Serram- Canonnier
Ils sont tout simplement magnifiques tes dessins x)
Edit : j'aime mieux l'écaflipette par contre xD
Moi j'trouve que c'est une bonne idée le coup des classes et des différents montages, et j'me propose pour apporter mon expérience en terme d'osa ... U_u si si jvous jure :3 Après pour le reste j'connais pas trop de choses mais jpourrais toujours donner un coup de main pour ceci-celà.
Edit : j'aime mieux l'écaflipette par contre xD
Moi j'trouve que c'est une bonne idée le coup des classes et des différents montages, et j'me propose pour apporter mon expérience en terme d'osa ... U_u si si jvous jure :3 Après pour le reste j'connais pas trop de choses mais jpourrais toujours donner un coup de main pour ceci-celà.
Maelan- Navigateur
Informations
Race: Osamodas
Rang: Déserteur
Serram- Canonnier
Ils sont tout simplement magnifique, ils collent à leur background tout en restant sobre et en apportant cette petite touche de fun que nous apporte dofus, continue ainsi !
Informations
re
Pour le xel ésseye de jouer sur sa petite taille dans le dessin, je pense que sa nous caractérise bien. :P
Nalhieu- Timonier
Informations
Nalhieu a écrit:Pour le xel ésseye de jouer sur sa petite taille dans le dessin, je pense que sa nous caractérise bien. :P
A la 2.0 ils seront aussi grands que les autres . Du coup je sais pas si c'est une très bonne idée, bien que ça ne me dérange absolument pas au contraire, ça nous rapellerai presque ces moments de nostalgie.
Informations
pour les sram fait en sorte qu'on voit bien not' coter sanguinaire °0°' avec du sang sur les dagues et genre un piège a cotée... un truc style piège a ours °0°'
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Lol pour les garcons oui, je pensais pour les filles jouer l'agilité, voici en tout cas
le sacrieur!
le sacrieur!
Serram- Canonnier
Toujours aussi magnifique mais... Pourquoi elle est de dos ? TT
Bon j'm'en fout moi j'veux voir l'osa mâle :3 (bhawé mael c't'un mec *__*)
(comment ça j'suis chiante ? x( )
Sinon j'adore le regard sadique du sacri >,>
Bon j'm'en fout moi j'veux voir l'osa mâle :3 (bhawé mael c't'un mec *__*)
(comment ça j'suis chiante ? x( )
Sinon j'adore le regard sadique du sacri >,>
Maelan- Navigateur
Informations
les cra les cra les cra
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
il est ou mon sadi???
foudzeck- Réparateur de voile
Informations
Race:
Rang:
La je t'explique je suis en rattrapage de bac, j'ai pas que ca a faire de dessiner, ensuite si je dessinne c'est pour vous faire plaisir, mais aussi me faire plaisir, je suis pas une machine tu aura ton dessin quand je le voudrais..
Serram- Canonnier
Non mais on sait Serram, notre impatience prouve juste à quel point on aime tes dessins :')
Maelan- Navigateur
Informations
Un éni ! Un éni ! Un éni !
Owi owi ! Un éni c'est tout mimi ! xD
Owi owi ! Un éni c'est tout mimi ! xD
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa