Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxalys, come back !

+11
Judge
Serram
Maelan
vintar
Dwarf
ieldra
Nalhieu
Fec-ragno
Tenaki
Brice--denice
Oxa'
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Suis-je accepté ?

Oxalys, come back ! - Page 2 Vote_lcap47%Oxalys, come back ! - Page 2 Vote_rcap 47% 
[ 9 ]
Oxalys, come back ! - Page 2 Vote_lcap53%Oxalys, come back ! - Page 2 Vote_rcap 53% 
[ 10 ]

Total des votes : 19

Sondage clos

Oxalys, come back ! - Page 2 Empty Re: Oxalys, come back !

Message  Oxa' Jeu 30 Juil - 15:36

Je pars 18 jours en vacances lundi, et j'ai plus accès à mon ordi à partir de samedi matin, voir vendredi soir... Je rentrerai le 20
Oxa'
Oxa'
Timonier
Timonier

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lightwhite Jeu 30 Juil - 15:37

Aaaaaaaaah mais Oxa, j'avais pas encore voté moi xD

(Oui, j'dis pour et j'fais rien après --')

Bref, t'as un POUR en plus ^^
Lightwhite
Lightwhite
Flibustier
Flibustier

Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur

Message  Judge Jeu 30 Juil - 15:40

bha voila si gwo et moi votons pour sa te fait basculer en winehanien ^^"

EDIT: après es s'que je vote pour >.<" j'suis trop méchant la j'te fait douter >.>
Judge
Judge
Canonnier
Canonnier

Message  Oxa' Jeu 30 Juil - 15:46

A toi de voir hein :P J'peux pas te forcer...
Lol Light c'est malin ça, s'il faut te secouer un peu pour que tu penses à te rappeler que t'as oublié de voter ... Very Happy . 'Fin bref, c'dommage que je parte dans pas longtemps, j'aurais bien aimé discuté un peu avec le cap'tain ...
Oxa'
Oxa'
Timonier
Timonier

Message  Lightwhite Jeu 30 Juil - 15:56

T'auras tout le loisir de le faire /g ;O
Lightwhite
Lightwhite
Flibustier
Flibustier

Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur

Message  Oxa' Jeu 30 Juil - 15:57

Ça c'est pas encore dit... Mais je le ferais avec plaisir si j'en ai l'occasion !
Oxa'
Oxa'
Timonier
Timonier

Message  vintar Jeu 30 Juil - 18:13

J'ai vu des screens ou tu insultes, vraiment pas aime.
J'aime pas egalement que, pour ta 3eme candidature, tu n'assumes pas de te prendre des contre... De plus tu n'a toujours pas repondu a ma question.
vintar
vintar
Rat d’eau
Rat d’eau

Message  Oxa' Jeu 30 Juil - 18:33

Ce n'est que ma deuxième candidature, j'assume parfaitement de me prendre des contres, j'pense ne pas avoir besoin de répéter que "je comprendrais si je ne suis pas accepté"...

Quand aux screens où j'insulte, tu as sûrement dû voir ceux sur le forum de Reuh-Nouveau, je tiens à préciser que la personne contre laquelle je me suis emporté m'a insulté nombre de fois avant cet incident, je n'ai pas pris la peine de faire un screen, je m'en mords les doigts aujourd'hui parce que j'aimerais bien montrer qu'il n'est pas innocent dans cette histoire...
Je vais pas chercher à me défendre pour cet incident, je me suis expliqué, et excusé, PLUSIEURS FOIS, avec les personnes qui sont concernées, cet incident est définitivement clos, je n'ai besoin de personne qui remue le couteau dans la plaie, s'il te plais...

Je tiens également à dire que, pour ceux qui font référence à mes sautes d'humeur passées, que cet incident EST une de ces sautes d'humeur, je venais de m'embrouiller très sérieusement avec ma meilleure amie, et j'avais certains problèmes IRL que je n'expliquerais certainement pas ici, il s'agit de ma vie privée, qui font que je me suis énervé sur le premier venu, geste totalement idiot, je ne n'irai certainement pas le nier.
Cependant j'aimerais vous faire remarquer que, suite à cet incident, j'ai été banni de ma guilde du moment, Reuh-Nouveau, qui était une très bonne guilde, avec une super ambiance et des membres charmant, ce qui m'a permis de réfléchir à ma conduite exagérée et irrespectueuse, c'est donc à partir de ce moment là que j'ai décidé de prendre sur moi, surtout au niveau du PvP, et que je me suis calmé, notamment, on ne revient toujours au même point, sur mes "sautes d'humeur" occasionnelles. Libre à vous, je me répète, de me faire confiance ou non...

Quand à ta question, je ne l'ai plus en tête, j'éditerai ce message pour te répondre.

Je crois avoir dit tout ce qu'il fallait, à bientôt,
Oxa'

EDIT : La réponse à ta question est dans le long paragraphe que je viens de faire, j'ai été banni suite à une série d'insultes envers la personne d'Hunterof, qui a eu la merveilleuse idée de screen et de poster sur le forum. Voilà...
Oxa'
Oxa'
Timonier
Timonier

Message  Tenaki Jeu 30 Juil - 18:40

en resumer.... t'est un gros gayzou ? bas c'bon alors tu a ta place chez nous °°'
Tenaki
Tenaki
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Message  Henzis Jeu 30 Juil - 20:15

Mon petit oxa gay biensur je vote POUR è_é
Henzis
Henzis
Rat des quais
Rat des quais

Message  notca Jeu 6 Aoû - 22:08

Je rejoins aussi l'avis de Brice en quelques sortes. Je suis décu car tu as déjà quitté la guilde à plusieurs reprises pour refaire ta vie ailleur et pour revenir après et franchement, c'est le genre d'atitude qui me déplaies. je n'ai rien contre toi, au contraire j'me souviens que t'est toujours jovial et que avec toi c'est souvent des rigolades assurée mais je m'abstiendrai de voter ici car mon avis est partagé. Contre pour tes allées et venues qui me dérange et Pour pour ta sympathie winehainement connu. Toutefois je constate et aprécie de trouver dans tes post plus de calme qu'auparavant. je ne sais pas si vous le ressentez aussi vous autres, Winehaien. Bref, pour faire court, bonne chance et bonne continuation à toi Oxa.
notca
notca
Prince pirate
Prince pirate

Informations
Race: Sadida
Rang:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2