Oxalys, come back !
+11
Judge
Serram
Maelan
vintar
Dwarf
ieldra
Nalhieu
Fec-ragno
Tenaki
Brice--denice
Oxa'
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Suis-je accepté ?
Oxalys, come back !
Salut les pirateuuuuuuh !!!
Eh oui c'est moi, ça y est me revoilà !!! J'me présente plus, tout le monde me connaît...
Enfin bon, pour les nouveau, Oxalys, pour vous servir .
J'vous rappelle mon montage ? Okay.
Alors voilà, je suis un sram air de cercle 167, très motivé pour up 170 (Arnaque 6 ) que j'ai commencé terre y a bientôt un an, j'ai restat lvl euh... 60 !
Mon stuff/stats :
Coiffe : Solomonk
Cape : Souveraine Roissingue
Amulette : Collier Tanu
Anneaux : Anneau Dragon Cochon / Gelano
Ceinture : Rat noir (j'ai fini ma Rasboulaire, que je mettrais lvl 182)
Bottes : Harry
Dagues : Lassay
Familier/Monture : Dragodinde prune et ébène 100
Dofus : Cawotte 40, Kalyptus 28
(J'ai rien oublié ?)
Ce qui nous donne en gros, en statistiques :
Vitalité 46 (+1313),
Sagesse 101 (+166),
Force 101 (+122),
Intelligence 1 (+34), (Une erreur de sélection)
Chance 8 (+74),
Agilité 383 (+438)
Initiative 2156, PA 9, PM 5
Et 163 de prospection... J'ai tué mon corbac dernièrement...
Mes métiers... Hum ... Chasseur lvl 20, c'est tout
Mes motivations ? Très simple, vous êtes la guilde où je me suis le plus éclaté durant les quelques mois que j'ai passé avec vous, je suis parti précipitamment sur un coup de tête, alors que là guilde était au plus mal, j'en ai fait quelques unes depuis, telles qu'Apocalypse, ou Reuh-Nouveau, où je me suis certes plu, mais pas autant qu'avec vous, puis ça a quand même mal finit...
Donc, comme je le disais, mes motivations sont simples, je veux revenir avec mes keupains, retrouver une guilde où règnent la joie et la bonne humeur, une guilde que j'ai aimé plus que toutes les autres, et qui depuis la minute où je suis parti, me manque énormément
Euh, vu mes talents incontestablement bidons pour le Herpé, je vous demande à genou de me faire grâce de cette partie de la candidature, sivouplééé
Pour finir, le paragraphe sur moi, même si vous me connaissez déjà...
J'm'appelle Jolan, j'ai quinze ans, 16 sans un mois, j'étais en seconde, je passe en 1ère S (difficilement j'avoue...), je faisais du handball, j'ai du arrêter quand j'ai eu un accident en moto (Faut la cramer cette vieille ), j'ai repris y a 2-3 mois mais c'est fini pendant les vacances... J'aime sortir avec mes potes, aller à la plage (je suis à 5km de l'océan, ça aide), dormir, manger, ne rien faire, Dofus (quand même), et faire des soirées où on joue au strip poker en misant des coquillettes (j'vous raconterai promis).
Et, grande nouvelle, JE ME SUIS COUPE LES CHEVEUX !!!
Voilà, tout est dit, en espérant revenir très bientôt parmi vous, vous me manquez, je vous aime
Oxa'
Eh oui c'est moi, ça y est me revoilà !!! J'me présente plus, tout le monde me connaît...
Enfin bon, pour les nouveau, Oxalys, pour vous servir .
J'vous rappelle mon montage ? Okay.
Alors voilà, je suis un sram air de cercle 167, très motivé pour up 170 (Arnaque 6 ) que j'ai commencé terre y a bientôt un an, j'ai restat lvl euh... 60 !
Mon stuff/stats :
Coiffe : Solomonk
Cape : Souveraine Roissingue
Amulette : Collier Tanu
Anneaux : Anneau Dragon Cochon / Gelano
Ceinture : Rat noir (j'ai fini ma Rasboulaire, que je mettrais lvl 182)
Bottes : Harry
Dagues : Lassay
Familier/Monture : Dragodinde prune et ébène 100
Dofus : Cawotte 40, Kalyptus 28
(J'ai rien oublié ?)
Ce qui nous donne en gros, en statistiques :
Vitalité 46 (+1313),
Sagesse 101 (+166),
Force 101 (+122),
Intelligence 1 (+34), (Une erreur de sélection)
Chance 8 (+74),
Agilité 383 (+438)
Initiative 2156, PA 9, PM 5
Et 163 de prospection... J'ai tué mon corbac dernièrement...
Mes métiers... Hum ... Chasseur lvl 20, c'est tout
Mes motivations ? Très simple, vous êtes la guilde où je me suis le plus éclaté durant les quelques mois que j'ai passé avec vous, je suis parti précipitamment sur un coup de tête, alors que là guilde était au plus mal, j'en ai fait quelques unes depuis, telles qu'Apocalypse, ou Reuh-Nouveau, où je me suis certes plu, mais pas autant qu'avec vous, puis ça a quand même mal finit...
Donc, comme je le disais, mes motivations sont simples, je veux revenir avec mes keupains, retrouver une guilde où règnent la joie et la bonne humeur, une guilde que j'ai aimé plus que toutes les autres, et qui depuis la minute où je suis parti, me manque énormément
Euh, vu mes talents incontestablement bidons pour le Herpé, je vous demande à genou de me faire grâce de cette partie de la candidature, sivouplééé
Pour finir, le paragraphe sur moi, même si vous me connaissez déjà...
J'm'appelle Jolan, j'ai quinze ans, 16 sans un mois, j'étais en seconde, je passe en 1ère S (difficilement j'avoue...), je fais
Et, grande nouvelle, JE ME SUIS COUPE LES CHEVEUX !!!
Voilà, tout est dit, en espérant revenir très bientôt parmi vous, vous me manquez, je vous aime
Oxa'
Oxa'- Timonier
Re: Oxalys, come back !
J'ai beau avoir beaucoup de sympathie envers toi , te trouver très sympas.
Mais (et bah oui forcement) tu as déja quitté 2 fois la guilde à chaque fois pour des raisons "flous" alors qui nous dit que tu ne nous referas pas le meme coup que les autres fois mais en ammenant des membres de notre guilde vers la sortie ?
Je m'abstiendrai de voter sur cette candidature mais j'écris ce message par respect pour montrer que j'ai bien lu.
Mais (et bah oui forcement) tu as déja quitté 2 fois la guilde à chaque fois pour des raisons "flous" alors qui nous dit que tu ne nous referas pas le meme coup que les autres fois mais en ammenant des membres de notre guilde vers la sortie ?
Je m'abstiendrai de voter sur cette candidature mais j'écris ce message par respect pour montrer que j'ai bien lu.
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Rang: Meneur
" Oxalys, pour vous servir "
tu fait tout c'qu'on veut ? °°' me pendre ? >.>
bon sinon bas pour dessuite.... rien que parce que tu t'est couper les cheveux °°'
tu fait tout c'qu'on veut ? °°' me pendre ? >.>
bon sinon bas pour dessuite.... rien que parce que tu t'est couper les cheveux °°'
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Je comprends parfaitement ton opinion, très honnêtement, je ne garantis rien, mais je ferais mon possible pour rester à Winéha le plus longtemps possible, parce que c'est vraiment vous les meilleurs !
Oxa'- Timonier
- Spoiler:
- POUREUH
Fec-ragno- Réparateur de voile
Informations
Rang: Protecteur
Pour ,c'est une bonne candidature si on ne tient pas en compte les arguments de brice ,en gros comme si on le connaissait pas^^
.
.
Nalhieu- Timonier
Informations
Race: Xélor
Rang: Gardien
Ouais mais perso je juge les gens que quant je les connais hors la je connais Oxa je sais qui'l peut etre adorable et mega sympas comme assez chiant (comme nous tous me direz vous)
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Moi je suis ok pour que tu reviennes sur le pont, t'étais un bon gars mais bon stop les embrouilles avec les autres membres ok? :p
a bientôt IG
a bientôt IG
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
Je me suis embrouillé avec qui ?
Oxa'- Timonier
J'dirais la même que Ieldra et éviter les pétages de cables et autres cassage de couilles solo lol
POUR ! A toute poto !
POUR ! A toute poto !
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
J'vous garantis rien sur ce plan là, je reconnais m'être calmé, mais y a des moments où vraiment je claque des piles sur le PvP, j'risque d'être chiant, mais dans l'ensemble je me suis calmé vous inquiétez pas !
Oxa'- Timonier
Je demande qu'à voir
pour l'embrouille, c'était avec roule-tabosse, il avait d'ailleurs faillit quitter la guilde après ça (si tu fouilles dans la taverne tu devrais même retrouver le post)
pour l'embrouille, c'était avec roule-tabosse, il avait d'ailleurs faillit quitter la guilde après ça (si tu fouilles dans la taverne tu devrais même retrouver le post)
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
Tkt j'te calmerai sur le pvp jai l'experience x)
Sinon pourquoi t'as quitte les reuh ?
Sinon pourquoi t'as quitte les reuh ?
vintar- Rat d’eau
Je rejoins l'avis de Brice, mais moi j'ai des tendances contre, pasque tu t'es coupé les cheveux.
-Pour parler sérieusement, je me range totalement à ce qu'a dit Brice, je vois pas trop quoi rajouter, donc je suis plutôt contre, après ce n'est que mon avis.-
-Pour parler sérieusement, je me range totalement à ce qu'a dit Brice, je vois pas trop quoi rajouter, donc je suis plutôt contre, après ce n'est que mon avis.-
Maelan- Navigateur
Informations
Race: Osamodas
Rang: Déserteur
Je pense que oxa a du murir loin de wineha, c'est donc un pour ^^, enfin un autre disciple air ^^
Serram- Canonnier
Je suis pas telement emballé donc je rejoin l'avi de brice et mae...
neutre a tendance contre .
EDIT: créer un sondage oxa se sera plus pratique.
neutre a tendance contre .
EDIT: créer un sondage oxa se sera plus pratique.
Judge- Canonnier
Moi j'suis plutôt POUR en fait, parce qu'il est sympa, faut le reconnaitre et puis s'il pète les plombs, il aura qu'à les péter avec moi sur le pvp !
Huhu, sérieusement, il a eu quelques hum... "Sautes d'humeurs" mais c'tait pas toujours, il s'est en plus rattrapé et dans l'ensemble, c'tait plus un bon membre qu'un mauvais
Puis il a quitté 2 fois mais euh... La première il est re assez vite et je propose que celle-ci ne compte pas, puisque Mael a quitté 2 fois aussi (pauses courtes) et on lui a rien dit, comme Nonorchou, d'ailleurs et moi aussi.
Donc si on compte, il a quitté une fois, on a accordé des 2eme chances à tous les autres membres, alors accordons-lui en une
POUR (ça c'est pour les flemmards qui veulent pas lire)
Huhu, sérieusement, il a eu quelques hum... "Sautes d'humeurs" mais c'tait pas toujours, il s'est en plus rattrapé et dans l'ensemble, c'tait plus un bon membre qu'un mauvais
Puis il a quitté 2 fois mais euh... La première il est re assez vite et je propose que celle-ci ne compte pas, puisque Mael a quitté 2 fois aussi (pauses courtes) et on lui a rien dit, comme Nonorchou, d'ailleurs et moi aussi.
Donc si on compte, il a quitté une fois, on a accordé des 2eme chances à tous les autres membres, alors accordons-lui en une
POUR (ça c'est pour les flemmards qui veulent pas lire)
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Sauf que j'ai quitter que une fois, je n'ai pas encore demandé à revenir
Anhor- Gabier
Informations
Race: Ecaflip
Wiii mais on sait que le fera, Nonorchoud'amour dit aussi "Face de Babouin" <3
Lightwhite- Flibustier
Informations
Et bien moi je le demande humblement, j'espère que vos réponses seront favorables, mais s'il en est autrement, je comprendrais très bien votre choix, et n'irai pas en faire toute une histoire, car effectivement il m'est arrivé (bon ok, souvent) d'avoir de belles sautes d'humeur, mais je me suis calmé, à vous de me faire confiance ou non...
J'te remercie light pour ce petit paragraphe pour me défendre, ça fait plais'
J'te remercie light pour ce petit paragraphe pour me défendre, ça fait plais'
Oxa'- Timonier
Je sais, je suis exceptionnelle >,>
*se pend*
*s'autodécroche*
Bah, pas de quoi, c'est mon avis =)
*se pend*
*s'autodécroche*
Bah, pas de quoi, c'est mon avis =)
Lightwhite- Flibustier
Informations
putain de merde allez vous pendre bande de connard (light+oxa)xDDDDD
deux fois que j'essaie de poster et c'est annuler parceque vous envoyer vos p'tain de mess >.>
bon sinon nonor ta intérè à revenir parceque sans toi on peux pas faire l'équipe roxxor de pvp et le légumisateur que tu est me manque >.> (cette fois je copie au cas ou autre foiré poste avant xDD)
deux fois que j'essaie de poster et c'est annuler parceque vous envoyer vos p'tain de mess >.>
bon sinon nonor ta intérè à revenir parceque sans toi on peux pas faire l'équipe roxxor de pvp et le légumisateur que tu est me manque >.> (cette fois je copie au cas ou autre foiré poste avant xDD)
Judge- Canonnier
Mwa je pense qu'Oxalys est sincère dans ce qu'il dit mais apres, je ne peux pas m'avancer plus donc POUR.
( Ouais, j'say, j'crois que j'en remet un et j'fais ce que je veux bandes de moules déséchées )
( Ouais, j'say, j'crois que j'en remet un et j'fais ce que je veux bandes de moules déséchées )
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
A ce que je vois il y a certaines personnes qui n'expriment pas leur avis, mais me rejettent, aussi je propose de ne pas attendre plus longtemps, de clore cette candidature, puisque voir que je ne reviendrai pas parmi ne me laisse pas indifférent, et pas en bien, je propose de ne pas poursuivre le supplice...
J'vous souhaite une bonne continuation, je serais toujours là pour proposer mon aide à ceux qui en voudront, à bientôt je l'espère...
Oxa'
J'vous souhaite une bonne continuation, je serais toujours là pour proposer mon aide à ceux qui en voudront, à bientôt je l'espère...
Oxa'
Oxa'- Timonier
attend dimanche au lieu d'abandonner (gwo revien ce jour à ce que j'ai compris) moi j'ai pas encore voter donc... et gwo non plus sisi je t'assure on pourrai remonter la voie "oui"
Judge- Canonnier
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2