changement
+3
-Sqsori-
Anhor
Judge
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: changement
oui toujours avec le sabre ayalabrismago.... CE sabre ^^"
Judge- Canonnier
Ah ok bon j examinerai toussa a mon retour x,x non pck la pas envie decrire avec ce claier espanol >,<
ññññññ jaime cette lettre >,> ññññ
ññññññ jaime cette lettre >,> ññññ
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur
Plein de nouvelles modifs pour les sacris : http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/version-beta-1-28-t281625.html
Je pense que tu vas devoir revoir pas mal de choses ^^''
Mais pour l'instant cette nouvelle version est encore en bêta donc peut être encore d'autres modifications....
Tu devrais patienter encore un peu histoire de voir comment ça va finir je pense :/
Je pense que tu vas devoir revoir pas mal de choses ^^''
Mais pour l'instant cette nouvelle version est encore en bêta donc peut être encore d'autres modifications....
Tu devrais patienter encore un peu histoire de voir comment ça va finir je pense :/
Kanini- Rat d’eau
[RP] Sacr-Agility se fraye un chemin au milieu de la foule, arrivé devant l'Affiche, il la parcourt des yeux... Et retiens un cri. Il n'arrive pas à y croire. Sa puissance sans limite sera affaiblie. Il redeviendra ce débutant qu'il a jadis été, il redeviendra la risée des autres races. La fureur s'empara de lui et d'un geste sec, il arrache cette Affiche.
Les autres passants s'énervent de ne pas avoir lu, la puissance de Sacr disparaitra bientôt mais il l'a encore. Pour calmer sa rage, il tue tout le monde qui ose lui resister. Puis, il repart. Tout en évitant de marcher sur ces corps qui pourraient le salir. [/RP]
Non mais sérieux ?!
C'est quoi cette MAJ ?
J'vais d'venir nul là ><'
Moi qui comptais sur le PvP pour xp... J'vais me remettre aux Kani j'crois !
*s'enerve une dernière fois contre cette MAJ qui est dédié en grande partie à sa race puis sort en claquant la porte*
Les autres passants s'énervent de ne pas avoir lu, la puissance de Sacr disparaitra bientôt mais il l'a encore. Pour calmer sa rage, il tue tout le monde qui ose lui resister. Puis, il repart. Tout en évitant de marcher sur ces corps qui pourraient le salir. [/RP]
Non mais sérieux ?!
C'est quoi cette MAJ ?
J'vais d'venir nul là ><'
Moi qui comptais sur le PvP pour xp... J'vais me remettre aux Kani j'crois !
*s'enerve une dernière fois contre cette MAJ qui est dédié en grande partie à sa race puis sort en claquant la porte*
Sacr-Agility- Timonier
Informations
Race: Xélor
Rang: Meneur
On ne sait pas encore quand elle sortira cette Maj, en attendant tu peux toujours profiter de ta puissance pour xp rapidement
Kanini- Rat d’eau
Et qu'est-ce que tu crois que j'fais ?
[RP] Sacr s'éloigne en egorgeant gaiement des p'tits Kani qui trainaient par là [/RP]
(Jm'éclate avec le RP en ce moment chais pas pourquoi xD)
[RP] Sacr s'éloigne en egorgeant gaiement des p'tits Kani qui trainaient par là [/RP]
(Jm'éclate avec le RP en ce moment chais pas pourquoi xD)
Sacr-Agility- Timonier
Informations
Race: Xélor
Rang: Meneur
voilà ce que j'en dit:
OMG
OMG
Judge- Canonnier
après un piti teste sur le serveur "teste" je trouve que les trucs qui craignent sont:
- les dommages aucasionné par les chatiments
- le chatiment vitalesque qui est COMPLETEMENT inutile
- l'épée qui na que 2 PA et qui tape à 120 (contre un xelor en gros elle tape pas xD)
- les sorts transpo et coop à 4PA
le point positif:
- les sort de déplacement comme transpo et coop sont jouable plus souvent et donc plus pratique (même si la PO reste limiter et le coup en PA est élevée)
et sinon j'ai découvert un item sympa pour les sacri:
la ceinture de classe ><" oui en faite c'est parcequ'elle augmente la PO de détour de 1 donc sa devient un sort encore plus pratique ^^" (mais sa prend la place de la ceinture pour pas grand chose)
conclusion d'après un judge >.>, la nouvelle MAJ 1.28 n'est pas si terrible que sa pour un sacri. C'est encore jouable.
- les dommages aucasionné par les chatiments
- le chatiment vitalesque qui est COMPLETEMENT inutile
- l'épée qui na que 2 PA et qui tape à 120 (contre un xelor en gros elle tape pas xD)
- les sorts transpo et coop à 4PA
le point positif:
- les sort de déplacement comme transpo et coop sont jouable plus souvent et donc plus pratique (même si la PO reste limiter et le coup en PA est élevée)
et sinon j'ai découvert un item sympa pour les sacri:
la ceinture de classe ><" oui en faite c'est parcequ'elle augmente la PO de détour de 1 donc sa devient un sort encore plus pratique ^^" (mais sa prend la place de la ceinture pour pas grand chose)
conclusion d'après un judge >.>, la nouvelle MAJ 1.28 n'est pas si terrible que sa pour un sacri. C'est encore jouable.
Judge- Canonnier
DESOLER pour le triple post.
donc voilà j'ai penser a pas perdre de temps à me faire la pano CM et directement droper/acheter les items de la pano glad/tue-mouche et xp commemael
un bourrin.
donc voilà j'ai penser a pas perdre de temps à me faire la pano CM et directement droper/acheter les items de la pano glad/tue-mouche et xp comme
un bourrin.
Judge- Canonnier
Bonne chance, bon courage et euh... Bonne chance xDDD
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur
xD merci du soutien ^^"
Judge- Canonnier
Page 2 sur 2 • 1, 2