Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Snowung [Accepté]

+9
Gwoko
Brice--denice
Anhor
Lightwhite
ieldra
notca
Falco
Tenaki
Elfine
13 participants

Qu'est ce que c'est qu'on fait ?

Snowung [Accepté] Vote_lcap11%Snowung [Accepté] Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Snowung [Accepté] Vote_lcap0%Snowung [Accepté] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Snowung [Accepté] Vote_lcap89%Snowung [Accepté] Vote_rcap 89% 
[ 8 ]

Total des votes : 9

Sondage clos

Snowung [Accepté] Empty Snowung [Accepté]

Message  Elfine Lun 1 Juin - 22:19

Nom in-game : Snowung

Race du personnage : Pandawa

Vos métiers : Paysan 71, Boulanger 100, Tailleur 16

Description du montage : Actuellement de cercle 166, je suis axé sur l'agilité, parchoté a 25 en sagesse, 35 en force et 101 en agilité ce qui me fait 399 d'agilité de base.
Cependant j'ai été hacké, il faut donc que je prépare mon restuff, ma panoplie comportera :
-Solomonk
-Cape Souveraine du Roissingue
-Collier du dragon Cochon
-Bottes Harry
-Gelano (of course !)
-Anneau DC
-Ceinture Rat noir
-Dagues Réceuses, ou Lassay

ainsi qu'un bwak air.
Je vais mettre pas mal de temps avant d'avoir ce stuff, surtout que je n'ai pas joué depuis pas mal de temps, et tous mes amis ou presques ont arrété de jouer. Et il faut que je précise qu'à l'origine ce n'est pas mon perso, mais celui d'un ami qui me l'a donné. (ou prété à plus ou mons long terme :p).

Motivations : Alors, je suis très motivé pour intégrer Wineha. J'y avait déja été avec mon ancien personnage, une xelorette qui répond au doux nom de Black-Rollex, et c'est, de loin, la guilde que j'ai le plus aimé. Ensuite je trouve le système de mercenariat très interessant, et je trouve le thème des pirates super :p .

Histoire role-play :

Bien l’bonjour amis aux dents en or et au couteau entre les dents (ben quoi chacun a le droit d’avoir sa propre idée du pirate !) ! Je m’présente cap’taine Snowung, à votre service ! (Enfin pas encore cap’taine pour l’instant je m’occupe juste de laver le pont du bateau mais un jour viendra ou JE serais capitaine et alors la tout deviendra plus....) oups je crois que je m’éloigne un peu du sujet la. Revenons a nos bouftous, donc voila je m’appelle Snowung, je viens tout juste d’aborder sur cette fameuse île d’Helsephine voila bientôt 4 jours. D’ailleurs je ne me suis pas encore très bien adapté au climat, j’suis déjà resté coincé dans les WC de la taverne Atolmond les 2 premiers jours à cause d’une tourista ! Enfin bref passons ces évènements pour le peu embarassants.

Voili voilou, j’avais donc embarqué pour Helsephine sur mon île d’origine, la petite terre d’Maimane, ou je vivais depuis quelques mois.

Je n’y aurai connu que peu mes parents, un beau matin ils étaient partis dans une forêt maléfique, pour participer à la, renommée, chorale des chants pignons. Mais ayant croisé un vieux iop ( un peu malade je crois (d’ailleurs il chevauchait une karne ce qui accentue son côté fou…)) qui les a agressé et mangé il me semble, on m’a rapporté qu’il ne restait qu’un panier rempli de chants-pignons… Mais bon comme j’avais 2 semaines seulement, c’est un peu l’âge ou l’on se soucie peu de tout alors cette mort ne m’a que peu intéressée, il est vrai que des gens vivants sont plus intéressants non ?

Alors il ne me restait plus que ma grand-mère, qui habitais à quelques pâtés de cabanes plus loin. Jusqu’à ce qu’un jour, en lui apportant un petit pot de kole, et des pancakes, vêtu de ma veste rouge (en cuir en plus j’en étais fier !!) j’ai croisé un milimulou. Il me demande : « Graouu Grizzli miaou ouaf meuh ? » Faut-il que je traduise ? Non ? Ah je reconnais bien la les adeptes de la langue Mulesque. Enfin bon en gros il voulait me voler mon pot de kole (j’ai appris par la suite que c’était pour recoller son dentier). Cependant ma mère grand en avait tellement besoin que je ne pouvais pas le laisser à cette sale bestiole. J’ai donc sortit ma bouteille de rhum et figurez vous que je l’ai ouverte ! Oui je sais c’est assez invraisemblable mais vrai. J’ai donc trinqué avec ce brave milimulou jusqu'à ce qu’il soit complètement saoul, (et oui malgré ma jeunesse je tiens pas mal, en tout cas bien mieux que lui).
Et donc j’ai pu ammener le pot de kole à ma mère grand. Bon malheureusement pour elle le milimulou est venu souffler sur sa cabane en paille et elle s’est envolée avec je ne sais où…

Après ce petit incident, plus rien ne me retenais sur cette île de Maimane, je décidais donc de me rendre au port de madrestam afin d’y rencontrer quelques pirates. M’étant arrêté dans une taverne, je rencontrais un vieux (sénile je pense) qui m’indiquait le nom d’un bateau sur lequel je pourrais embarquer.

Je me rendais donc auprès du capitaine, un certain Mr Flamm… Il m’a proposé une place en temps que mousse, je pensais qu’on devait se poser sur le bois et s’étaler, (un peu comme ces lichens qui se la coulent douce au soleil) et il faut dire que j’étais pas très loin puisque je suis le plus souvent étalé sur le sol du bateau, mais pour le lécher… On ne disposais pas de Serpi-Hier et Mr Flamm étant légérement Rat-Daim…

Nous avons finalement mis le Cap sur Helephine La Grande. Arrivé au port de sufokia dans le Sud de cette île, j’ai réussi à m’enfuir non pas sans avoir volé un tonneau de rhum.

Arrivé à Asturb, je ne cessais d'entendre des bruits sur une certaine bande de pirates, d'une puissance Inouïe, je me décidais après mure reflexion d'aller les aborder, avec un tonneau de rhum en cadeau, ils ne pouvaient qu'écouter ma requète ! "En plus maintenant que j'ai de l'expérience en lavage de pont de bateau ! J'pourrais faire un bon mouss' non ?" voila les pensées qui trainaient dans ma tête quand je fus surpris d'entendre un cri qui ressemblaient à s'y méprendre à celui d'un macaque, je m'apercevais finalement que c'était un disciple féca qui criait "Hiyahiyahô". Je m'approchais donc de lui et remarquais immédiatement que lui aussi ressemblait à un macaque ! Je vis aussi qu'il arborait le blason justement de ces célèbres Winehatiens ! Je l'accostais aussitôt. Il se présenta, Brice-Denice, et m'autorisa à venir boire un coup de faux-rhum =D

Sur ce, Bon vent ! (Et à bientôt !!)

Un petit paragraphe sur mwa : Vraiment obligé ? :p

PS : Désolé Brice pour cette comparaison à un macaque =D, tu sais bien que c'est faux tu est tellement chouw ! *sifflote*

Dernière édition par Snow' le Mar 2 Juin - 21:28, édité 3 fois
Elfine
Elfine
Rat d’eau
Rat d’eau

Informations
Race: Pandawa
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Snowung [Accepté] Empty Re: Snowung [Accepté]

Message  Tenaki Lun 1 Juin - 22:37

Pour ^^'
Tenaki
Tenaki
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Message  Falco Mar 2 Juin - 0:11

Moi je vote POUR que si j'ai le paragraphe sur mwa ! (Et oui, je suis chiant... Very Happy)

Mais sinon super présentation, Joli Herpé (Je l'ai lu), sinon y'a rien à dire à part que y'a rien à dire !
Falco
Falco
Marin
Marin

Informations
Race: Crâ
Rang: Protecteur

Message  notca Mar 2 Juin - 9:26

pour
notca
notca
Prince pirate
Prince pirate

Informations
Race: Sadida
Rang:

Message  ieldra Mar 2 Juin - 13:39

pour
ieldra
ieldra
Graine de pirate
Graine de pirate

Informations
Rang:

Message  Lightwhite Mar 2 Juin - 13:47

Contre --'

...

Pour plutôt ^^'
Lightwhite
Lightwhite
Flibustier
Flibustier

Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur

Message  Elfine Mar 2 Juin - 14:33

Grmpf, fallait que tu te fasse remarquer bien sur falco hein ! ^^
Bon ben il va falloir la jouer finaude ! =D

Tu m'a demandé un paragraphe sur : "Mwa" c'est ça ? =P
Mwa est... :
- Un proche cousin de l'ornythorinque, (oui j'aime bien ces petites bestioles c'est mignon ! Non ? bon tanpis)
- D'une intelligence qui en ferait palir un cachet d'aspirine ! (Quoi ? c'est déja blanc ?) -
- Et puis voila mais en tout cas Mwa est assez simpa, c'est un bon ami ! Vous pourez aprendre a le connaitre si vous voulez !

Gnark Gnark Gnark !
Elfine
Elfine
Rat d’eau
Rat d’eau

Informations
Rang:

Message  Anhor Mar 2 Juin - 17:12

J'aime pas le fait que ca ne soit pas ton compte.....

Neutre
Anhor
Anhor
Gabier
Gabier

Informations
Race: Ecaflip
Rang: Meneur

Message  Falco Mar 2 Juin - 17:32

Falco a écrit:Moi je vote POUR que si j'ai le paragraphe sur mwa ! (Et oui, je suis chiant... Very Happy)

[Mode Très chiant /on]
Je voulais que tu me fasse un paragraphe sur mwa, raconte ma vie et tout et tout Very Happy
[Mode Très chiant /off]

*vote POUR ascendant POUPRE*
Falco
Falco
Marin
Marin

Informations
Rang: Protecteur

Message  Tenaki Mar 2 Juin - 17:45

Anhor, je connais le vrai snow depuis... heu... très longtemps ^^''

Ce qu'il a fait stop son panda c'est son hack il a été vraiment trop trop blaser ça fait genre 2 moi qu'il joue pas et il est revenue hier pour prévenir tout ses amis qu'il stoppais un moment alors peut être reprendra t'il plus tard lui seul le sais ^^'

Après je pense que même si c'est pas le vrai proprio, la personne qui joue le perso est vraiment sympa et me fait penser au vrai ^^'
Tenaki
Tenaki
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Message  Brice--denice Mar 2 Juin - 18:41

Pour , personne très sympas IG Very Happy
Brice--denice
Brice--denice
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Féca

Message  Gwoko Mar 2 Juin - 19:07

Ma foie pourquoi pas, pour.
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations

Message  Mamie Tabosse Mar 2 Juin - 20:52

qu'est-ce que ton foie viens faire la dedans gwo ? t'a trop picolé t'a une cirrhose ?
Mamie Tabosse
Mamie Tabosse
Second maître
Second maître

Message  Woupinaiz Mar 2 Juin - 21:54

"Et si je lui demande de me doubler" ?
Il vous dira voui !
"Et si je lui demande de me tripler ?"
Il vous dira vo... il vous dira non !

Pour Smile
Woupinaiz
Woupinaiz
Boucanier
Boucanier

Message  acopat Mar 2 Juin - 22:19

Pour
acopat
acopat
Timonier
Timonier

Informations
Race: Ecaflip
Rang: Gouverneur

Message  Ceyrestina Mar 9 Juin - 23:06

Positif également Wink
Ceyrestina
Ceyrestina
Rat d’eau
Rat d’eau

Message  Gwoko Mar 9 Juin - 23:07

Ha j'avais oublié de lock, accepté et bienvenu parmis nous Very Happy .
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé