Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Archer-robotx, contrat d'accompagnement

4 participants

Archer-robotx, contrat d'accompagnement Empty Archer-robotx, contrat d'accompagnement

Message  Archer-robotx Dim 26 Avr - 15:08

Salut les pirates!

nom du commanditaire :Archer-robotx
classe du commanditaire :crâ et fier de l'être Very Happy
âge du commanditaire :90
contrat demandé :je voudrais tout simplement passer du cercle 90 au cercle 100 (si ce n'est pas trop demandé ^^')
description détaillée du contrat :je voudrais passer au cercle de niveau 100 pour être plus fort et pouvoir mettre ma panoplie feudala. Je vous laisse le choix de la zone d'xp bien entendu.
nombre de pirates demandés pour ce contrat :autant que vous voudrez^^
Proposition d'horaires pour ce contrat :Je suis en vacances jusqu'à la fin de la semaine prochaine alors quand vous voulez, je suis dispo toute la journée.
Pour le paiement, je vous propose plusieurs babioles pour pirates :
_Casque du chafer : +1PA, -29force, -57intelligence, -30agilité, -55chance, +1créature invocables.
_Bouclier Feudala : 21% de resistance feu face aux combattants, +12 de résistance air face aux combattants.
_Abrabottes : +48force.
_Épée royale du bouftou : Domages : 4 à 8 dans tous les éléments, -56sagesse, +10vitalité.
_Cape du kitsou : +99 en vitalité, 5% de résistance au feu, 4% de résistance à l'air.
J'aimerais si possible d'atteindre le cercle de niveau 100 avant la fin de la semaine prochaine.
Merci d'avance, archer-robotx.

j'avais oublié de préciser : j'ai environ 190 de sagesse.

Dernière édition par Archer-robotx le Dim 26 Avr - 21:36, édité 1 fois

Archer-robotx
Rat des quais
Rat des quais

Revenir en haut Aller en bas

Archer-robotx, contrat d'accompagnement Empty Re: Archer-robotx, contrat d'accompagnement

Message  Oxa' Dim 26 Avr - 15:40

Le paiement ne m'convient pas. Une bourse de Kamas serait plus interessante...
Oxa'
Oxa'
Timonier
Timonier

Archer-robotx, contrat d'accompagnement Empty Re: Archer-robotx, contrat d'accompagnement

Message  Archer-robotx Dim 26 Avr - 16:33

Alors disons 15 000k/leuhvel pris?

Archer-robotx
Rat des quais
Rat des quais

Message  Oxa' Dim 26 Avr - 17:16

Beaucoup mieux, je m'charge de toi dès que je suis dispo, vois avec mes camarades en attendant.
Oxa'
Oxa'
Timonier
Timonier

Message  ieldra Dim 26 Avr - 21:09

ahlala... un cra lvl90 c'est a ce moment qu'il découvre le monde par lui-même grâce à notre sort merveilleux!
ieldra
ieldra
Graine de pirate
Graine de pirate

Informations
Race: Crâ
Rang:

Message  Oxa' Dim 26 Avr - 21:17

Et d'ailleurs, un cra de ce leuvhel peut se permettre de payer plus, les cercles de puissance sont de plus en plus durs à atteindre...
Oxa'
Oxa'
Timonier
Timonier

Message  Falco Dim 26 Avr - 21:35

Sachant que vers le lvl 90, faut pex 3M pour up, va en falloir des combat,
donc 15 000 c'est pas terrible.
Falco
Falco
Marin
Marin

Informations
Race: Crâ
Rang: Protecteur

Message  Archer-robotx Sam 23 Mai - 18:22

Bon, j'ai plus de pano sagesse mais il m'en reste 50 environ.

je propose 25 000k/leuhvel et pour info, je suis actuellement niveau 94 (je sais j'avais largement le temps de passer 100 mais sa fait un an que ce personnage existe et donc je suis completement décourage (d'ou ce post.) ><'

je précise aussi que je pourrais financier qu'un seul leuhvel a part si je peux m'arranger avec la guilde ou vendre quelques babioles.

Archer-robotx
Rat des quais
Rat des quais

Message  Archer-robotx Ven 26 Juin - 13:17

j'annule le contrat qui est tombé dans l'oubli et je viens tout juste de passer 100 (wai il était temps Very Happy).

Archer-robotx
Rat des quais
Rat des quais

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé