Ovis, contrat d'accompagnement
3 participants
Page 1 sur 1
Ovis, contrat d'accompagnement
Salut la piraterie *Prend une plume, trampe le bout dans l'encre* *Ecrie*
Nom du commenditaire : Ovis
Classe du commenditaire : Sram
Age du commenditaire : 45
Contrat demandé : Je voudrais un contrat d'xp
Description détaillée du contrat : Je voudrais xp mon sram (air) jusqu'au lvl 53 pour guenille (1/2 elorie fm 80% air). Malheuresement, en manque de kamas, je propose de payer une somme qui s'élève a "Boufcoiffe Royal" +71 force +23 intelligence. En étant a 171 sagesse jusqu'au lvl 48 puis 185 sagesse après.
Nombre de pirates demandés pour l'execution de ce contrat : 1 seul suffira.
Proposition d'horaires pour ce contrat : Moi, la vie cool sur un hamack, sous un cocotier, une bière d'Amakna a la main, je suis en vacances... Peut-être sur l'île des naufragés, mais en vacances. Vos horaires celon les miens, tous en restant dans la mesure du possible, pas avant 11h du matin et pas plus de 3h du matin.
Je remercie le ou la pirate qui s'occupera de ce contrat malgrès cette récompense comment dire... Médiocre pour vos level. Mais, a bonta cette Boufcoiffe vaut 120.000k si mes souvenirs sont bon.
Je me charge de screener
Nom du commenditaire : Ovis
Classe du commenditaire : Sram
Age du commenditaire : 45
Contrat demandé : Je voudrais un contrat d'xp
Description détaillée du contrat : Je voudrais xp mon sram (air) jusqu'au lvl 53 pour guenille (1/2 elorie fm 80% air). Malheuresement, en manque de kamas, je propose de payer une somme qui s'élève a "Boufcoiffe Royal" +71 force +23 intelligence. En étant a 171 sagesse jusqu'au lvl 48 puis 185 sagesse après.
Nombre de pirates demandés pour l'execution de ce contrat : 1 seul suffira.
Proposition d'horaires pour ce contrat : Moi, la vie cool sur un hamack, sous un cocotier, une bière d'Amakna a la main, je suis en vacances... Peut-être sur l'île des naufragés, mais en vacances. Vos horaires celon les miens, tous en restant dans la mesure du possible, pas avant 11h du matin et pas plus de 3h du matin.
Je remercie le ou la pirate qui s'occupera de ce contrat malgrès cette récompense comment dire... Médiocre pour vos level. Mais, a bonta cette Boufcoiffe vaut 120.000k si mes souvenirs sont bon.
Je me charge de screener
Ovis- Rat des quais
Re: Ovis, contrat d'accompagnement
B'jour bigournaux, tout d'abord bienvenu parmis nous. J'passe simplement pour t'informer que j'ai dû supprimer ton sondage et te prévenir par la même occasion que oui ta candidature est très bien faite et respecte à la lettre les normes.
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
Re: Ovis, contrat d'accompagnement
Je prend ce contrat ça va me faire bouger mes fesses des zaap.....
Envoie moi un tofu postal lorsque tu sera éveillé....
Envoie moi un tofu postal lorsque tu sera éveillé....
Anhor- Gabier
Informations
Race: Ecaflip
Rang: Meneur
Page 1 sur 1