Jtm-eva
+12
Good-luck
Vengeance-Wawa
Nalhieu
Shrektilon1
Dwarf
ieldra
foudzeck
Oxa'
Falco
Brice--denice
Woupinaiz
jtm-eva
16 participants
Page 1 sur 1
"Suis-je accepté ou refusé ?"
Jtm-eva
Nom in-game : Jtm-eva ça vient de ma copine et je voulais passer pour un noob avec ce pseudo x) lol..
Race du personnage : Sacrieur lvl 120 Je suis parcho à 81 en agilité et je n'ai pas finis de me parcho .. x)
Vos métiers :Je suis boulanger et paysan lvl 100 , alchimiste lvl 61 Et vive le pain dont le prix a augmenté grâce à la MISE A JOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! x)
Description du montage : Je suis un sacrieur de type air Coiffe : Solomonk, Cape: Guenille , anneaux : Gelano/Gantelet du rat blanc Ceinture : Ceinture chaffeuse Botte : Botte du rat blanc Amulette : Collier du rat blanc Arme : Blessdags Forgemagée 80% air ( mais je vais passé au dague R'roh ) Pour terminé j'ai une monture ébene lvl 100.. Vitalité : 1620 Sagesse : 104 Force : 101 Intelligence : 0 x) Chance : 52 Agilité : 356 Initiative : 935 Prospection : 110 10PA 4PM
Motivations : Je suis passé par de bonne guilde tels que :
Try-again ,Disciples, Donc je voudrais passé dans Wineha car l'ambiance des guilde précédentes Ne me plaisait pas et on me parler beaucoup de vous comme étant une Guilde "funny" et sympathique..x)
Un petit paragraphe sur mwa : J'ai 14 ans je suis en 3ème j'adore les jeux vidéos et en particulier les mmorpg mais je joue à counter strike source.Et je suis avec ma copine depuis 6 mois qui , vous vous en doutez s'appelle Eva.J'aime le coca ( c'est ce qui me fait tenir tout les jours jusqu'a 4h du matin)
Bon voilà j'espère être pris dans WINEHA !! S'il vous plait Soyez indulgents ,merci
Race du personnage : Sacrieur lvl 120 Je suis parcho à 81 en agilité et je n'ai pas finis de me parcho .. x)
Vos métiers :Je suis boulanger et paysan lvl 100 , alchimiste lvl 61 Et vive le pain dont le prix a augmenté grâce à la MISE A JOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! x)
Description du montage : Je suis un sacrieur de type air Coiffe : Solomonk, Cape: Guenille , anneaux : Gelano/Gantelet du rat blanc Ceinture : Ceinture chaffeuse Botte : Botte du rat blanc Amulette : Collier du rat blanc Arme : Blessdags Forgemagée 80% air ( mais je vais passé au dague R'roh ) Pour terminé j'ai une monture ébene lvl 100.. Vitalité : 1620 Sagesse : 104 Force : 101 Intelligence : 0 x) Chance : 52 Agilité : 356 Initiative : 935 Prospection : 110 10PA 4PM
Motivations : Je suis passé par de bonne guilde tels que :
Try-again ,Disciples, Donc je voudrais passé dans Wineha car l'ambiance des guilde précédentes Ne me plaisait pas et on me parler beaucoup de vous comme étant une Guilde "funny" et sympathique..x)
Un petit paragraphe sur mwa : J'ai 14 ans je suis en 3ème j'adore les jeux vidéos et en particulier les mmorpg mais je joue à counter strike source.Et je suis avec ma copine depuis 6 mois qui , vous vous en doutez s'appelle Eva.J'aime le coca ( c'est ce qui me fait tenir tout les jours jusqu'a 4h du matin)
Bon voilà j'espère être pris dans WINEHA !! S'il vous plait Soyez indulgents ,merci
Dernière édition par jtm-eva le Ven 17 Avr - 19:47, édité 1 fois
jtm-eva- Rat des quais
Re: Jtm-eva
Candidature dynamique, joueur nocturne, sacrieur, pour pour et pour.
Il n'y a pas le mot magique mais on peut fermer les yeux la dessus ... a mon avis.
Il n'y a pas le mot magique mais on peut fermer les yeux la dessus ... a mon avis.
Woupinaiz- Boucanier
Jsuis désolé meme si tu m'as l'air sympathique la candidature n'est pas à la hauteur de nos attentes et ton niveau est assez en dessous de celui moyen de la guilde (13 lvl) tout ça me pousse à voter CONTRE
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Rang: Meneur
Tu n'a pas le lvl requis et je trouve qu'on est bien assez dans la guilde donc j'vote contre
Falco- Marin
Informations
Race: Crâ
Rang: Protecteur
Leuvhel inférieur au leuvhl requis, mais bonne candidature. Nous sommes cependant trop a mon gout dans cette guilde, c'est pourquoi mon vote sera contre.
Oxa'- Timonier
idem pour le lvl et est tu passer par un recruteur? alors contre
foudzeck- Réparateur de voile
Informations
Race:
Rang:
erreur!
on ne "passe pas dans wineha" comme tu le dis si bien mais on y reste
CONTRE
on ne "passe pas dans wineha" comme tu le dis si bien mais on y reste
CONTRE
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
j'aurais pensé que toi, foudzeck, animal nocturne, aurait été pour, mais si tu es contre ... Bah ...
Woupinaiz- Boucanier
Un grand CONTRE même si tu m'as l'air très sympathique.
Pour information, on est déjà beaucoup dans cette guilde et nous prenons les gens qui ont le level, qui respecte les règles ( level minimum, passer par un recruteur ... ), et qui font des candid' super.
Bonne continuation à toi
Pour information, on est déjà beaucoup dans cette guilde et nous prenons les gens qui ont le level, qui respecte les règles ( level minimum, passer par un recruteur ... ), et qui font des candid' super.
Bonne continuation à toi
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
CONTRE
Passer dans ........ pour aller dans ......... puis aller dans Wineha j'aime pas trop ces gens la! Donc je confirme mon Contre même si tu a l'air sympa!
Shrektilon1- Rat des quais
re
Tu es simpa je confirme tu ma fais gagné 600 000xp et 2 pévéton en abandonan l'aggro . En même temps une guilde n'est pas fais pour être de passage,(sauf si la guilde est nul mais Wineha n'est pas nul). Et je n'ai pas vue de Rp. En même tant si tu refais ta candidature en l'améliorant cela prouvera ta réelle motivation et nous fera oublié " je voudrais passé dans Wineha". Donc bonne continuation et que barbe bleu soit avec toi .
Nalhieu- Timonier
Informations
Race: Xélor
Rang: Gardien
Tu fait partie de mes amis, même si nous somme nombreux, sacri lvl 121 c'est pas mal. Tu es souvent connecté, ce qui est bien. je vote POUR
Vengeance-Wawa- Rat des quais
Merci de voter sur la sondage pour mieu visualiser les résultats ..
Informations
CONTRE
Anhor- Gabier
Informations
Race: Ecaflip
Contre aussi dsl :P
Bonne chance à toi pour la suite.
Bonne chance à toi pour la suite.
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur
POUR (juste pour etre CONTRE les autres xD
Judge- Canonnier
J'ai pas tellement aprécié le passage "j'aimerais PASSE par Wineha" et la candid' est pas terrible. lvl non requis et pas de mot magique. CONTRE
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Candidature refusé.
Reste comme tu es et si tu veux vraiment nous rejoindre prend 10 lvl et reposte une candidature .
Reste comme tu es et si tu veux vraiment nous rejoindre prend 10 lvl et reposte une candidature .
Informations
Page 1 sur 1