Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ieldra 2.0

+2
Oxa'
ieldra
6 participants

Ieldra 2.0 Empty Ieldra 2.0

Message  ieldra Dim 12 Avr - 15:32

Ames pressées s'abstenir ^^

Comme certaines personnes le savent depuis hier soir, mon perso en l'état actuel m'énerve un peu, et j'aimerais bien changer un peu du cra full feu qui sert à rien en pvp.
J'avais évoqué la possibilité de faire un cra agi, mais cette éventualité ne me plaît pas tout à fait, parce que même si celui-ci est meilleur que son homologue feu en pvp, il perd quand même le bénéfice de la flèche explosive qui reste quand même un sort magnifique en pvm (et qui est aussi pratique contre les sram en pvp quand ils sont invisibles).

J'ai donc réfléchit, et vu que le problème majeur de mon perso actuel est son manque de puissance avéré, j'ai pensé à la muter en cra feu/agi, avec un bonus aux dommages et aux coups critiques.

J'ai donc pensé aux équipements suivants (pour jouer à mon lvl, celui-ci évoluera bien sur quand je serais à des niveaux permettant de débloquer d'autres items)

- puissante ceinture fulgurante
- anneau cérémonial
- anneau dragoeuf
- amulette dragoeuf
- bottes harry
- solomonk
- cape cérémoniale
- dagues rhumes (fm feu ou air, je ne sais pas trop encore)
- dinde qui booste inte et agi

Tout ceci me donnerait les bonus suivants (incluant les bonus de panoplies et sans compter la dinde vu qu'il faudra que je la monte donc les bonus ne sont pas pour tout de suite):

- 38 à 56 dommages
- 12 à 17 CC
- 186 à 280 agi
- 43% à 65% dommages
- 47 à 70 inte

Le boost agilité, combiné à un parchottage qu'il faudra que je commence dès mes prochaines sessions, devrait m'emmener à un total d'environ 300 à 350 à la fois en intelligence et agilité (je ne prevois pas le reset des carac, donc je garde mes 270 d'inte de base, les points de boosts ulterieurs iront soit en inte, soit en agi)

Avec ça (et tir critique lvl5), je pourrais jouer au 1/2 CC dagues et flèche absorbante, qui peut se révéler assez destructeur (25 à 36 de vol de vie air en cc, ça peut vite calmer, pour 5 pa), et aussi me permettre de varier mes attaques, car suite à la MAJ 1.27 nous avons de nombreux sorts permettant de virer/voler des pm. Même si ces sorts sont terre, je pourrais en les jouant bien en mode 1/2 CC (ou un peu plus) garder un ennemi à distance, et passer à mes sorts d'attaque ou aux dagues lorsqu'il se rapproche un peu trop.

Concernant les dégats occasionnés, je n'en sais rien pour l'instant, mais je pense que je serais globalement plus performant qu'à l'heure actuelle.

Voilà je pense que j'ai fait le tour, si vous voulez bien me donner vos avis je suis preneur! (en revendant tout mon stuff actuel je ne devrais pas avoir trop de soucis à me procurer mon nouveau matos!)
ieldra
ieldra
Graine de pirate
Graine de pirate

Informations
Race: Crâ
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Ieldra 2.0 Empty Re: Ieldra 2.0

Message  Oxa' Dim 12 Avr - 17:09

Je te propose plutôt d'essayer le mode air/eau. Tu ne perds pas réellement le bonus donné par flèche explo si tu remplaces ce sort par la flèche ralentissante qui possède la même zone de frappe, plus ou moins les mêmes dommages en moins aléatoire il me semble, et qui permet de faire perdre en plus jusqu'à 3PA.
De plus, il existe un excellent arc, l'Arc Lavoine, qui vole de 6 à 20 air ET eau, ce qui te permet, en jouant 10PA et 1/2CC, de taper un bon 600/tour en te soignant de 300 (je me base sur les jets d'un ami qui est full agi avec seulement 17x de chance).
Bien équipé tu devrais pouvoir atteindre assez facilement les 300 de bonus agi et 250 de bonus en chance. A toi par contre de voir en quelle caractéristique tu souhaite placer tes potins de capital, je te conseille néanmoins l'agi, pour les tacles et légers bonus aux CC, le tout combiné a un parcho 101 chance et 80 agi (si tu n'as pas le courage de monter jusqu'à 101 aussi), tu devrais... Roxxer Very Happy .
Oxa'
Oxa'
Timonier
Timonier

Message  ieldra Dim 12 Avr - 17:29

hum.. air/eau j'y avais aussi pensé, le soucis étant que je ne veux pas perdre mes points d'inte, et puis un arc au cac je suis pas fan, parce que justement ça tape pas au corps a corps, et que pour la distance on a suffisamment de sorts pour taper...
C'est pourquoi je prefererais un bon trois coups de dagues par tour, pour ne plus fuir le corps à corps
ieldra
ieldra
Graine de pirate
Graine de pirate

Informations
Rang:

Message  Oxa' Dim 12 Avr - 17:49

Bah si tu te met air/eau dominante agi, tu peux te permettre de ne pas pouvoir taper au corps a corps...
Oxa'
Oxa'
Timonier
Timonier

Message  ieldra Dim 12 Avr - 20:42

pas forcemment parce qu'un cra agi n'aura jamais assez d'agi pour tacler un sram ou un sacri, donc c'est prendre le risque de passer lamentablement mon tour parce que je me fais tacler... c'est moyen
ieldra
ieldra
Graine de pirate
Graine de pirate

Informations
Rang:

Message  Oxa' Dim 12 Avr - 20:57

Elmindil, un ami cra air en phase de passer air/eau, a autant d'agi que moi... (au pire un sort sympa qui s'apelle flèche de recul existe) et le tacle ne fait plus passer le tour...
Oxa'
Oxa'
Timonier
Timonier

Message  ieldra Dim 12 Avr - 21:57

oui mais non je prefere prendre des dagues, parce qu'enchainer fleche de recul plus taper a l'arc c'est bien mais pas top
ieldra
ieldra
Graine de pirate
Graine de pirate

Informations
Rang:

Message  Oxa' Lun 13 Avr - 12:26

C'est toi qui voit, moi je te propose, tu reste maître de ton choix, pense a moi si t'as besoin d'aide Very Happy
Oxa'
Oxa'
Timonier
Timonier

Message  notca Lun 13 Avr - 13:46

Moi je pensais un peu comme oxa pour la simple raison que la flèche eau (je me souviens plus du nom) tape autant que explosive mais retire en + des pas. Donc tu gagne un points sur ta voie grâce au retrait de pa. Ensuite viens l'agilité, qui sert maintenant à retirer une grosse marge de pm pour les sorts du Crâ (c'est du mois ce que j'ai compris dans le post d'explication de la 1.27). Combiner retrait de pa et de pm (voir po avec un autre sort) peut être assez sympa. Reste à trouver un bon CaC (la masse du Corailleur Magistral pourra faire l'affaire en mode 10 pa) et le tour est jouer pour avoir la roxxance atitude. En plus comme l'a indiqué Oxa, tu n'es pas obligé de posséder un CaC dévastateur grâce à ton sort de classe et à fleche de recul. Tu restes à distance et si il parvient à ton CaC, tu l'enchaine avec quelques coups de marteau et tu le renvoie à l'autre bout de la map Very Happy
notca
notca
Prince pirate
Prince pirate

Informations
Race: Sadida
Rang:

Message  Oxa' Lun 13 Avr - 14:46

J'ai trouvé un cac parfait pour toi, dans l'hypothèse ou tu passerais air/eau : l'Epée Loponéze. Bon j'avoue qu'elle n'est que lvl 184, ce qui fait que tu passerais un bon moment sans cac, mais au vu des bonus sympatoches qu'elle donne, et de ses 4PA nécessaires pour taper, je pense que cette arme doit être plus que sympa pour un perso air/eau. A toi d'en juger :

Épée Loponéze
Dom : 6 à 28 (eau)
Dom : 6 à 28 (air)
+201 à 250 vitalité
+36 à 50 chance
+36 à 50 agilité
+21 à 25 sagesse
+601 à 700 initiative
+6 à 10 dommages
+1 portée
6 à 7% résistance air
6 à 7% résistance eau

Tout ça pour :

PA : 4
Portée : 1 à 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Chance > 300 Agilité > 300

Perso moi je trouve ça assez sympa, le plus 1Po pour un cra, et le 601 mini d'initiative Very Happy .
Oxa'
Oxa'
Timonier
Timonier

Message  Woupinaiz Mer 15 Avr - 18:54

Je suis d'accord avec Oxalys ( avant qu'il divague sur une épée lvl 184 )
Apres en effet tu fais comme tu veux Smile
Woupinaiz
Woupinaiz
Boucanier
Boucanier

Message  ieldra Mer 15 Avr - 19:25

Bah en fait je vais pas me mettre feu/air parce que d'une part les equipements que j'ai actuellement, si je les revends je pourrais à peine m'acheter un ou deux items que je veux, que le parchottage va être long et que les item que je veux pour feu/agi ben va falloir les craft parce que pour la plupart ils sont pas en hdv...

Donc je vais rester sur ma première idée (qqes sujets avant) où je parlais de me mettre feu/terre en pano full cm, ça m'évitera de longs moments de prises de tête pour craft tous les objets (en plus maintenant les sorts terre sont interessants, avec les vols de pm et compagnie)
ieldra
ieldra
Graine de pirate
Graine de pirate

Informations
Rang:

Message  Despo-rutts Ven 17 Avr - 12:53

Yo Smile

Alors pour ma part, le choix d' oxa est le plus viable pvp/pvm, par contre très long et chèr de part le parchottage et le stuff (oui oui des potes crâ ont prit cette voix et on galéré).

Maintenant (car la est le but), ton choix Iel n' est pa smal du tout, plus abordable, et c' est un bon début sur la voix du multi élément.

Donc pour moi fais selon ton choix, ensuite à plus heut level si tu te sent de modifier tes éléments prend eau/air Wink .
Despo-rutts
Despo-rutts
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Message  Gwoko Ven 17 Avr - 12:58

Ieldra j't'ai trouvé une gentille craette Terre/Feu sur l'serveur, j'ai sympathisé un peu et lui ai demandé si elle était okay pour répondre à quelques unes de tes questions pour toi qui te lançait sur la même voie. Elle a répondu favorablement et serait je pense prette à t'aider quelque peu ou tout du moisn te conseiller sur tes doutes.
Elle s'apelle Li-Lou, n'hésite pas à prendre contact avec elle, tu dis que tu viens de ma part et tu lui explique la situation. Vu qu'elle a maintenant de l'expérience je pense qu'elle pourrait t'éclairer pour que tu ne fasses pas les mêmes erreures qu'elle etc Very Happy .
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur

Message  ieldra Ven 17 Avr - 21:08

ah ben oui on avait fait un defi a amakna, je pensais qu'elle était feu/air vu qu'elle avaoit un solomonk
et bon elle m'a sorti une puni a 800 donc effectivement ça peut être sympa en mode cc.
J'te suis bien reconnaissant du geste capt'aine.

Et puis effectivement peut être que quand je pourrais porter l'épée d'oxa je reconsiderais la chose, mais d'ici là je vais commencer feu/terre

PS: déso Mae pour les ressources parcho terres...
ieldra
ieldra
Graine de pirate
Graine de pirate

Informations
Rang:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé