Kanini
+14
Lightwhite
Gwoko
notca
foudzeck
Maelan
Brice--denice
acopat
ieldra
Good-luck
Falco
Mamie Tabosse
Anhor
Oxa'
Kanini
18 participants
Page 1 sur 1
"Suis-je accepté ou refusé ?"
Kanini
Bien le bonjour à tous \o/
Ayant un peu discutaillé avec Ceyrestina, je poste ma demande et vous remercie de votre lecture chaleureuse et bienvei[***] (ouais, j'fais que des lettres de motiv' en ce moment, ça crée des habitudes x__x)
Quelques uns s'en souvienne peut être, je me balade sous le doux soleil d'Amakna sous le pseudonyme de Kanini. Je suis une sadidette terre comme tant d'autre de niveau 134 et ayant à coeur d'intégrer une guilde motivante et motivé...
Niourf ! J'aime pas faire des débuts de présentation >,<
Pour le style de jeu, je fais beaucoup de Pvp (d'où le fait que certains doivent me connaître ^^) et je m'amuse principalement à retirer les Pms de mon adversaire tout en invoquant un maximum de poupées qui le gêneront dans sa progression déjà bien entravée...Une bonne ronce par ci par là avec une ptite dose de Po et le tour est joué o/ (Pour ça que j'aime pas me battre contre des Crâs...hein Ieldra ? "_")
Je pratique quatres métiers, tous de cercle 6x.
Mineur 68, Bijoutier 67, Joaillomage 69 et Alchimiste 63.
Je sais pas pirkwé mais dès que je me sens motivé pour aller xp un métier, une fois l'outil équipé, y a une grosse flemme qui m'attaque...Brefouille, le up 100 c'est pas pour maintenant :'(
Coté Irl, je suis un jeune homme de 18 ans qui vient tout juste de recevoir sa carte d'élécteur *content pour rien* et qui attend avec impatience de pouvoir s'installer dans son appart' à Lille l'année prochaine...(Je suis actuellement pour ainsi dire en résumant et pour faire court un glandeur. Qui a foiré sa première année de fac et qui attend, attend, attend²²² de pouvoir reprendre). Je suis donc carrément beaucoup disponible . Pirkwé unE sadida me dirais-vous ? Tavulskintoumochdumalltoi?²². Ahwé et pis j'aime les chats pasqu'ils roxxent.
Un ptit Rp pour le plaisir et pour critiquer les méchants fecas tout pas beaux x_x
Par contre je sais pas trop si c'est ça que vous demandiez comme Rp x)
Et comme vous le comprendrez en lisant, je suis d'alignement Bontarien ^^
Pour finir, je pense que ma bonne humeur et ma disponibilité seraient appreciées si vous decidiez de m'integrer
Je me débrouille souvent seul mais rien ne vaut la bonne ambiance d'une guilde...Le jeu devient vraiment fade sans ça :/
Voilou, j'espère avoir tout dit, si vous avez des questions, j'y répondrais avec empressement et célérité, Oh Yeah o/
Ayant un peu discutaillé avec Ceyrestina, je poste ma demande et vous remercie de votre lecture chaleureuse et bienvei[***] (ouais, j'fais que des lettres de motiv' en ce moment, ça crée des habitudes x__x)
Quelques uns s'en souvienne peut être, je me balade sous le doux soleil d'Amakna sous le pseudonyme de Kanini. Je suis une sadidette terre comme tant d'autre de niveau 134 et ayant à coeur d'intégrer une guilde motivante et motivé...
Niourf ! J'aime pas faire des débuts de présentation >,<
Pour le style de jeu, je fais beaucoup de Pvp (d'où le fait que certains doivent me connaître ^^) et je m'amuse principalement à retirer les Pms de mon adversaire tout en invoquant un maximum de poupées qui le gêneront dans sa progression déjà bien entravée...Une bonne ronce par ci par là avec une ptite dose de Po et le tour est joué o/ (Pour ça que j'aime pas me battre contre des Crâs...hein Ieldra ? "_")
Je pratique quatres métiers, tous de cercle 6x.
Mineur 68, Bijoutier 67, Joaillomage 69 et Alchimiste 63.
Je sais pas pirkwé mais dès que je me sens motivé pour aller xp un métier, une fois l'outil équipé, y a une grosse flemme qui m'attaque...Brefouille, le up 100 c'est pas pour maintenant :'(
Coté Irl, je suis un jeune homme de 18 ans qui vient tout juste de recevoir sa carte d'élécteur *content pour rien* et qui attend avec impatience de pouvoir s'installer dans son appart' à Lille l'année prochaine...(Je suis actuellement pour ainsi dire en résumant et pour faire court un glandeur. Qui a foiré sa première année de fac et qui attend, attend, attend²²² de pouvoir reprendre). Je suis donc carrément beaucoup disponible . Pirkwé unE sadida me dirais-vous ? Tavulskintoumochdumalltoi?²². Ahwé et pis j'aime les chats pasqu'ils roxxent.
Un ptit Rp pour le plaisir et pour critiquer les méchants fecas tout pas beaux x_x
Par contre je sais pas trop si c'est ça que vous demandiez comme Rp x)
Et comme vous le comprendrez en lisant, je suis d'alignement Bontarien ^^
- Spoiler:
- Une fine pluie battait les tempes de la jeune Sadida tandis qu'elle avançait d'un pas sûr vers l'imposante milice de sa cité, Bonta. Elle éprouva un bref sentiment de fierté en passant l'imposante entrée dont les lourds canons dissuadaient l'ennemi d'approcher. Le hall de la milice était fort animé à cet heure, les nombreux aventuriers à avoir bu une potion de cité se téléportant à cet endroit. Elle le traversa à la va vite, sans prêter attention aux autres, elle avait bien mieux à faire pour l'instant. Une fois dans la salle d'entraînement, elle alla tout d'abord contrôler l'état des plantes sur les deux statues d'abraknydes trônant à l'entrée. Personne ne se souvenait de pourquoi elles étaient là mais elles faisaient parti intégrante du lieu depuis longtemps, aussi leur entretien était important. Kanini caressa une feuille qui dépassait puis, satisfaite, les plantes ayant été arrosées récemment, alla directement saluer Amayrio.
Kanini - "Bonjour vieil homme, as tu une mission pour moi aujourd'hui ?"
Amayrio - "Kanini ! Quel bon vent t'amène ? Hélas non, je n'ai rien à te confier, tout est calme actuellement..."
Kanini - "Dommage, dommage...Je m'ennuie ferme ces derniers temps, je ne peux plus compter que sur Thomas Sacre pour me procurer un peu d'adrénaline. Et une fois un brakmarien éliminé, je n'ai rien d'autre à faire qu'attendre la cible suivante"
Amayrio - "Huum...ça me peine de te voir aussi peu en forme. Pourquoi n'integrerais tu pas une guilde ? Une ambiance joyeuse et chaleureuse te redonnera la joie de combattre !"
Kanini - "C'est une idée...encore faut-il trouver une guilde valable. En attendant, je vais de ce pas parler à Thomas, porte toi bien vieil homme."
Amayrio - "Que Jiva te protège en tout lieu !"***
La traque du Feca Brakmarien fut de courte durée.
Selon les informations dont-elle disposait, sa cible avait été vu pour la dernière fois sur les plages de l'île de Moon. Elle avala une potion de Rappel et se depecha de prendre le Zaap de l'île, avec tout de même une petite pensée émue pour ses Kamas, disparus lors de la téléportation. La nuit tombait.
Une fois arrivé, elle ouvrit le parchemin de quête lui donnant les détails sur sa mission.
Kanini - *Tusur...ce nom...un disciple feca si mes souvenirs sont bons...La récompense pour sa mort me remboursera le voyage.*
Elle referma d'un geste vif le parchemin et se mit en route. Evitant soigneusement d'aggresser par mégarde les groupes de Kokokos qui traînait là, elle aperçut de longues flammes se découpant dans le ciel. Les flammes dansaient au loin, caressant les premières étoiles qui apparaissaient.
Kanini - *Un glyphe enflammé...ces fecas n'ont aucune conscience du mal qu'ils peuvent faire à la végétation avec leurs satanés glyphes...le seul point positif c'est que je n'aurais pas à le chercher bien longtemps celui là !*
Sourire aux lèvres, elle accelera l'allure en direction des flammes. Une fois arrivée à proximité, elle se cacha derrière un bosquet en attendant la fin du combat que livrait le feca. Les pauvres Kokokos grillaient sur place sans possibilité de contre-attaquer...
Le dernier monstre achevé, Kanini bondit de sa cachette sans laisser de répit et ouvrit les hostilités. Puisant dans la force de la nature, elle invoqua plusieurs ronces qui blessèrent lourdement le Feca. Desemparé devant cette attaque surprise, son adversaire n'eut comme seul reflexe que d'en appeller à la déesse Feca pour le proteger puis, n'écoutant que son courage, fuya le plus loin possible de la Sadida...
Kanini - "Tu n'es qu'un lâche, brakmarien ! Profite bien de tes dernières secondes de vie, misérable adorateur de Rushu !"
Sur ces paroles, d'épaisses ronces couvertes d'épines vinrent s'enrouler autour du feca qui n'eut que le temps d'exhaler un râle avant de subir leur étreinte mortelle...
Tusur - "Hihahihahôôôôôô...."
Son contrat rempli, Kanini retourna voir Thomas Sacre pour recevoir son dû puis, ayant besoin d'un peu de repos, elle prit le chemin de la forêt des Abraknydes...
Pour finir, je pense que ma bonne humeur et ma disponibilité seraient appreciées si vous decidiez de m'integrer
Je me débrouille souvent seul mais rien ne vaut la bonne ambiance d'une guilde...Le jeu devient vraiment fade sans ça :/
Voilou, j'espère avoir tout dit, si vous avez des questions, j'y répondrais avec empressement et célérité, Oh Yeah o/
Kanini- Rat d’eau
Re: Kanini
A mort les sadis !!!
Rien à dire, pour.
Rien à dire, pour.
Oxa'- Timonier
et tu crois être recruter avec une candidature comme ca?
Non mais tu rigole? ........
N'importe quoi ............
................... POUR
Non mais tu rigole? ........
N'importe quoi ............
................... POUR
Anhor- Gabier
Informations
Race: Ecaflip
Rang: Meneur
Coucou Kanini c'était moi sur ieldra quand tu as renoncé à l'aggro ( merci grâce à ça je suis parcho 101 sagesse maintenant ) ; moi qui ne lis jamais ou presque les rp en entier; là je l'ai survolé et je n'ai qu'une envie le relire en détail car ce que j'ai remarqué tout de suite c'est que c'est le premier RP que je vois qui est fidèle à l'esprit du jeu et des classes ( cf le sadi en rogne à cause du féca qui maltraite la nature ; qui boit une popo de rappel et non pas qui "utilise" ) tu me donneras des cours de RP
Mamie Tabosse- Second maître
Bon, Bonne candidature, Bon Herpé (Je dirait même plus mon cher Dupond, un très bon Herpé), j'me rappelle bien de toi, j'ai même du te parcho si ma mémoire est bonne
Donc je vote .....
Donc je vote .....
- Spoiler:
- Retente ta chance
- Spoiler:
- Contre (Ah c'est pas celui la)
- Spoiler:
- Pour
- Spoiler:
- Nan plus
Falco- Marin
Informations
Race: Crâ
Rang: Protecteur
Euh bah... Eum... Pour *Sort*
Good-luck- Rat d’eau
rahlala c'est vrai que c'est une belle candidature qui donne envie d'en savoir plus...
On est un peu beaucoup déjà mais je serais tenté de dire pour parce que le rp est franchement pas mal
On est un peu beaucoup déjà mais je serais tenté de dire pour parce que le rp est franchement pas mal
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
POUR
acopat- Timonier
Informations
Race: Ecaflip
Rang: Gouverneur
Pour très bonne candid' nette et précise.
Pensez juste à créer un sondage bon sang
Pensez juste à créer un sondage bon sang
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
J'suis plus dans la guilde mais j'vais quand meme dire qqc MWAHAHA >.>
(et si vous etes pas contents c'est pareil °°")
J'vais pas dire ni pour ni contre par contre.
J'ai connu Kanini du temps où c'était Kinini sur Kanini (oui oui je me comprend) (d'ailleurs dois y'avoir un post de nos délires quelque part dans les profondeurs du forum ...), et bon voila aparament c'plus elle sur le compte, quoi qu'il en soit t'as l'air sympa et c'est marrant mais tu me rappelles vaguement la Kanini que j'ai connu. Bref euh pourquoi je post d'ailleurs si c'est pour dire ça je crois que je vais retourner taper sur mes arbres (Mwahahah non non je fais pas allusion à des sadis mais aux érables du bois de litneg xD)
(et si vous etes pas contents c'est pareil °°")
J'vais pas dire ni pour ni contre par contre.
J'ai connu Kanini du temps où c'était Kinini sur Kanini (oui oui je me comprend) (d'ailleurs dois y'avoir un post de nos délires quelque part dans les profondeurs du forum ...), et bon voila aparament c'plus elle sur le compte, quoi qu'il en soit t'as l'air sympa et c'est marrant mais tu me rappelles vaguement la Kanini que j'ai connu. Bref euh pourquoi je post d'ailleurs si c'est pour dire ça je crois que je vais retourner taper sur mes arbres (Mwahahah non non je fais pas allusion à des sadis mais aux érables du bois de litneg xD)
Maelan- Navigateur
Informations
Race: Osamodas
Rang: Déserteur
Oui, Lucie (ou Kinini si on veut ^^) a pendant un certain temps occupé le compte
A la base c'est moi qui ai créé le personnage et je l'ai xp jusqu'aux alentours du niveau 70. J'ai alors fait une bonne pause sur Dofus et elle en a profité pour booster jusqu'au cercle 11x ><
Et dernièrement, ayant des problèmes Irl et occupant maintenant un petit appart' sans internet, elle m'a abandonné le compte vu que je voulais de nouveau m'y remettre...
Voilà pour la petite histoire ^^'
En tout cas merci à tous pour vos réponses favorables ^^
Pour le sondage, Gwoko a marqué dans son post de du fonctionnement que c'était lui qui créait le sondage donc je me suis pas avancé
A la base c'est moi qui ai créé le personnage et je l'ai xp jusqu'aux alentours du niveau 70. J'ai alors fait une bonne pause sur Dofus et elle en a profité pour booster jusqu'au cercle 11x ><
Et dernièrement, ayant des problèmes Irl et occupant maintenant un petit appart' sans internet, elle m'a abandonné le compte vu que je voulais de nouveau m'y remettre...
Voilà pour la petite histoire ^^'
En tout cas merci à tous pour vos réponses favorables ^^
Pour le sondage, Gwoko a marqué dans son post de du fonctionnement que c'était lui qui créait le sondage donc je me suis pas avancé
Kanini- Rat d’eau
Je repost pour dire que j'ai cette fois lu entièrement ton RP (Oui j'avoue, je l'ai seulement survolé la première fois), et que je l'adore !
Très bien trouvé . A bientôt dans la guilden'écoutant que son courage, fuya le plus loin possible de la Sadida...
Oxa'- Timonier
contre par ce que tu m'a aggro hier alors que j'était en train d'xp grrrrrrrrrrrrr.
Non serieux bonne candidatures, tu a l'air bien motivé, le herpé est la et en plus il m'a fait la misaire avec toute ses poupées la mémes moi je suis pas ossi fourbe. Alors se sera un grand POUR
Non serieux bonne candidatures, tu a l'air bien motivé, le herpé est la et en plus il m'a fait la misaire avec toute ses poupées la mémes moi je suis pas ossi fourbe. Alors se sera un grand POUR
foudzeck- Réparateur de voile
Informations
Race:
Rang:
Es-tu passé par un recruteur ?
Pour si tu l'a fais.
Pour si tu l'a fais.
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Candidature sympa, Herpé plus que convenable, j'dois dire que l'bonhomme derrière son écran m'intrigue .. pour .
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
J'l'aime bien lui x_x et j'vais pas faire dans l'originalité :°
POUPOUR !!
(Bon, attends, j'vais lire ce fameux RP >.>)
POUPOUR !!
(Bon, attends, j'vais lire ce fameux RP >.>)
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur
Heuuuuu...Nono, il est passé par moi à vrai dire xD Suis ptêtre pas recruationeuse, mais...Je serais bientôt l'unique maître du monde ! Donc ça équivaut ! Mouahahahaha !
...Hum...
J'lui ai tout expliqué mais au niveau des recruteurs, j'ai surement dit une énoooorme annerie xD j'ai dis qu'il devait poser candidature et que ces recruteurs pourrait l'invité suite au vote de la guilde sur plusieurs jours xD
Lui en voulait donc pas pour ça, c'est ma faute si ya une problème sur sur point ^_^
...Hum...
J'lui ai tout expliqué mais au niveau des recruteurs, j'ai surement dit une énoooorme annerie xD j'ai dis qu'il devait poser candidature et que ces recruteurs pourrait l'invité suite au vote de la guilde sur plusieurs jours xD
Lui en voulait donc pas pour ça, c'est ma faute si ya une problème sur sur point ^_^
Ceyrestina- Rat d’eau
Bouh non c'est parce que il a pas lu les regles !!
Je veux sa tete sur un pic !!
Je veux sa tete sur un pic !!
Woupinaiz- Boucanier
Idem que Nono.
Oui oui grosse fleme d'écrire °°
Oui oui grosse fleme d'écrire °°
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
Meuh chi j'avais lu les règles ='(
Mais j'ai eu quelques problèmes pour trouver un recruteur j'avoue ^^'
Soit il n'y en avait aucun de connecté, soit je trouvais pas à qui demander
Du coup j'ai pas hesité quand Ceyrestina m'a dit de poster :p
Mais bon, s'il vous plaît de me frapper, ne vous gênez pas...nyark nyark, ça fait mal de taper des ronces o/
/sort.
Mais j'ai eu quelques problèmes pour trouver un recruteur j'avoue ^^'
Soit il n'y en avait aucun de connecté, soit je trouvais pas à qui demander
Du coup j'ai pas hesité quand Ceyrestina m'a dit de poster :p
Mais bon, s'il vous plaît de me frapper, ne vous gênez pas...nyark nyark, ça fait mal de taper des ronces o/
/sort.
Kanini- Rat d’eau
Bonne présentation.
Bon rp.
>> POUR <<
Bon rp.
>> POUR <<
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang: