Une étoffe...
+5
foudzeck
Serram
notca
Dwarf
Oxa'
9 participants
Page 1 sur 1
Une étoffe...
Comme vous devez le savoir, j'ai commencé le craft de mes bottes Harry...
Notre cher capitaine m'a très justement conseillé de commencer par l'étoffe mythique, celle du maître pandore, qui est pas si simple a avoir, comme tout le monde le sait...
J'ai donc besoin de 7 pirates, auxquels je fournirais les clés, pour faire le donjon, et dépouiller le panda de son étoffe. Je récupère malheureusement le drop, lorsque je fourni les clés, bien entendu.
Les personnes qui ont besoin de cette même étoffe sont les bienvenues, avec vos propres clés néanmoins :P .
J'espère avoir plus de réponses que lors de ma précédente demande, a tout de suite Ig .
Notre cher capitaine m'a très justement conseillé de commencer par l'étoffe mythique, celle du maître pandore, qui est pas si simple a avoir, comme tout le monde le sait...
J'ai donc besoin de 7 pirates, auxquels je fournirais les clés, pour faire le donjon, et dépouiller le panda de son étoffe. Je récupère malheureusement le drop, lorsque je fourni les clés, bien entendu.
Les personnes qui ont besoin de cette même étoffe sont les bienvenues, avec vos propres clés néanmoins :P .
J'espère avoir plus de réponses que lors de ma précédente demande, a tout de suite Ig .
Oxa'- Timonier
Re: Une étoffe...
Bah moi, j'veux bien mais si j'ai bien compris, j'ramene ma clé et j'garde mon drop pendant le donjon ?
Et comme j'fournit ma clé, jgarde mon drop pendant la capture aussi ?
Et comme j'fournit ma clé, jgarde mon drop pendant la capture aussi ?
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
Je garde si je fournis, donc si tu prends ta clé, tu peux garder y a pas de soucis, et tu garde aussi pour la capture.
Oxa'- Timonier
D'accord donc sur ces conditions, tu peux me compter dans ton équipage
Dwarf- Baron pirate
Informations
Je vous tiendrais au courant pour les horaires, je m'absente tout le weekend, donc on commence la semaine prochaine, surement lundi après-midi, j'ai pas cours, et je pense ne rien faire.
Oxa'- Timonier
J'pourait sûrement t'aidé mais pas le lundi (17 H c'est pas toujours facile ><)
notca- Prince pirate
Informations
Rang:
Je suis des votres , restat terre normalement, mais pourquoi pas mercredi a 15h00?
Serram- Canonnier
Va pour mercredi ! (normalement...)
Oxa'- Timonier
J'pense pas pouvoir mercredi à 15h moi :X plus ok pour mercredi 13h30
Dwarf- Baron pirate
Informations
aprés conseil de doudou je vien poster mais le mercredi je suis rarement la dsl
foudzeck- Réparateur de voile
Informations
Race:
Rang:
Je propose un donjon demain, je fournis, vous donnez, libre à vous de capturer j'ai pas les sous de la pierre. J'aimerais faire ça dans l'après-midi, j'attends vos réponses.
Oxa'- Timonier
Lucky est là cet après-midi. Tu lui donnes l'heure elle te donne sa présence
Good-luck- Rat d’eau
J'serais dispo, ayant une pierre je pourrais capturer, en plus j'ai besoin d'une peau de MP donc ca m'arrange, mais j'te donnerais l'étoffe si j'drop :p
Falco- Marin
Informations
Race: Crâ
Rang: Protecteur
Je propose un autre donjon Pandikazes cet après-midi, même horaires que hier (14h). Cette fois j'aimerais une team disponible (et abonnée...) pour ne pas passer 2h30 dans un donjon d'une heure... Je fournis les clés, je capture, je récupère le drop, sauf pour ceux qui ont besoin pour se stuff, et non pour vendre...
J'attends vos réponses pour savoir qui m'acompagne.
J'attends vos réponses pour savoir qui m'acompagne.
Oxa'- Timonier
YO sramou.
Bon écoute moi même je la need cette étoffe, mais fidèle à moi même je veux bien t' accompagner ce mercredi, tu fournis clé et je fournis l' étoffe (si elle tombe). Désolé mais le taf m' empêche d' être dispo plus tôt. Je peux mettre à ta disposition mes perso et/ou ceux à mon frère (à voir si le nunu est tj abo, capt lvl 6 ça sert ).
Voila voila, à bientôt donc.
Bon écoute moi même je la need cette étoffe, mais fidèle à moi même je veux bien t' accompagner ce mercredi, tu fournis clé et je fournis l' étoffe (si elle tombe). Désolé mais le taf m' empêche d' être dispo plus tôt. Je peux mettre à ta disposition mes perso et/ou ceux à mon frère (à voir si le nunu est tj abo, capt lvl 6 ça sert ).
Voila voila, à bientôt donc.
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Et ben merci Despo, je pense être là mercredi après-midi, je suis partant ! Je prendrais sûrement le perso d'un ami, ce qui donc nous laisse 5 places, si d'autres souhaitent nous accompagner, j'attends vos réponses.
Merci d'avance, a bientôt !
Merci d'avance, a bientôt !
Oxa'- Timonier
Je serais là et abonné cette fois-ci, encore désolé pour la dernier fois :X
Je fournis ma clé et donc, je garderais mon drop sur le donjon et la capture bien entendu
Je fournis ma clé et donc, je garderais mon drop sur le donjon et la capture bien entendu
Dwarf- Baron pirate
Informations
oxa si despo vient avec toi tu a plus de place par ce que despo = despo-jr= sacreux= le nunu a pichon j'ai zaapé son blaz= piiny (je pense) donc plus tes 2 perso sa fait 7 a la limite il reste une place
foudzeck- Réparateur de voile
Informations
Race:
Rang:
J'essairai de venir si j'arrive à m'abonner.
notca- Prince pirate
Informations
Rang:
Tu dis que d' la merde fouz j' suis pas perso à ce point. Si je viens je ramène logiquement '1' perso après les autres ça dépend de ce qu' il à besoin, le donjon est pour lui pas pour moi donc pas de raison que je sature le groupe de ma personne .
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
A priori je serais bien partant mais ça commence à faire beaucoup de Sadida =x
Donc j'laisse Oxa' juger mais chuis libre si il y a besoin de moi o/
Donc j'laisse Oxa' juger mais chuis libre si il y a besoin de moi o/
Kanini- Rat d’eau
Je verrais en fonction des places qu'il reste pour les X comptes de Despo :P . Kanini tu seras le bienvenue, mais je préviens, je récupère l'étoffe. Je vous redis mercredi pour la team. Merci encore,
A bientôt!
A bientôt!
Oxa'- Timonier
Page 1 sur 1