Votre film préféré !
+10
ieldra
Woupinaiz
Oxa'
Kleih
Dwarf
Falco
Cameleon-facebleupil
apocalvie
Despo-rutts
Brice--denice
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Votre film préféré !
et Brice-Denice pisse ?
*sort*
*sort*
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
T'en a pas marre de dire des choses pour rien ?
Allez va xp (Ah ces naabs)
Allez va xp (Ah ces naabs)
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Rang: Meneur
Vendredi soir je suis allé au cinéma, voir le dernier film avec Nicolas Cage, "Prédictions"... Tout simplement extra... !
Oxa'- Timonier
Je suis allé voir Duplicity Vendredi soir, un film d'espionnage industriel avec Julia Roberts..
Je suis parti au bout de 1h de film u_U
Je suis parti au bout de 1h de film u_U
Dwarf- Baron pirate
Informations
Rang: Bras Droit
Aller tant qu'on est en aux films récemment vus... Babel!
Il est pas mal, pour situer un peu le contexte, c'est l'histoire de deux jeunes enfants marocains qui blessent accidentellement une touriste americaine en essayant le fusil de chasse acheté par leur pere (fusil ayant été donné par un chasseur japonais venu passer quelques vacances la bas)...
ça a pas l'air passionant comme ça, mais il est super bien tourné, et l'originalité de ce film est qu'il y a en fait 3 films en un, puisque on a droit a l'histoire des gamins au maroc avec les toursites americains, puis l'histoire du chasseur japonais et de sa fille au japon, et enfin l'histoire des gamins des americains auxquels il arrive plein de couilles au mexique...
Le suspens est bien present, les acteurs sont bons et le film va crescendo au niveau intensité, il est tres prenant!!
deux derniers pour la route: cloverfield (ou cloperfield je sais plus trop) et quarantaine, deux films tournés en premiere personne (façon blairwitch) qui racontent pour le premier l'invasion d'un monstre genre godzilla sur new york (mais contrairement à godzilla ça c'est un super bon film!) et le deuxieme raconte comment un immeuble de LA est isolé par les forces armées pour cause d'un virus qui transforme subitement les gens en espece de zombies assoifés de sang (un peu comme le jeu resident evil) et qui est bien flippant à souhait!
Il est pas mal, pour situer un peu le contexte, c'est l'histoire de deux jeunes enfants marocains qui blessent accidentellement une touriste americaine en essayant le fusil de chasse acheté par leur pere (fusil ayant été donné par un chasseur japonais venu passer quelques vacances la bas)...
ça a pas l'air passionant comme ça, mais il est super bien tourné, et l'originalité de ce film est qu'il y a en fait 3 films en un, puisque on a droit a l'histoire des gamins au maroc avec les toursites americains, puis l'histoire du chasseur japonais et de sa fille au japon, et enfin l'histoire des gamins des americains auxquels il arrive plein de couilles au mexique...
Le suspens est bien present, les acteurs sont bons et le film va crescendo au niveau intensité, il est tres prenant!!
deux derniers pour la route: cloverfield (ou cloperfield je sais plus trop) et quarantaine, deux films tournés en premiere personne (façon blairwitch) qui racontent pour le premier l'invasion d'un monstre genre godzilla sur new york (mais contrairement à godzilla ça c'est un super bon film!) et le deuxieme raconte comment un immeuble de LA est isolé par les forces armées pour cause d'un virus qui transforme subitement les gens en espece de zombies assoifés de sang (un peu comme le jeu resident evil) et qui est bien flippant à souhait!
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
J'ai vu un film que certains d'entre vous doivent connaitre... Bernie !
Il est enorme ce film, à voir.
Il est enorme ce film, à voir.
Dwarf- Baron pirate
Informations
Je connais juste de nom et j'ai vu une seule scène qu'un pote m'a montré, c'est celle ou y a le mec en fauteil roulant qui descend la rue, et se fait choper par une bagnole qui le fait remonter la rue et l'éclate contre un mur... Il avait l'air assez spécial comme film!
ieldra- Graine de pirate
Informations
Rang:
Ah ouais franchement c'est très spécial mais certaines scènes hilarantes voires cultes.
Du genre le mec, Il se présente, il fait :
" Alors voilà, j'ai un chat, Momo, c'est resté un chat pendant de nombreuses années, mais... c'est aussi un félin ! "
xD Avec la voix du personnage, c'est énorme, y'a quelques extraits sur Youtube
Du genre le mec, Il se présente, il fait :
" Alors voilà, j'ai un chat, Momo, c'est resté un chat pendant de nombreuses années, mais... c'est aussi un félin ! "
xD Avec la voix du personnage, c'est énorme, y'a quelques extraits sur Youtube
Dwarf- Baron pirate
Informations
y a un truc avec une hyène aussi non?
mais c'est quoi l'histoire de ce film en fait??
mais c'est quoi l'histoire de ce film en fait??
ieldra- Graine de pirate
Informations
Rang:
Oui c'est le meilleur ami des hyènes .. xD
J'vaids pas te raconter l'histoire, vaut mieux que tu le vois, ca garde un peu de surprise
J'vaids pas te raconter l'histoire, vaut mieux que tu le vois, ca garde un peu de surprise
Dwarf- Baron pirate
Informations
re
Dwarf c'est assé particulier en regardant les extré sa m'a donné envie de GERBE .Quand ]il bouffe l'oiseau même si c'était marrant ou le chat c énorme aussi xD. En regardant ce best of du film me suis dis que le réalisateur du film est vraiment...barjo. C'est vraiment trash .
https://www.youtube.com/watch?v=cdGnJX0kvWM&NR=1
Et un de film préférait est kingdom of heaven et mes réalisateurs préféré clint eastwood(pr la ptite histoire une mère a dis a ma soeur quand ma soeur lui a demendé pk vous avez apellé votre fils clintis(ma soeur et instit fin mes 2).
Elle lui dis bhé clint eastwood vous connésez pas?(pauvre gosse O_o just pr de la phonetique).Tim burton ou spielberg et comme parodie celle la.
https://www.youtube.com/watch?v=HGmkPJb0OoY
https://www.youtube.com/watch?v=cdGnJX0kvWM&NR=1
Et un de film préférait est kingdom of heaven et mes réalisateurs préféré clint eastwood(pr la ptite histoire une mère a dis a ma soeur quand ma soeur lui a demendé pk vous avez apellé votre fils clintis(ma soeur et instit fin mes 2).
Elle lui dis bhé clint eastwood vous connésez pas?(pauvre gosse O_o just pr de la phonetique).Tim burton ou spielberg et comme parodie celle la.
https://www.youtube.com/watch?v=HGmkPJb0OoY
Dernière édition par Nalhieu le Jeu 9 Avr - 20:16, édité 1 fois
Nalhieu- Timonier
Informations
Race: Xélor
Rang: Gardien
nalhieu je veux pas paraitre mauvaise langue, t'as l'air d'être un mec cool mais... tu connais l'usage des virgules, des points, ou de la ponctuation en général??
parce que bon un message sans ponctuation ça va, deux ça passe encore mais tous ça commence à être un peu relou... A bon entendeur salut!
parce que bon un message sans ponctuation ça va, deux ça passe encore mais tous ça commence à être un peu relou... A bon entendeur salut!
ieldra- Graine de pirate
Informations
Rang:
C'est vrai qu'il est assez trash comme film mais très fun
Eh oui, Ildra a raison, essaye de faire des beaux post qui nous donnent envie de lire pis s'pas trop mon trip les gros blocks ^^
Eh oui, Ildra a raison, essaye de faire des beaux post qui nous donnent envie de lire pis s'pas trop mon trip les gros blocks ^^
Dwarf- Baron pirate
Informations
arrêter il as mis 2points et 2 virgule XDD
sinon Bernie j'lai pas vue mais je suis aller voir
Fast and Furious 4
Et honnêtement jle trouve Over méga trop bien
sinon Bernie j'lai pas vue mais je suis aller voir
Fast and Furious 4
Et honnêtement jle trouve Over méga trop bien
apocalvie- Timonier
J'ai vu un film très sympa mais aussi très triste hier soir ==> Slumdog millionaire
J'sais pas si vous connaissez mais il est à voir absolument. Sauf pour les gosses de 12 ans ^^
J'sais pas si vous connaissez mais il est à voir absolument. Sauf pour les gosses de 12 ans ^^
Dwarf- Baron pirate
Informations
Moi vendredi soir, on s'est fait une soirée film d'horreur chez un ami, on a regardé un film vachement stressant, surtout si on a beaucoup d'imagination quand on est tout seul dans son lit dans le noir .
Si l'un d'entre vous est amateur du genre, ou si vous faites une soirée entre potes potes, regardez Rec !
Si l'un d'entre vous est amateur du genre, ou si vous faites une soirée entre potes potes, regardez Rec !
Oxa'- Timonier
J'ai vu ce film une dizaine de fois telement il est bien, filmé tres etrangement mais tres bien ! =)
Fec-ragno- Réparateur de voile
Informations
Race: Féca
Rang: Protecteur
en film gore la palme revient à Canibal Holocaust!
celui-là il est vraiment hardcore, à tel point qu'à l'époque où il a été tourné (1986 si mes souvenirs sont bons) les acteurs ont du faire une apparition publique pour prouver qu'ils étaient encore en vie.
Il est filmé en mode amateur comme un documentaire, et c'est vrai que ça parait réel.
Quand je l'ai vu j'ai vraiment été choqué, et pourtant je suis pas une tapette!
celui-là il est vraiment hardcore, à tel point qu'à l'époque où il a été tourné (1986 si mes souvenirs sont bons) les acteurs ont du faire une apparition publique pour prouver qu'ils étaient encore en vie.
Il est filmé en mode amateur comme un documentaire, et c'est vrai que ça parait réel.
Quand je l'ai vu j'ai vraiment été choqué, et pourtant je suis pas une tapette!
ieldra- Graine de pirate
Informations
Rang:
Je regardais un truc a la télé l'autre jour, et le présentateur a dit ( je vous jure sisi )
Fast and furious 4 est un film qu'on peut apprecier que si on a deux neuronnes. Ah ah.
Fast and furious 4 est un film qu'on peut apprecier que si on a deux neuronnes. Ah ah.
Woupinaiz- Boucanier
Lol j'vais le voir demain aprem , j'te dirais ça si j'me marre, j'ai deux neurones °°
Dwarf- Baron pirate
Informations
Page 2 sur 2 • 1, 2