Dofus ocre !
4 participants
Page 1 sur 1
Dofus ocre !
Hello !
Ici woupi ! En ce moment je ne peux pas beaucoup jouer, mais j'avais de grandes esperances en ce qui concernait la quete du dofus ocre.
Je me suis donc dis "bigre, 45 guildiens ca peut m'aider a avancer"
Donc voila mes prix pour les differents archis.
Archis "tres rare"
( Kanigrou, serpentin, blop, piou, bouftou boufton arakne... )
50 000k.u + la pierre.
Archis rare ( monstres de amakna, abra pipic, gliglis, monstres de champs et des forets )
20 000k.u + la pierre
Archis localises dans un perimetre restreint :
Je rend la pierre d'ame et 5000k.
Il me manque
Dites ici les monstres que vous avez capturer et je vous donne mon prix.
Si jamais j'ai plus de sous, ou que vous souhaitez un arrangement sans kamas, ca me va parfaitement.
Ici woupi ! En ce moment je ne peux pas beaucoup jouer, mais j'avais de grandes esperances en ce qui concernait la quete du dofus ocre.
Je me suis donc dis "bigre, 45 guildiens ca peut m'aider a avancer"
Donc voila mes prix pour les differents archis.
Archis "tres rare"
( Kanigrou, serpentin, blop, piou, bouftou boufton arakne... )
50 000k.u + la pierre.
Archis rare ( monstres de amakna, abra pipic, gliglis, monstres de champs et des forets )
20 000k.u + la pierre
Archis localises dans un perimetre restreint :
Je rend la pierre d'ame et 5000k.
Il me manque
Sourizoto le Collant (souris grise) Mosketère le Dévoué (moskito) Arakule la Revancharde (arakné) Boudalf le Blanc (boufton blanc) Boulgouvril le Lointain (boufton noir) Tofumanchou l'Empereur (tofu maléfique) Arachitik la Souffreteuse (arakné malade) Pioulbrineur le Mercenaire (piou jaune) Pioulette la coquine (piou rouge) Craraboss la Féerique (crabe) Larvonika l'Instrument (larve bleu) Piouf la Maquillée (piou rose) Tofuldebeu l'Explosif (tofu) Tofurapin le Pétri (tofu malade) Chamchie le Difficile (champchamp) Pissdane l'Insipide (pissenlit diabolique) |
Bandapar l'exclu ( bandit manchot ) Gelanal le Huileux (gelée bleu) Larchimaide la Poussée (larve verte) Boufdégou le Refoulant (bouftou) Larvastrès le Subjectif (larve orange) Tiwa'Missou le Gateaux (black tiwabbit) Boudur le Raide (boulanger sombre) Tiwalpé le Dévêtu (tiwabbit) Tiowaflan le Lache (tiwabbit kiaffin) Tour le Vice (tournesol sauvage) Bandson le Tonitruant (bandit du clan des roublards) Gobstinais le Têtu (gobelin) Nodkoku le Trahi (nodkoko) Tikosto le Mousse (tikoko) Trukul le Lent (trukikol) |
Champayr le Disjoncté (champa vert) Citassaté le Service (citwouille) Vampunor le Glacial (vampire) Bilvoezé le Bonimenteur (biblop coco) Bi le Partageur (biblop griotte) Bitsou le Queteur (biblop indigo) Bitsou le Rieur (biblop reinette) Chevaustine le Reconstruit (chevaucheur de karne) Millipussien le Géant (milirat d'égoutant malade) Boostif l'Affamé (boo) Preskapwal le Tendancieux (prespic) Chonstip la Passagère (cochon de lait) Torthur la Lutte (tortue jaune) Wabbitud le Constant (wabbit) Porfavor le Quémandeur (berger porkass) Bulleur le Dormeur (bulbambou) Tortenssia la Fleurie (tortue bleu) |
Bambouské le Camouflé (bambouto) Corpat le Vampire (corbac) Pichduite le Totem (pichon blanc) Pichdourse le Puissant (pichon bleu) Pichtoire l'Erudit (pichon orange) Pichakoté le Dégoutant (pichon vert) Maitre Amboat le Moqueur (maitre vampire) Buldeflore le Pénétrant (bulbiflore) Fourapin le Chaud (fourbasse) Minoscour le Sauveur (minoskito) Neufeudur le Flottant (noeul) Tortilleur le Coulé (tortue verte) Bworkmage le Respectueux (bwork mage) Wagnagnah le Sanglant (black wabbit) Rostensyl la Cuisinière (rose obscur) Minsinistre l'Elu (mineur sombre) Barchwork le Multicolore (bwork) |
Champet l'Odorant (champa bleu) Chamflay le Balloné (champa marron) Chamdblé le Cultivé (champa rouge) Mandalo l'Aqueuse (mandrine) Kitsoupierre le Récipient (kitsou nakwa) Garsim le Mort (gargouille) Draglida la Disparue (dragodinde amande) Gelaviv le Glaçon (gelée rouge) Watdogue le Bien Nommé (wabbit squelette) Chafalfer l'Optimiste (chafer invisible) Crakmitaine le Faucheur (craqueleur) Bworkasse le Dégoutant (bwork) Krapahut le Randonneur (kraméléhon) Ribibi le Cher (rib) |
Blorie l'Assourdissante (blop coco) Bloporte le Veule (blop indigo) Blof l'Apathique (blop reinette) Boombata le Garde (boomba) Farlon l'Enfant (cochon de farle) Scaratyne l'Huitre (scaratos) Picht le Brioché (pichon kloune) Tronkoneuze la Tranchante (tronknyde) Abrakadnuzar (abrakné) Chafemal le Bagarreur (chafer) Radoutable le Craint (rat d'égoutant malade) Scorpitène l'Enflammé (scorbute) Bulsavon le Gonflé (bulbuisson) Crusterus l'Organique (crustorail kouraçao) Crustensyl le Pragmatique (crustorail malibout) Cruskof le Rustre (crustorail morito) |
Crusmeyer le Pervers (crustorail passaoh) Arabord le Cruche (arakné majeure) Grandilok le Clameur (grand pa wabbit) Wokenrol le Danseur (wo wabbit) Cavordemal le Sorcier (cavalier porkass) Ameur la Laide (dopeul féca) Ginsek le Stimulant (dopeul sadida) Kiroyal le Sirupeux (dopeul ecaflip) Let le Rond (dopeul cra) Nipulnislip l'Exibitionniste (dopeul sram) Osuxion le Vampirique (dopeul enutrof) Susbewl l'Hypocrite (dopeul iop) Koktéle le Secoué (kokoko) |
Chamitant le Dillettante (chaman d'egoutant) Doktopuss le Maléfique (dok alako) Germinol l'Indigent (gamino) Koalastrof la Naturelle (koalak immature) Ouature la Mobile (la ouassingue) Ouashouah l'Exubérant (le ouassingue entourbé) Palmito le Menteur (palmifleur malibou) Palmiche le Serein (palmifleur morito) Palmiflette le Convivial (palmifleur passaoh) Sampi l'Eternel (sanglier des plaines) Abrakildas le Vénérable (abraknyde vénérable) Craquetou le Fissuré (craqueboule poli) Maître Onom le Régulier (maître bolet) Pandimy le contagieux (pandikaze) Kannibal le Lecteur (kanniboule archer) Kapota la Fraise (kanniboul jav) |
Kannémik le Maigre (kanniboule sarbak) Kannisterik le Forcené (kanniboule thierry) Ratbol l'Aigri (rat d'egoutant) Ougaould le Parasite (ouginak) Corboyard l'Enigmatique (corailleur) Dragstik le Frustre (dragoeuf blanc immature) Dragtula l'Ancien (dragoeuf de saphire immature) Dragtopaille l'Excavateur (dragoss blanc) Dragioli le Succulent (dragoss de saphire) Dragalgan l'Effervescent (dragoss doré) Dragybuss le Sucré (dragoss noir) Léopolnor le Barde (léopardo) Serpistule le Purulent (serpiplume) Pandouille le Titubant (pandawa ivre) Rauligo le Sale (raul mops) |
Caboume l'Artilleur (canon dorf) Dragmoclaiss le Fataliste (dragoeuf de saphire) Dragnostik le Sceptique (dragoeuf noir) Koamaembair le Coulant (koalak coco) Koakofrui le Confit (koalak griotte) Koaskette la Chapelière (koalak indigo) Koarmit la Batracienne (koalak reinette) Ratéfaim le Professeur (rat d'hyoactif) Sparoket le Lanceur (sparo) Fanlabiz le Véloce (fantome apero) Fandanloeil le Precis (fantome ardent) Fantoch le Pantin (fantome arepo) Fantrask le Reveur (fantome brave) Barebourd le Comte (barbroussa) Nerdeubeu le Flagellant (nerbe) |
Crathdogue le Cruel (craqueleur poli) Toufou le Benêt (bitouf des plaines) Crok le Beau (chef crocodaille) Fanfancisco le Cosmopolite (fantome tanuki chan air) Fanjipann le Sucré (fantome tanuki chan eau) Fanhatur le Simple (fantome tanuki chan terre) Fanjo le Pilote (fantome tanuki chan feu) Fanlmyl l'Accuité (fantome tanuki chan neutre) Mufgeudin le Suprême (mufafah) Muloufok l'Hillarant (mulou) Pangraive le Militant (pandule) Kido l'Atre (kido) Kilimanj'haro le Grimpeur (kilibriss) Dragoo le Cramoisi (dragoeuf blanc eveillé) Dragtonien le Malvoyant (dragoeuf de saphire eveillé) Dragma le Bouillant (dragoeuf doré eveillé)) Dragonienne l'Econome (drageuse) Guerrite le Veilleur (guerrier koalak) |
Warkolad l'Etreinte (warko marron) Kitsoupopulère le Génereux (kitsou néré) Abrakanette l'Encapsulé (abraknyde sombre) Bulbig le Danseur (bulbig) Fossamoel le Juteux (fossoyeur koalak) Globibou le Gars (gloutovore) Koassossyal le Psychopathe (koalak forestier) Pékeutar le Tireur (pékeualak) Piradain le Pingre (piralak) Abraklette le Fondant (abrakné sombre) Koamag'oel le Défiguré (chevaucheur de koalak) Bambono le Divin (bambouto sacré) Dragdikal le Décisif (dragoeuf guerrier) Dragobert le Monarque (dragoeuf volant) Diskord le Belliqueux (disciple zoth) Brouste l'Humiliant (brouture) Bitoven le Musicien (bitouf sombre) |
Ecorfé la Vive (fécorce) Floanna le Blonde (floribonde) Koalabois la Calorifère (koalak farouche)) Momikonos la Bandelette (momie koalak) Boulivert le Géant (Bourbassingue) Wara l'Amer (warko violet) Gastroth la Contagieuse (gamine zoth) Guerumoth le Collant (guerrier zoth) Tourbiket le Virevoletant (tourbassingue) Dragminster le Magicien (dragoss blanc eveillé) Dragtarus le Bellâtre (dragoss doré eveillé) Draquetteur le Voleur (dragoss noir eveillé) Drageaufol la Joyeuse (dragoss de saphire eveillé) Soryanna le Poli (soryo firefoux) Kitsoufre l'Explosif (kitsou nufeu) Mahoku le Botté (Maho firefoux) Drakolage le Tentateur (drakoalak) |
Faufoll la Joyeuse (fauchalak) Trooyé l'Oxydé (trool) Seripoth l'Ennemi (sergent zoth) Kaskapointhe la Couverte (kaskargo) Toutouf le Velu (bitouf aérien) Don kizoth l'Obstiné (maitre zoth) Chamiléro le Malchanceux (champaknyde) Yokaikoral le Duel (yokai firefoux) Tromplamor le Survivant (tromperelle) Chamoute le Duveteux (champodonte) Fansissla l'Ane (fantome léopardo) Fanstatik l'Etonnant (fantome pandikaze) Champoul l'Illuminé (champbis) Champolyon le Polyglotte (champ à gnons) Champmé le Méchant (champmane) Fandoucih l'Hautain (fantome pandule) Fanhopruno le Gourmet (fantome soryo) |
Pandive le Végétarien (pandore) Roy le Merlin (roissingue) Fanlagoel le Comique (fantome maho) Fantassein le Soldat (fantome yokai) Fanburn le Viril (fantome tanukoui san) Fanssiss le Brêle (fantome pandore) |
Dites ici les monstres que vous avez capturer et je vous donne mon prix.
Si jamais j'ai plus de sous, ou que vous souhaitez un arrangement sans kamas, ca me va parfaitement.
Dernière édition par Woupinaiz le Dim 9 Aoû - 14:52, édité 28 fois
Woupinaiz- Boucanier
Re: Dofus ocre !
Je viens de capturer le dragoeuf noir eveillé : dragoeth le penseur
Ainsi que l'arakne: Araknay je sais plus trop quoi
Ainsi que l'arakne: Araknay je sais plus trop quoi
Serram- Canonnier
J'ai une question : Imagineons que je capture un archi avec une de MES pierres lvl 50 pour 100% de réussite tu m'en rends une identique ?
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Rang: Meneur
Vive Shadeca qui ramène un zoli Piou bleu à son Woupi
Shadeca- Pirate de côte
Pierre parfaite bien sur, j'ai oublier de préciser je n'ai que ca.
Woupinaiz- Boucanier
Merci a balron pour l'ougah )
Woupinaiz- Boucanier
Page 1 sur 1