Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Projet] Kwokodile

+5
Woupinaiz
Anhor
Brice--denice
Mamie Tabosse
Gwoko
9 participants

[Projet] Kwokodile Empty [Projet] Kwokodile

Message  Gwoko Jeu 12 Mar - 18:57

B'jour à tous bigournaux.

Comme certains le savent déja, j'ai pour projet de monter un personnage de guilde !
Késako ? Et bien simplement un compte monté par la guilde et pour la guilde accessible à tout nos membres de confiance. Il aurait pour but de dépanner lorsqu'il manque une personne pour un donjon, de s'éclater en PvP lorsqu'on y arrive pas avec son propre perso, mais aussi de monter des métiers à haut niveau afin d'etre reconnu. En bref, une vrai petit mascotte qui en plus de nous faire bien plaisir, nous ferait un jolie coup de pub.

Hum, très bien vous me direz, mettons-nous au travail ! Mais non ce n'est pas si simple. Le premier probleme est le probleme de l'abonnement du compte, je veux bien commencer à m'en occuper si besoin, mais il faudra assez vite tourner pour payer tous de façon équitable. Vient ensuite le problème du stuffage et des parchemins ... en bref, tout pour avoir un vrai Twink le plus roxxor qu'il peut être. Mais là encore, durdur de faire tout ça quand on a chacun au moins un personnage à déja s'occuper ! C'est donc un réel investissement, autant en temps qu'en argent ( Apres tout le temps c'est de l'argent ! Grmbl. ) mais qui par la suite peut nous rapporter gros.

Certes, admettons que vous soyez toujours partant et que tout ces points ne vous dérangent pas ... De quelle classe sera Kwokodile ? Apres en avoir déja tres brievement parlé à certains, les réponses les plus fréquentes parraissaient être Sacrieur oubien Eniripsa. Hum, pourquoi pas ? Mais je fixe avant tout une réelle contrainte ... Il faut que Kwokodile soit O-RI-GI-NAL ! Un vrai perso atypique quoi. J'avais pensé donc à Sacrieur axxé vraiment multiélément avec tout les chatiments montés, une bonne dose de parchottage partout, une masse de vita, et bien sûr une bonne hache Multiélément des le niveau acquis. L'autre possibilité à laquelle j'avais songé était un simple Sacrieur full soutient axé feu : Soin, Place, Boost, un vrai teameur en sorte ...
Côté nini j'vois pas grand chose de vraiment original hormis biensur le Nini Terre aux dégats de Iop ( en cherchant bien sûr les +Soin sur son stuff pour se débrouiller honorablement ), Oubien simplement le Nini PeyVeyPey busay : Le nini Air ! ( toujours en cherchant les +Soin sur le stuff ... )

J'attend vos réflexions, remarques, et suggestions ...
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Kwokodile Empty Re: [Projet] Kwokodile

Message  Mamie Tabosse Jeu 12 Mar - 19:05

moi je dirais nini eau / soin / air ( et un peu feu )
se soigne lui même en volant vie / n'hésite pas à sacrifier de la vie pour soin au mot de sacrifice / etc à voir
Mamie Tabosse
Mamie Tabosse
Second maître
Second maître

Message  Invité Jeu 12 Mar - 19:12

Une petite question, vue que c'est la mascotte pourquoi vous l'avez pas appeler Wineha comme sa fait de la pub non ? enfin je dis sa je dis rien ^^

Invité
Invité

Message  Gwoko Jeu 12 Mar - 19:21

Parce que Wineha c'est pas original, puis y'a déja un mec qui s'appelle Oo-Wineha :P .

Sinan moi ce qui me plairait vraiment le plus ça serait un Sacrieur Feu/Eau ( tout en ayant un maximum de +dom et de +soin ) ... Bien meilleur qu'un bon nini pour soin, permet de placer, et simplement dévastateur avec la pano du Minotot à plus HL ...
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations

Message  Brice--denice Jeu 12 Mar - 19:30

J'aime bien ton idée mais le problème c'est que tout le monde voudra le jouer :s
Je propose de créer un sacrieur étant donné que Noopi n'est pas toujours dispo et qu'il est le seul sacri de la guilde.
Au niveau des ID je pense qu'il faudrait les donné que aux personnes ayant le minimum de rang à savoir le rang de Gardien . (ça devrait motivé les plus bas rang à en monter)
Sinon en nom de personne pourquoi pas "Barbe-rouge" ou "Capitaine-hadock" ^^"
Brice--denice
Brice--denice
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Féca

Message  Invité Jeu 12 Mar - 20:05

J'aime bien capitaine Hadock ^^

Invité
Invité

Message  Anhor Jeu 12 Mar - 21:27

Un twink en minotot, c'est plus un twink Very Happy
Anhor
Anhor
Gabier
Gabier

Informations
Race: Ecaflip

Message  Woupinaiz Jeu 12 Mar - 22:42

Je suis plutot pour un perso lvl 60 assez bien stuff pour niquer tout le monde a astrub.
Quel genre ? Comment etre original et roxxer a ce niveau ?
Ma fois, avant que maelan existe, j'avais ma petite osa dommage ( crée d'ailleurs le meme jour, sur le meme PC que Maelan ).
Original, roxxance ...
Woupinaiz
Woupinaiz
Boucanier
Boucanier

Message  Anhor Jeu 12 Mar - 23:20

Et bien je peut te dire (si tu recherche un perso lvl 60 surpuissant) un feca comme clui détaillé ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=966850&page=9

Le post de shua et de sa twink fécatte eau, selon moi, il n'y a pas mieux
Anhor
Anhor
Gabier
Gabier

Informations
Race: Ecaflip

Message  Brice--denice Ven 13 Mar - 10:59

Le perso à était créer le compte aussi et Gwo' s'occupe de l'abonnement, le but c'est de le pex le plus vite possible pour qu'il nous soit utile et pour que (après) il doit une bete en pvp.
Brice--denice
Brice--denice
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Féca

Message  Dwarf Ven 13 Mar - 19:07

Mwai j'trouve l'idée assez original mais j'cache pas que le paiement me fait horriblement chier et que j'suis pas prêt à m'investir la dedans.
Dwarf
Dwarf
Baron pirate
Baron pirate

Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit

Message  Shadeca Sam 14 Mar - 13:10

Ca me dérange pas de payer l'abonnement de temps en temps... Un petit Sacri Feu Very Happy Genre --shad-- la vidéo que j'avais mise (voir youtube) ... Magnifique
Shadeca
Shadeca
Pirate de côte
Pirate de côte

Message  Gwoko Lun 16 Mar - 20:47

Kwokodile est donc créé ... c'est un Sacrieur Feu/Eau/Dom à dominante Feu.
Pour ceux qui veulent dors et déja commencer à s'en occuper, les personnes de rangs gardien ou plus peuvent me faire signe afin de récupérer ses identifiants.
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations

Message  Despo-rutts Mar 17 Mar - 17:06

GG Gwo.. désolé du retard mais euh... à Thl pourquoi ne pas en faire un sacri pur soutien??? Osef de la roxxance je vous rappelle que faire un perso qui roxx c' long et cher et qu' on need déjà tous de part nos stuff ce phénomène.

Ensuite au risque de ta décevoir, thl il ne sera plus unique. Par contre sacri soutien n' existe nul part, ni ici ni ailleurs.

Voila sinon pour le pex go lui donner des parchos, (wisp me pour les Log) et pour les metiers pourquoi ne pas commencer par un truc rare?? (comme chasseur Twisted Evil ).

Despo.
Despo-rutts
Despo-rutts
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Message  Gwoko Mar 17 Mar - 17:36

L'but de le faire feu de base vient biensur de l'aspect soutient :
Coag à 1xx/2xx, transfert de vie etc ...
Mais il faut toujours pouvoir en faire un cogneur d'ou l'utilité du deuxieme élément et des plus doms ... le combo flamiche/furie/absorption est niquel pour éviter le célèbre et très répendu "Sacri qui CaC".
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations

Message  apocalvie Mar 17 Mar - 17:43

Je sais je n'est rien a faire dans cette partit du forum u_u

Mais bon je voulait vous souhaiter bon courage pour votre Kwokodile (Gwoko-d'île ) XD

et sa promais d'être un sacri PGM jveu le voir a l'œuvre des quil sera THL XDD
apocalvie
apocalvie
Timonier
Timonier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé