Ruée vers l'or !
5 participants
Page 1 sur 1
Ruée vers l'or !
Ah l'etoffe du fameux maitre a la bouabouate !
C'est etoffe qui peut se vendre 8M , qu'il faut pour craft l'anneau du meulou !
Je propose a tout jeunes aventuriers ici present, un donjon MP vendredi soir a...21H00-21H30 ou tenez vous bien, vous garder vos drop!
Mais vous ramenez vos clefs, moi je capture juste...mais c est une chance pour chacun de rafler le gros lot !
Autre horaire : Samedi apres-midi vers 14H00 a voir selon la disponibilité de chacun! Voila voila ! A une prochaine fois ! Et postez vos candidatures hein ^^ que je sache a peu pres qui veut venir
C'est etoffe qui peut se vendre 8M , qu'il faut pour craft l'anneau du meulou !
Je propose a tout jeunes aventuriers ici present, un donjon MP vendredi soir a...21H00-21H30 ou tenez vous bien, vous garder vos drop!
Mais vous ramenez vos clefs, moi je capture juste...mais c est une chance pour chacun de rafler le gros lot !
Autre horaire : Samedi apres-midi vers 14H00 a voir selon la disponibilité de chacun! Voila voila ! A une prochaine fois ! Et postez vos candidatures hein ^^ que je sache a peu pres qui veut venir
Serram- Canonnier
Re: Ruée vers l'or !
mais mais mais...
je vien x) et puis si (par le plus grand des hasard) je drop l'etoffe je te la vendrai pas cher serramounette x) (ton ano DC ou ton solomonk <3)
je vien x) et puis si (par le plus grand des hasard) je drop l'etoffe je te la vendrai pas cher serramounette x) (ton ano DC ou ton solomonk <3)
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
bah j'y serais non d'une petite panouille
Mamie Tabosse- Second maître
Je need l'etoffe aussi donc on en fera quelques uns !
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
Je need aussi, je commence mes harry (God damn it !), je viens donc.
Oxa'- Timonier
Page 1 sur 1