Passage d'un "Esprit Lointain" :)
+8
notca
Woupinaiz
Lightwhite
Brice--denice
Gwoko
ieldra
Mamie Tabosse
Mileny
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Passage d'un "Esprit Lointain" :)
Oyé, Oyé!
Bonjour/Bonsoir à l'Equipage Wineha =)
Je me présente, Mileny, Secrétaire des Esprits de Satan faisant partie d'une guilde aux esprits "pervers", "sadique", "diabolique" etc... '.' (de tous les mauvaises choses, soi-disant)
Ayant eu l'adresse de votre forum par l'intermédiaire d'Ieldra (pour la visite), je passe la salutation à cette chère amie, ainsi qu'à ces coéquipiers d'équipage =)
Bon voyage sur votre navire, et à bientôt
Bonjour/Bonsoir à l'Equipage Wineha =)
Je me présente, Mileny, Secrétaire des Esprits de Satan faisant partie d'une guilde aux esprits "pervers", "sadique", "diabolique" etc... '.' (de tous les mauvaises choses, soi-disant)
Ayant eu l'adresse de votre forum par l'intermédiaire d'Ieldra (pour la visite), je passe la salutation à cette chère amie, ainsi qu'à ces coéquipiers d'équipage =)
Bon voyage sur votre navire, et à bientôt
Mileny- Rat des quais
Re: Passage d'un "Esprit Lointain" :)
lol; stop polluer forum
nan je déconne continue on aime ça owi owi
nan je déconne continue on aime ça owi owi
Dernière édition par Mamie Tabosse le Lun 9 Mar - 12:23, édité 1 fois
Mamie Tabosse- Second maître
et ben quel accueil roule tu m'avais habitué à plus chaleureux :/
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
ieldra a écrit:et ben quel accueil roule tu m'avais habitué à plus chaleureux :/
c'était ironique t'a pas vu le message en petit ...
Mamie Tabosse- Second maître
B'jour bigournaux, apres avoir vogué quelques temps sur ton faux-rhum j'tiens à t'féliciter pour tes dessins et ceux d'ton équipage ... Quel talent !
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
ouais c'est clair que ses dessins sont du haut de gamme, et en plus elle roxxe IG! (et accessoirement elle est super cool ^^)
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
Franche Les Esprit De Satan c'est une guilde que j'aime beaucoup et qui je pense nous ressemble , Hors de dit-on pas , qui se ressemble s'assemble ?
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
La classe ^^
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur
Merci pour vos compliments Gwoko et Ieldra ^^ (malgré que sa reste des dessins d'amateur) >.> ...
Yep 'u' ! mais le soucis, c'est que chez nous, on a tendance à avoir de "l'Embrouille" souvent >.>' , surtout avec les nouveaux venus auquel cela nous donne l'envie de les fouetter (Oh oui! on adore sa, notre spécialité ) afin qu'ils soient tous bien dresser dans notre ambiance "noire"
Franche Les Esprit De Satan c'est une guilde que j'aime beaucoup et qui je pense nous ressemble , Hors de dit-on pas , qui se ressemble s'assemble ?
Yep 'u' ! mais le soucis, c'est que chez nous, on a tendance à avoir de "l'Embrouille" souvent >.>' , surtout avec les nouveaux venus auquel cela nous donne l'envie de les fouetter (Oh oui! on adore sa, notre spécialité ) afin qu'ils soient tous bien dresser dans notre ambiance "noire"
"Mais bon, c'est fait pour,
Chez les satanics, y en a toujours -.- .."
Chez les satanics, y en a toujours -.- .."
Mileny- Rat des quais
Posez plus de perco histoire qu'on se rencontre ...
Woupinaiz- Boucanier
Oh >.> ! point besoin de poser des percos pour qu'on puisse se rencontrer , pourquoi pas un "p"tit RDV" dans un endroit "discret" (pour des "choses intimes"), ou un arene (pour montrer ses muscles), ou encore dans une taverne (pour se souler et faire la fete), car, sa m'en coute des kamas pour poser un perco =o , mais sinon, il y en a de temps en temps au dj bouftou 'o' (déposer par un de nos esprits (pas) malins) =Op
Mileny- Rat des quais
Un ch'tit rendez-vous inter-guilde ... hum ma foie pourquoi pas . Sortez vos accoutrements et votre équipage l'plus valeureux qu'on s'fasse un p'tit tournoi ... buahahahahahah. Hips.
Informations
J'ai déja attaqué une fois un feca feu ( Baaah caca les fecas feu) m'a powned gentillement !
Informations
J'ai jamais vu de vos perco T_T
*sors...*
*rentre*
Ok pour le "p'tit RDV" \o/
*sors...*
*rentre*
Ok pour le "p'tit RDV" \o/
Lightwhite- Flibustier
Informations
J'ai rencontré Mileny , j'ai également découvert son lvl (176 :O)
Tentez de la battre :p Pour ma part me suis fais ouned ;D
Tentez de la battre :p Pour ma part me suis fais ouned ;D
Informations
J'ai encore des souvenirs des rendez vous dans la taverne avecune guilde (me souvient plus du nom) et on s'était trop éclater
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Brice--denice a écrit:J'ai rencontré Mileny , j'ai également découvert son lvl (176 :O)
(MINCE ! J'y me suis fait démasquée >o< ! Aaaaah !)
Ben.. pour le moment, pour ce qui est de la rencontre sur IG, on est pas tous dispo (juste le week-end, donc on s'organise à trouver un endroit de lieu de rencontre pour feter nos retrouvailles *va prevoir du rhum, des fées d'artifices, de la bouffe et sa collections de slip* =D, surtout que vous rencontrerez + souvent les nouveaux venus de notre guilde que les ancetres et les fidèles que nous avions :/ ... (on est une quinzaine sur une quarantaine à bien se connaitre (en IG et/ou IRL) dans notre guilde)
Donc, je ferais en sorte d'en convaincre quelques uns (souvent à drop/xp/s'exciber, donc pour les rejoindre, pas evident x.x' ) afin que vous puissiez aux moins connaitre les plus "Esprits mal tordus" qu'ils sont x) ...
Voila, à toute 'u'
Mileny- Rat des quais
Ca me va =)
(Mileny, très sympathique IG :P)
(Mileny, très sympathique IG :P)
Lightwhite- Flibustier
Informations
Bon ba moi aussi jme présente dans ce cas * se cache derrière mileny*
Je m'appelle Zyden (Zyzy plus courament) je suis le trésorier des Esprit de Satan je suis un xel lvl 127 (eau) (bientot 129 pour ma doro héhé )
Content de passer sur votre forum il est super cool avec ce theme des pirates je connais déja ieldra depuis un moment et comptent de faire votre connaissance .
Ok pour une rencontre interguilde a la taverne si possible (j'ai très soif) sinon ya une planque secrète exprès pour sa derrière une maison a la position de l'emot "bisous"
Voila a++ IG
Je m'appelle Zyden (Zyzy plus courament) je suis le trésorier des Esprit de Satan je suis un xel lvl 127 (eau) (bientot 129 pour ma doro héhé )
Content de passer sur votre forum il est super cool avec ce theme des pirates je connais déja ieldra depuis un moment et comptent de faire votre connaissance .
Ok pour une rencontre interguilde a la taverne si possible (j'ai très soif) sinon ya une planque secrète exprès pour sa derrière une maison a la position de l'emot "bisous"
Voila a++ IG
Zyden (ES)- Rat des quais
La taverne dans le coin du zaap pandala est mitiquement connu pour ses bières et son rhum qui fait rire les pandawas a gogo. Pourquoi pas la-bas ?
notca- Prince pirate
Informations
Rang:
Owi une rencontre inter-guilde
J'suis pressé de rencontrer des nouveaux gens !
J'te parie je pown Mileny !
*sors*
u_U'
J'suis pressé de rencontrer des nouveaux gens !
J'te parie je pown Mileny !
*sors*
u_U'
Dwarf- Baron pirate
Informations
Rang: Bras Droit
Ooh 'O' !
Tiens, je ne savais pas que j'ai un "Zyzy entre les jambes" x3 !
Yep ! on ne sera pas beaucoup je pense pour la rencontre Alliance Interguilde (pas tous dispo, sauf dans la soirée, souvent connecté vers 20 h), mais bon... ce qu'il faut, c'est une bonne fete avec pleins bouffes/boissons à volonté, des strips comic/tease (on adore!), des decors etc.. et une belle screen pour monumenter l'evenement des pirates et des esprits
Taverne pandala me convient bien 'o' , je vous ferais signe de l'avis des esprits pour la fete dans la taverne Pandala '_' , à toute
Tiens, je ne savais pas que j'ai un "Zyzy entre les jambes" x3 !
Yep ! on ne sera pas beaucoup je pense pour la rencontre Alliance Interguilde (pas tous dispo, sauf dans la soirée, souvent connecté vers 20 h), mais bon... ce qu'il faut, c'est une bonne fete avec pleins bouffes/boissons à volonté, des strips comic/tease (on adore!), des decors etc.. et une belle screen pour monumenter l'evenement des pirates et des esprits
Taverne pandala me convient bien 'o' , je vous ferais signe de l'avis des esprits pour la fete dans la taverne Pandala '_' , à toute
Mileny- Rat des quais
Enfin une rencontre inter-guilde amicale... \o/
Bawiii en général c'est : "Ooooh ! Un perco de 'biiiip' aller, un 'tit coucou et on les pown "
Bawiii en général c'est : "Ooooh ! Un perco de 'biiiip' aller, un 'tit coucou et on les pown "
Lightwhite- Flibustier
Informations
Héhé, j'attend la date avec impatience !
Informations
Je voudrais aussi te rencontrer toi et ta guilde j'attends aussi une date pour voir si je suis libre
Anhor- Gabier
Informations
Race: Ecaflip
Page 1 sur 2 • 1, 2