Oxygene-xx 3, contrat d'accompagnement [Effectué]
2 participants
Wineha :: Archives :: Archives Contrats
Page 1 sur 1
Oxygene-xx 3, contrat d'accompagnement [Effectué]
Nom du commenditaire : Oxygene-xx
Classe du commenditaire : Féca
Age du commenditaire : 65
Contrat demandé : Contrat d'accompagnement
Description détaillée du contrat : Je souhaiterai que l'un de d'entre vous m'aide a monter jusqu'au Lv.7o pour glyphe enflammé , à ce jour, je suit vers les 70%. Pour ce qui est de l'endroit où xp, je vous laisse carte blanche (A moin que vous gérer trooll, j'ai remarquer que depuis un moment, des groupe de plusieurs trool apparaissés, j'ai tester et je trouve l'xp très rentable, 350.000xp sur 2 trooll en pano xp biensur).
Nombre de pirates demandés pour l'execution de ce contrat : Celà dépend de la difficulté des monstres...
Proposition d'horaires pour ce contrat : Ce Mardi 3 mars 2009, pour l'heure, je ne sait pas trop. Ce qui est sûr, c'est que je serait disponible cette après-midi.
Pour ce qui est du payement, choisissez l'un de ces objets :
- God Rod : +1 PA, +40 vie, +1 CC, +25 sagesse, -40 agilité
- Dragocoiffe Saphire : +41 vitalité, +31 chance, +2 dommages, +1 créatures invocable, réd. dom. physiques 4, 3% résistance eau
- Coif du Kitsou : +116 vitalité
- Amulette de la Boule : +32 sagesse
Je précise, choisissez en qu'un j'ai pris de la richesse grace a mon frère qui ne joue plus a Dofus, mais je ne suit pas non plus Crésus.
Merci. Bon jeux les Bigourn'o
Classe du commenditaire : Féca
Age du commenditaire : 65
Contrat demandé : Contrat d'accompagnement
Description détaillée du contrat : Je souhaiterai que l'un de d'entre vous m'aide a monter jusqu'au Lv.7o pour glyphe enflammé , à ce jour, je suit vers les 70%. Pour ce qui est de l'endroit où xp, je vous laisse carte blanche (A moin que vous gérer trooll, j'ai remarquer que depuis un moment, des groupe de plusieurs trool apparaissés, j'ai tester et je trouve l'xp très rentable, 350.000xp sur 2 trooll en pano xp biensur).
Nombre de pirates demandés pour l'execution de ce contrat : Celà dépend de la difficulté des monstres...
Proposition d'horaires pour ce contrat : Ce Mardi 3 mars 2009, pour l'heure, je ne sait pas trop. Ce qui est sûr, c'est que je serait disponible cette après-midi.
Pour ce qui est du payement, choisissez l'un de ces objets :
- God Rod : +1 PA, +40 vie, +1 CC, +25 sagesse, -40 agilité
- Dragocoiffe Saphire : +41 vitalité, +31 chance, +2 dommages, +1 créatures invocable, réd. dom. physiques 4, 3% résistance eau
- Coif du Kitsou : +116 vitalité
- Amulette de la Boule : +32 sagesse
Je précise, choisissez en qu'un j'ai pris de la richesse grace a mon frère qui ne joue plus a Dofus, mais je ne suit pas non plus Crésus.
Merci. Bon jeux les Bigourn'o
Ovis- Rat des quais
Re: Oxygene-xx 3, contrat d'accompagnement [Effectué]
Goody s'occupe de ce petit contrat...
Good-luck- Rat d’eau
Re: Oxygene-xx 3, contrat d'accompagnement [Effectué]
Ce contrat est terminé, j'avais oublié de le préciser...
Good-luck- Rat d’eau
Wineha :: Archives :: Archives Contrats
Page 1 sur 1