Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Oxygene-xx 2, contrat d'accompagnement [Annulé]

5 participants

Oxygene-xx 2, contrat d'accompagnement [Annulé] Empty Oxygene-xx 2, contrat d'accompagnement [Annulé]

Message  Ovis Mar 24 Fév - 2:08

Nom du commenditaire : Oxygene-xx
Classe du commenditaire : Feca
Age du commenditaire : 55

Contrat demandé : Contrat d'accompagnement (xp)
Description détaillée du contrat : Je voudrais tous simplement up un maximum (a vous de choisir l'endroit). En récompense, j'offre ma Dora +66 en intélligence. (Je veux monter le plus vite possible aux lvl 70 pour mon glyphe).
Nombre de pirates demandés pour l'execution de ce contrat : 1 seul suffira
Proposition d'horaires pour ce contrat : Moi, je suis en vacances, vos horaires me convienderons (Si possible l'après-midi Sleep )

Dernière édition par Oxygene-xx le Mer 25 Fév - 14:46, édité 1 fois
Ovis
Ovis
Rat des quais
Rat des quais

Revenir en haut Aller en bas

Oxygene-xx 2, contrat d'accompagnement [Annulé] Empty Re: Oxygene-xx 2, contrat d'accompagnement [Annulé]

Message  Maelan Mar 24 Fév - 9:16

Eum, je sais pas si je serais disponible (pasque MOI j'suis pas en vacances >.>) mais le paiment m'parait ... Enfin, qu'veux-tu qu'le pirate qui t'prendra en charge fasse d'une dora ?
Maelan
Maelan
Navigateur
Navigateur

Informations
Race: Osamodas
Rang: Déserteur

Oxygene-xx 2, contrat d'accompagnement [Annulé] Empty Re: Oxygene-xx 2, contrat d'accompagnement [Annulé]

Message  Gwoko Mar 24 Fév - 11:30

Il est vrai que la majorité d'l'équipage a un leuvhel supérieur ou égal à 120. J'doute qu'un pirate veuille s'occuper d'ton contrat pour une Dora. Si tu n'a pas vraiment d'idée pour un ordre de prix, n'hésite pas à prendre contact avec l'un d'entre nous qui se chargera de négocier tout ça. Grmbl.
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur

Message  Lightwhite Mar 24 Fév - 13:17

Huuuum... Vous rigolez mais moi y'a deux jours (si j'avais lu le contrat) j'l'aurai pris ^^'

(hahaha Mael, TOI t'es pas en vac, mais MOI si xD)
Lightwhite
Lightwhite
Flibustier
Flibustier

Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur

Message  Ovis Mar 24 Fév - 13:37

^^ J'vien de m'acheter une coif br ( +81 intel pour infos ) donc ma dora, j'en est pu besoin et j'arrive pas a la vendre... Vous pouvez toujours la vendre xDay'
Ovis
Ovis
Rat des quais
Rat des quais

Message  Shadeca Mer 25 Fév - 11:59

Donc en gros, on t'xp et en récompense on te "débarasse" de ta Dora ? -.-

Ca a l'air charmant tout ça...
Shadeca
Shadeca
Pirate de côte
Pirate de côte

Message  Ovis Mer 25 Fév - 14:46

Bèh, j'vais pas donner un truc que j'ai besoin ^^'

Sinon, j'annule le contrat, j'doit la prendre pour mon eni en attendant une dora sombre de brave
Ovis
Ovis
Rat des quais
Rat des quais

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé