Restat ?
3 participants
Page 1 sur 1
Restat ?
Bien l'bonjour moussailon attardés!
Je fais appels a vos service pour pietinner le Barbroussa et manger le Rasboul.
Je sais que certains sont partants mais je voudrais m'assurer d'avoir du monde pour les horaires suivantes : Lundi 23 Flovor de l'an .. heu ... de cette année, entre 14 heures et 18 heures. Rhum a volonté !!!
Je en pourrai fournir que une seul clé. J'ai égallement un ami qui désire changer sa constitution. Je lui ai donc proposé de nous rejoindre. J'aurais donc besoin de 6 braves pirates prêt a risque leur vies *musique qui fait peur* pour nous aider à ... Ok j'arète mon film.
Merci d'avance
Je fais appels a vos service pour pietinner le Barbroussa et manger le Rasboul.
Je sais que certains sont partants mais je voudrais m'assurer d'avoir du monde pour les horaires suivantes : Lundi 23 Flovor de l'an .. heu ... de cette année, entre 14 heures et 18 heures. Rhum a volonté !!!
Je en pourrai fournir que une seul clé. J'ai égallement un ami qui désire changer sa constitution. Je lui ai donc proposé de nous rejoindre. J'aurais donc besoin de 6 braves pirates prêt a risque leur vies *musique qui fait peur* pour nous aider à ... Ok j'arète mon film.
Merci d'avance
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Re: Restat ?
Bon comme ce jour, on n'a pas mangé du rasboul, je vous donne l'oportunité de vous mettre d'accord sur une heure ce mardi. N'importe laquelle du moment qu'il y a du monde !!! J'éspère que vous allez répondre et que on va pouvoir se les faire ces donjons. En plus je sais que certains ont besoins comme moi de les faire.
notca- Prince pirate
Informations
Rang:
ouais moi demain après midi ça me va bien
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
Goody peut demain après midi de 13h45 a 15h45 environ ^^
Good-luck- Rat d’eau
Enfin des réponses
Je vien d'apprendre que Shadeca voudrait se joindre a nous ce qui donne la team suivante :
-Nipfa
-Goody
-Iel
-Shade
- X
- X
- X
- X
Inscrivez vous dés maintenant !
Je vien d'apprendre que Shadeca voudrait se joindre a nous ce qui donne la team suivante :
-Nipfa
-Goody
-Iel
-Shade
- X
- X
- X
- X
Inscrivez vous dés maintenant !
notca- Prince pirate
Informations