Belzebuth, contrat d'accompagnement [Effectué]
3 participants
Wineha :: Archives :: Archives Contrats
Page 1 sur 1
Belzebuth, contrat d'accompagnement [Effectué]
Contrat rédigé par Dwarf à la demande de Belzebuth.
- Nom du commenditaire : Belzebuth ( anciennement Don michaelcorleone )
- Classe du commenditaire : Sacrieur air
- Age du commenditaire : Agé de 98 ans ( je crois )
- Contrat demandé : Contrat d'accompagnement
- Description détaillée du contrat : Selon ses paroles, l'moussaillon voudrait faire un d'jon moon pour avoir le n'veau sort qu'est l'marto d'Moune !
- Nombre de pirates demandés pour l'execution de ce contrat : 7 pirates forts et vaillants M'sieur l'captain !
- Proposition d'horaires pour ce contrat : Le bigourn'au m'a pas donné beaucoup d'indices, il m'a seulement écrit sur un morceau de par'chmin qu'il voulait que ce soit le plus vite p'ssible !
Au niveau du prix, il souhaiterais payer 15.000k/ pirates et il laisse le drop du moon
- Nom du commenditaire : Belzebuth ( anciennement Don michaelcorleone )
- Classe du commenditaire : Sacrieur air
- Age du commenditaire : Agé de 98 ans ( je crois )
- Contrat demandé : Contrat d'accompagnement
- Description détaillée du contrat : Selon ses paroles, l'moussaillon voudrait faire un d'jon moon pour avoir le n'veau sort qu'est l'marto d'Moune !
- Nombre de pirates demandés pour l'execution de ce contrat : 7 pirates forts et vaillants M'sieur l'captain !
- Proposition d'horaires pour ce contrat : Le bigourn'au m'a pas donné beaucoup d'indices, il m'a seulement écrit sur un morceau de par'chmin qu'il voulait que ce soit le plus vite p'ssible !
Au niveau du prix, il souhaiterais payer 15.000k/ pirates et il laisse le drop du moon
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
Re: Belzebuth, contrat d'accompagnement [Effectué]
Hum, j'me porte volontaire pour l'execution d'ce contrat.
J'vous tient au courant pour les dates, je cherche plusieurs volontaires pour m'accompagner, tous munis des ustanciles nécessaires biensûr.
J'vous tient au courant pour les dates, je cherche plusieurs volontaires pour m'accompagner, tous munis des ustanciles nécessaires biensûr.
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
Moi et le crâ de roule on sera partant, j'pense ^^
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur
J'passe pour prévenir qu'un Moon sera organisé par moi ce week-end.
Que tout les pirates assez courageux daignent me suivre s'ils possède les objets nécessaires ...
PS : Si un pirate pouvait prévenir l'commanditaire à ma place pour lui faire par de ces motsdoux ça m'arrangerai.
Que tout les pirates assez courageux daignent me suivre s'ils possède les objets nécessaires ...
PS : Si un pirate pouvait prévenir l'commanditaire à ma place pour lui faire par de ces mots
Le Capitaine.
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
Wineha :: Archives :: Archives Contrats
Page 1 sur 1