Chene mou
+8
Anhor
Serram
Dwarf
Lightwhite
Despo-rutts
apocalvie
Tenaki
ieldra
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Chene mou
Voilà j'ai pris une petite décision: vu que je vais rester full feu, et que je suis persuadé qu'un cra full feu peut roxxer, je vais tenter la pano full CM! Je roxxerai tard mais je roxxerai nom d'une pipe!
Donc voilà y a pas vraiment de dates prévues pour le moment, mais sachez cependant qu'on risque d'en enchainer quelques uns de chenes mous!
Vu que j'ai finis tout mon craft actuel ou presque à quelques détails près, je vais m'atteler à la tache des maintenant donc soyez prets :p
Je m'occuperai de fournir une première tournée de clés sous peu.
PS: si possible j'aimerais bien racheter les item AA au fur et à mesure que vous vous stufferez meulouh ou autre, si personne n'en a besoin pour se stuff à ce moment la
Donc voilà y a pas vraiment de dates prévues pour le moment, mais sachez cependant qu'on risque d'en enchainer quelques uns de chenes mous!
Vu que j'ai finis tout mon craft actuel ou presque à quelques détails près, je vais m'atteler à la tache des maintenant donc soyez prets :p
Je m'occuperai de fournir une première tournée de clés sous peu.
PS: si possible j'aimerais bien racheter les item AA au fur et à mesure que vous vous stufferez meulouh ou autre, si personne n'en a besoin pour se stuff à ce moment la
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
Re: Chene mou
owi owi j'veut mon tutu x)
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Putin je doit déjà aider mon pote iza ( qui vous l'aurez remarquer prend souvent apo)
a craft 3 pano CM + un autre pote à en craft 1. mais je suis prés a t'aider si tu à besoin de moi
Mouahahahah je sens que les lvl vont grimper plutôt vite prépare vous parce que si sa continue on va se mettre a faire des sphincter pour moi plus vite que prévue XDDD
a craft 3 pano CM + un autre pote à en craft 1. mais je suis prés a t'aider si tu à besoin de moi
Mouahahahah je sens que les lvl vont grimper plutôt vite prépare vous parce que si sa continue on va se mettre a faire des sphincter pour moi plus vite que prévue XDDD
apocalvie- Timonier
Omg mais euh... z' êtes au courant que faut full CM pour Gwokiki notre cher meneur aussi , plus CM pour en full toujours pour mon sacri , puis Sc pour d' ici 2 mois pour mon nini , sans compter l' aide à Light, Mael, ...
Ah ouiiiiiiiii moi je dis que d' ici peu ça va chier (surtout que maintenant les lvls suivent, manque juste un nini encore).
Mesdames,Messieurs ... les prochains mois vont être chaud en rebondissement et très gratifiants non d' un :pirat:.
Ah ouiiiiiiiii moi je dis que d' ici peu ça va chier (surtout que maintenant les lvls suivent, manque juste un nini encore).
Mesdames,Messieurs ... les prochains mois vont être chaud en rebondissement et très gratifiants non d' un :pirat:.
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Ouais ouais >.> je vois la concurrence arriver d'ici peu avec ton éni xD
Hum hum, ben moi aussi j'dois aider à CM pour un ami mais j'suis ok pour t'aider ^^ j'l'ai déjà fait une fois, et euh... Faut du soin je dois dire, il a beau être mou, il roxx cet arbre ^^'
Hum hum, ben moi aussi j'dois aider à CM pour un ami mais j'suis ok pour t'aider ^^ j'l'ai déjà fait une fois, et euh... Faut du soin je dois dire, il a beau être mou, il roxx cet arbre ^^'
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur
Mwa j'suis ok aussi pour en faire un quand j'peux
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
Il a que les excréments de mou, et encore ...
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
cool merci de vous proposez! je vais déjà commencer à aller drop les ressources abra sombres, ce qui me permettra j'espère de drop quelques clés au passage parce que je viens d'aller voir le craft et il est... comment dire... intéressant!
ieldra- Graine de pirate
Informations
Rang:
Je crois que la clé ne se drop que sur les... AA ^^'
Lightwhite- Flibustier
Informations
:/
je fais bien de commencer dès maintenant alors... En même temps c'est quand même une pano de bourrin ^^
je fais bien de commencer dès maintenant alors... En même temps c'est quand même une pano de bourrin ^^
ieldra- Graine de pirate
Informations
Rang:
Mon aide t'es acquise lors ce que tu en aura besoin ^^.
Serram- Canonnier
étant donnée que j'aurais besoin de quelques items, je viendrais volontiers t'aider aussi !!
Anhor- Gabier
Informations
Race: Ecaflip
Rang: Meneur
J'profites de ce post pour vous annoncer que j'compte confectionner l'anneau cu Chêne Mou puisque j'me fiche de son jet. Pour le reste j'passerais par les hotels de vente pas d'soucis.
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Ok alors j'ai pu toper 8 cles du donjon du chene mou (je m'occuperai d'avoir les cles du dj des abraknydes aussi tant au'a faire) et donc j'aimerais bien faire un premier donjon ce mercredi dans la journee.
Si vous etes en vacances c'est cool, sinon on pourra s'arranger pour dimanche!
Je vais faire mon difficile, mais j'aimerais bien que certaines personnes en particulier m'accompagne, a savoir: anhor et chrono trigger pour virer les pa des branches soignantes et invocatrices, shad pour m'aider a rhoner, serram parce qu'elle roxxe air, rouletabosse parce au'il drop tout, et gwoko parce qu'il roxxe!!
si je sais bien compter, cela laisse 2 places libres, ceux qui veulent venir sont les bienvenus (de preference si vous pouvew soigner / virer des pa / taper fort)
a mercredi j'espere!
Si vous etes en vacances c'est cool, sinon on pourra s'arranger pour dimanche!
Je vais faire mon difficile, mais j'aimerais bien que certaines personnes en particulier m'accompagne, a savoir: anhor et chrono trigger pour virer les pa des branches soignantes et invocatrices, shad pour m'aider a rhoner, serram parce qu'elle roxxe air, rouletabosse parce au'il drop tout, et gwoko parce qu'il roxxe!!
si je sais bien compter, cela laisse 2 places libres, ceux qui veulent venir sont les bienvenus (de preference si vous pouvew soigner / virer des pa / taper fort)
a mercredi j'espere!
ieldra- Graine de pirate
Informations
Rang:
Mais aussi je tape air et foreuh !!! Si vraiment y a une place de libre, mercredi dans l'après-midi je suis libre...
Oxa'- Timonier
huhu c'quoi ça tu ne me cite pas ? moi Tenaki el-roxxor et accesoirement el-dwopeur fou ?
nihuhu grmbl comme dirait not' cap'tain
nihuhu grmbl comme dirait not' cap'tain
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
ok ça marche pour vous deux alors!
ieldra- Graine de pirate
Informations
Rang:
Mwa je tape fort et j'usis ok donc mp moi mercredi
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
partant pour mercredi dit moi l'horaire, je ferai en sorte d'être la
Anhor- Gabier
Informations
Race: Ecaflip
Ca serait bien mercredi vers 14h, c'est bon pour vous?
ieldra- Graine de pirate
Informations
Rang:
J'essayerai d'etre disponible parceque ça me branche beaucoup aussi, mais j'te garantie vraiment rien mat'lot, j'ai beaucoup de préocupations ces temps-ci.
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Alors voilà, c'est chose faite... Le premier chêne mou a péri sous nos multiples coups, malgré sa grande sagesse puisque son âge avoisinait les 890 années...
La première étape fut de se soigner après les 3 premiers coups assénés en tout début de combat, pour ensuite se cacher derrière les arbres et l'empécher de nous repérer à l'aide des sorts d'aveuglement de roule, eri et moi-même, pendant qu'oxalys gwoko et serram s'occupaient de la première branche invocatrice.
Light nous a permis de tenir fièrement sur nos jambes et de pas verser une goutte de sang qui ne soit guérie dans la foulée.
Lorsque les coups pleuvaient et que le chêne presque millénaire retrouvait sa vision, Oxalys ne put être soigné car pris dans le sillage du monstre. Nous continuions donc a 6, butant sur la branche soignante puisqu'il fallait constamment tenir l'arbre éloigné et lui bloquer sa vision, tout en essayant d'empêcher la soignante d'effectuer son boulot.
Ce fut chose faite après de nombreuses minutes de combat acharné: nous voilà enfin seuls face à la bête...
A partir de là, comment dire... Il s'est retrouvé totalement désemparé, light ayant à panser nos maigres blessures en sirotant quelques pandapils apportées par notre cher capitaine pour l'occasion, pendant que roule rejoignait fréquemment sa cabine (hors RP: il a déco au moins une dizaine de fois ^^)
Finalement, notre fier équipage eu raison de ses coups, et nous finirent les maîtres inconstestés de la forêt, les abraknydes se sauvant dès qu'ils nous virent revenir sans une égratignure de l'antre de leur Maître...
edit: le screen du début de combat ne passe pas, je réessaierai un peu plus tard
La première étape fut de se soigner après les 3 premiers coups assénés en tout début de combat, pour ensuite se cacher derrière les arbres et l'empécher de nous repérer à l'aide des sorts d'aveuglement de roule, eri et moi-même, pendant qu'oxalys gwoko et serram s'occupaient de la première branche invocatrice.
Light nous a permis de tenir fièrement sur nos jambes et de pas verser une goutte de sang qui ne soit guérie dans la foulée.
Lorsque les coups pleuvaient et que le chêne presque millénaire retrouvait sa vision, Oxalys ne put être soigné car pris dans le sillage du monstre. Nous continuions donc a 6, butant sur la branche soignante puisqu'il fallait constamment tenir l'arbre éloigné et lui bloquer sa vision, tout en essayant d'empêcher la soignante d'effectuer son boulot.
Ce fut chose faite après de nombreuses minutes de combat acharné: nous voilà enfin seuls face à la bête...
A partir de là, comment dire... Il s'est retrouvé totalement désemparé, light ayant à panser nos maigres blessures en sirotant quelques pandapils apportées par notre cher capitaine pour l'occasion, pendant que roule rejoignait fréquemment sa cabine (hors RP: il a déco au moins une dizaine de fois ^^)
Finalement, notre fier équipage eu raison de ses coups, et nous finirent les maîtres inconstestés de la forêt, les abraknydes se sauvant dès qu'ils nous virent revenir sans une égratignure de l'antre de leur Maître...
edit: le screen du début de combat ne passe pas, je réessaierai un peu plus tard
ieldra- Graine de pirate
Informations
Rang:
Ayant été trainée de force dans cette aventure, j'ai eu l'occas' de prendre quelques photos de notre cher ami pas très dur (bawii... s'il est mou...).
Ahah il a morflé >.>
Pas pu m'empêcher de touché un mot de notre exploit à cette chère Josette Taplane.
Ahah il a morflé >.>
Pas pu m'empêcher de touché un mot de notre exploit à cette chère Josette Taplane.
Lightwhite- Flibustier
Informations
oxa le mort ^^ comme d'hab
Mamie Tabosse- Second maître
snif on me voit meme pas desus :'(
eriscose- Nettoyeur de pont
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2