Espoir de rester
+3
ieldra
Lightwhite
notca
7 participants
Page 1 sur 1
Espoir de rester
Bienn l'bonjour flibustiers affamés! J'vous ai réunis ce soir pour vous informer que je pense changer entièrement ma constitution pour devenir l'ecaflip intelligent si peu convoité.
Cette idée m'est venue en observant un ecaflip plus expérimenté qui a suivi la voie de l'intelligence. De plus, en changer de constitution, j'aurais plus de plaisir a combattre les créatures car mon mode de combat changera totalement. Ma voie agile m'a jusqu'a present degoutée et lassée. Je pense la reprendre dés que ma puissance aura un peu augmenter.
Pour satisfaire mes envie je voudras donc accomplir les trois premiers donjons de l'île d'otomaï, le quatrième etant déja effectué.
Cette idée m'est venue en observant un ecaflip plus expérimenté qui a suivi la voie de l'intelligence. De plus, en changer de constitution, j'aurais plus de plaisir a combattre les créatures car mon mode de combat changera totalement. Ma voie agile m'a jusqu'a present degoutée et lassée. Je pense la reprendre dés que ma puissance aura un peu augmenter.
Pour satisfaire mes envie je voudras donc accomplir les trois premiers donjons de l'île d'otomaï, le quatrième etant déja effectué.
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Re: Espoir de rester
Ben moi j'dis que si t'es feu tu pourras soigner ! Alors moi j'dis que ça m'fera moins d'ennui et plus d'action dans un cbt ! Du coup moi j'dis que j'vais t'aider ! xD
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur
Pareil pour moi si je peux t'aider y a pas de problème
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
un vieil ami peut s'incruster et te proposer son aide ?
Compte sur moi si tu le veux
Compte sur moi si tu le veux
Olymp- Moussaillon
un faux ami aussi XDD
apocalvie- Timonier
D'où que je suis un faux ami ? Parce que je suis partis de la guilde ?
Ok, si je dérange je m'en vais pas de problème.
PS: Désolé pour le flood donc.
Ok, si je dérange je m'en vais pas de problème.
PS: Désolé pour le flood donc.
Olymp- Moussaillon
Je suis volotaire pour t'aider mais à partir de ce soir (Vendredi) je pars pour 1semaine et quelque et je ne reviendrai que le lundi d'après
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Rang: Meneur
Moi aussi brice. Sinon merci à vous tous de me soutenir dans ma demarche
notca- Prince pirate
Informations
Rang:
je parlais de moi olymp tkt
apocalvie- Timonier
J'me propose aussi Nipf', d'une part car j'ai bien envie de t'revoir jouer, et d'autre part car il faut aussi que je les fasses à la chaine ! D'ailleurs si tu dois les refaire en plusieurs fois pour oublier des sorts, compte sur moi aussi !
Maelan- Navigateur
Informations
Race: Osamodas
Rang: Déserteur
Malheuresement les seuils de caractéristiques en inteligence sont particulièrements A CHIER. Donc ma constitution devra sûrement rester tel qu'elle est. Seul mes équipements devront changer, et pour tout vous dire, le restuff et moi, ca fait 2. Donc si vous avez des propositions pour m'aider a voir comment nipfa pourrait devenir, merci de me l'indiquer à la suite.
notca- Prince pirate
Informations
Rang:
Page 1 sur 1