Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Comment bien réussir son contrat

5 participants

Comment bien réussir son contrat Empty Comment bien réussir son contrat

Message  ieldra Mar 10 Fév - 5:00

Si un client se pointe et laisse un message dans le faux-rhum, cela veut dire qu'il est au courant que quelque chose d'intéressant peut l'attendre sur le navire, mais nous ne sommes pas à l'abris de petits plaisantins voulant abuser de notre bonne volonté.

C'est pourquoi il est essentiel de procéder avec minutie pour pas se faire arnaquer.

La première chose à faire est de lancer un échange avec le client, afin de s'assurer que ce dernier possède bien les ressources ou l'argent qu'il prétend dépenser.

Ensuite, selon les modalités, toujours se faire payer en avance: du fait de notre faux-rhum et de la réputation toujours plus grandissante de notre beau navire, le client à l'assurance de ne pas se faire avoir. Qu'en est-il de nous, pauvres pirates?
C'est pour ça que je préconise également le paiement par avance, au combat (méthode que je préfère parce qu'on peut stopper le contrat quand on a envie) ou au lvl.

Au niveau du comportement du pirate, il est important de toujours rester sympa avec le client, l'image du navire en dépend. Un client satisfait est un client qui reviendra plus facilement que quelqu'un qui a été traité comme une loose pendant toute la durée du contrat, et les ragots à propos de not' rafiot n'en seront que plus élogieux.

Voilà, en applicant ses quelques règles tous les contrats se passent très bien, et les clients reviennent!
ieldra
ieldra
Graine de pirate
Graine de pirate

Informations
Race: Crâ
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien réussir son contrat Empty Re: Comment bien réussir son contrat

Message  Gwoko Mar 10 Fév - 19:32

Héhé p'tit message bien simpa que j'déplace afin qu'tout le monde le voit.
N'hesitez pas à partager ici tout vos conseils et techniques afin de bien réussir un contrat !
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur

Comment bien réussir son contrat Empty Petit Conseil =)

Message  Niicolas Mar 10 Fév - 20:14

Alors, pour ma part pour réussir un contrat il faut tout de suite mettre le client en confiance, parler avec une orthographe correcte et un petit peu originale. Lui montré qu'on est là pour l'aider et non l'arnaqué =)

Cordialement, Gyoku
Niicolas
Niicolas
Rat d’eau
Rat d’eau

Message  notca Mer 11 Fév - 17:41

Moi c'est plutôt pour une question :
Faut-il obligatoirement utilisé un dialecte en Herpé lors des contrats ?

Sinon je pense que se mettre à l'haise avec le clients dés les premiers abbords est favorable à ce qu'il nous recontactent. Je pense à parler surtout de lui (ca fait plaisir aux gens qand on s'interresse a eux, enfin je crois) mais aussi de notre navires et s'amuser avec lui tout en restant concentré sur l'objectif à atteidre : accomplir notre mission.
notca
notca
Prince pirate
Prince pirate

Informations
Race: Sadida
Rang:

Message  Niicolas Mer 11 Fév - 20:06

Je pensse que le Herpé est très essentiel car notre guilde est basé sur cela en partie, de plus un langague en Herpé fait toujour plaisir à entendre =)
Niicolas
Niicolas
Rat d’eau
Rat d’eau

Message  ieldra Mer 11 Fév - 21:08

Personnellement je le pratique pas trop IG, parce que dans la plupart des cas la personne est pas vraiment réceptive... Il suffit juste d'en faire un petit peu, le minimum vital quoi ^^
ieldra
ieldra
Graine de pirate
Graine de pirate

Informations
Race: Crâ
Rang:

Message  Serram Dim 5 Juil - 17:32

Moi egalement, je me contente de parler correctement, et de me la jouer pirate, sans trop en faire non plus, on reste un joueur derriere son écran, cependant une approche avec politesse et discussion detailler des termes du contrat mette en valeur notre honneté ! Ce qui leur garantie un travail propre et reglo !
Serram
Serram
Canonnier
Canonnier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé