Brice-Denice
Page 1 sur 1
Brice-Denice
Nom : Brice-denice
Classe : Feca
Leuvhel : 133
Apparence : [Voir mon avatar]
Rang : Protecteur
Post(s) : Espion , Recruteur
Description : Jsuis quelqu'un qui aime rigoler sur le navireuh,faire des blagues sur le pont , je suis pret à mourir pour la guilde ! (enfin non quand meme pas )
J'aime : Jouer aux dés , les gens sympas , boire du rhum , passer de bon moment avec l'équipage.
Je n'aime pas : Les gens kikitoudurs , nettoyer le pont , sortir du bateau pour monter mon age.
Histoire Herpé : Il y a longtemps , un jeune bandit du nom de Brice parcourait le monde pour trouver des personnes à qui ont pourraient piller , voler se qu'ils possédaient. Mais un jour , son petit bateau de fortune se brisa et il tomba à l'eau dans une mer glacée.
C'est alors qu'un navire apparut :
"Faites moi briller les ponts , recousez le drapeau et apportez le rhum! Cria le capitaine "
"Au secours Au secours !" hurlait Brice .
"Nom d'un bigorneau d'eau douce ! Un Homme à la mer ! Mousse Woupinaiz une corde vite ! "
Gwoko lança la corde à Brice , le rammena sur le navire et lui demanda de prendre part à son navire .
Et l'aventure continue depuis des mois pour le jeune Brice....
Contracts éffectués :
-Contract(s) d'accompagnement : 2
* Dalypsse
* Dalypsse
-Contrat de prime sur une personne : x
-Contrat de prime sur un percepteur : x
-Contrat de prime sur une ressource/un objet : x
-Contrat d'espionnage : x
-Contrat d'organisation d'event : x
-Contrat divers : x
Personne(s) Formée(s):
- x
Classe : Feca
Leuvhel : 133
Apparence : [Voir mon avatar]
Rang : Protecteur
Post(s) : Espion , Recruteur
Description : Jsuis quelqu'un qui aime rigoler sur le navireuh,faire des blagues sur le pont , je suis pret à mourir pour la guilde ! (enfin non quand meme pas )
J'aime : Jouer aux dés , les gens sympas , boire du rhum , passer de bon moment avec l'équipage.
Je n'aime pas : Les gens kikitoudurs , nettoyer le pont , sortir du bateau pour monter mon age.
Histoire Herpé : Il y a longtemps , un jeune bandit du nom de Brice parcourait le monde pour trouver des personnes à qui ont pourraient piller , voler se qu'ils possédaient. Mais un jour , son petit bateau de fortune se brisa et il tomba à l'eau dans une mer glacée.
C'est alors qu'un navire apparut :
"Faites moi briller les ponts , recousez le drapeau et apportez le rhum! Cria le capitaine "
"Au secours Au secours !" hurlait Brice .
"Nom d'un bigorneau d'eau douce ! Un Homme à la mer ! Mousse Woupinaiz une corde vite ! "
Gwoko lança la corde à Brice , le rammena sur le navire et lui demanda de prendre part à son navire .
Et l'aventure continue depuis des mois pour le jeune Brice....
Contracts éffectués :
-Contract(s) d'accompagnement : 2
* Dalypsse
* Dalypsse
-Contrat de prime sur une personne : x
-Contrat de prime sur un percepteur : x
-Contrat de prime sur une ressource/un objet : x
-Contrat d'espionnage : x
-Contrat d'organisation d'event : x
-Contrat divers : x
Personne(s) Formée(s):
- x