Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Chono-trigger

Chono-trigger Empty Chono-trigger

Message  Chrono-trigger Dim 8 Fév - 14:19

Nom: Chrono-trigger
Classe: Xelor
Leuvhel: 157
Apparence: Pimousse
Rang: Apprenti en formation
Formateur: Euhh ... je sais pas ptet gwoko Smile

Description: Chrono est un ptit bonhomme qui aime bien jouer soutien, virer PA tapoter feu voir quelques autres éléments, rajouter des PA, et même soigner avec le Ron'to.
Souvent accompagné d'un eni plus que douteux, on se demande parfois l'utilité d'une telle team. (Mais c kikifrappe? Faudrait qu'on y reflechisse)
Le chrono fait bcp de fautes de frappe! (aps = pas par ex Smile )

J'aime: Le Pvm donc les dj et l'xp dans le monde des 12, le pvp qd je me fais pas OS xD,
mon nouveau navire et ses piwattes du dimanche, raconter des conneries sur le cc guilde, l'alcool, les douilles et ma femme tongue

Je n'aime pas: les fruits de mers, les arnaqueurs ou voleur de compte, la méchanceté gratuite, sarkozy, le drop trop repetitif

Histoire Herpé du personnage:
Chrono est né dans une famille modeste a l'est de sufokia, et son plus grand jeu était de s'amuser à enlever des PA aux moskitos le soir lorsqu' il avait l'habitude de regarder la mer.
Le Dieu Xelor lui proposa alors d'en faire son disciple.
Il commenca à parcourir le monde des 12 en quêtes de connaissance fort de sa maitrise du feu et d'une sagesse grandissante.

Un jour encore jeune, il rencontra deux pandawas pour le moins sympatiques avec qui il commenca un petit bout de route .. l'un deux lui disait souvent : "tu aimes les crevetiers? plus tard j'aurais un nawire et je serais le cap'tain".

Apres de longues années dans le monde des douzes, au fil de l'eau et de la connaissance chrono atteind le cercle 157, certains disent qu'il aurait retrouvé son ancien compagnon pandawa pour l'accompagner sur son nawire.

Contrats effectués avec mon formateur :
- Contrat d'accompagnement : x
- Contrat de prime sur une personne : x
- Contrat de prime sur un percepteur : x
- Contrat de prime sur une ressource/un objet : x
- Contrat d'espionnage : x
- Contrat d'organisation d'event : x
- Contrat divers : x
Chrono-trigger
Chrono-trigger
Rat des quais
Rat des quais