Mars-atack, contrat d'accompagnement [Effectué]
2 participants
Wineha :: Archives :: Archives Contrats
Page 1 sur 1
Mars-atack, contrat d'accompagnement [Effectué]
post rédigé par Ieldra à la demande du commanditaire
Nom du commanditaire : Mars-atack
Classe du commenditaire : Sram
Age du commenditaire : 30 années bien rodées
Contrat demandé : Contrat d'xp
Description détaillée du contrat : XP du lvl 30 au lvl 75
Nombre de pirates demandés pour l'execution de ce contrat : Ieldra ^^
Proposition d'honoraires pour ce contrat : Tarif progressif à 1500 k/combat du lvl 30 au 40, puis augmentation progressive du lvl 40 au 50, en fonction de l'xp gagnée.
Possibilité de paiement en ressources également.
Remarque: Le contrat démarre demain lundi
Nom du commanditaire : Mars-atack
Classe du commenditaire : Sram
Age du commenditaire : 30 années bien rodées
Contrat demandé : Contrat d'xp
Description détaillée du contrat : XP du lvl 30 au lvl 75
Nombre de pirates demandés pour l'execution de ce contrat : Ieldra ^^
Proposition d'honoraires pour ce contrat : Tarif progressif à 1500 k/combat du lvl 30 au 40, puis augmentation progressive du lvl 40 au 50, en fonction de l'xp gagnée.
Possibilité de paiement en ressources également.
Remarque: Le contrat démarre demain lundi
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
Re: Mars-atack, contrat d'accompagnement [Effectué]
C'est donc, comme convenu hier, aujourd'hui qu'a débuté mon premier contrat en temps que gardien du navire Winehain, avec un jeune sram du nom de Mars-Atack.
Afin d'allier l'utile à l'agréable, je l'intimais de me rejoindre sur la plage de Moon, récupérant les objets qu'il pourrait ramasser, les combats s'enchainant relativement bien.
Après une demie heure de combat, l'expérience acquise restait douteuse et les ennemis gardaient farouchement leurs reliques, on a décidé de migrer vers l'antre des squelettes afin d'apprendre l'invocation du célèbre débile et d'xp un peu.
Ce fut chose faite après une autre demie heure...
Pour xp un peu plus dignement, malgré la faible sagesse de notre ami sram, je décidais de finir la journée par une sortie dans la jungle de pandala, lieu que j'affectionne particulièrement ^^
Bilan de la journée
- 3 lvl gagnés en une heure et demie (c'est pas terrible mais il m'a dit qu'il allait investir dans une pano prespic dès qu'il aura le lvl)
- un client sympathique
- une paye raisonnable (ressources parchemins et ressources de l'ile de moon)
Le contrat devrait suivre son cours normalement, j'essaierais de le mettre a jour aussi souvent que possible
Afin d'allier l'utile à l'agréable, je l'intimais de me rejoindre sur la plage de Moon, récupérant les objets qu'il pourrait ramasser, les combats s'enchainant relativement bien.
Après une demie heure de combat, l'expérience acquise restait douteuse et les ennemis gardaient farouchement leurs reliques, on a décidé de migrer vers l'antre des squelettes afin d'apprendre l'invocation du célèbre débile et d'xp un peu.
Ce fut chose faite après une autre demie heure...
Pour xp un peu plus dignement, malgré la faible sagesse de notre ami sram, je décidais de finir la journée par une sortie dans la jungle de pandala, lieu que j'affectionne particulièrement ^^
Bilan de la journée
- 3 lvl gagnés en une heure et demie (c'est pas terrible mais il m'a dit qu'il allait investir dans une pano prespic dès qu'il aura le lvl)
- un client sympathique
- une paye raisonnable (ressources parchemins et ressources de l'ile de moon)
Le contrat devrait suivre son cours normalement, j'essaierais de le mettre a jour aussi souvent que possible
ieldra- Graine de pirate
Informations
Rang:
*Le Capitaine passe en revue le contrat afin de s'informer de son avancée. Soudain, ses yeux s'écarquillèrent et il sorti une plume de corbac de sa poche afin d'y griffoner quelques mots, puis reparti.*
J'vois qu'tout s'déroule bien, j'dois avouer qu'ton p'tit bilan m'fait plaisir mousse Ieldra, tres bon récapitulatif d'tout ça. J'espere que lors d'son éxécution t'continues à pratiquer l'Herpé, autrement tout va bien. Bonne continuation.
J'vois qu'tout s'déroule bien, j'dois avouer qu'ton p'tit bilan m'fait plaisir mousse Ieldra, tres bon récapitulatif d'tout ça. J'espere que lors d'son éxécution t'continues à pratiquer l'Herpé, autrement tout va bien. Bonne continuation.
Le Capitaine.
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
Après une bonne semaine d'arrêt, le commanditaire m'a renvoyé un message par l'intermédiaire de sa mouette tout à l'heure pour continuer le contrat commencé: je l'ai donc fait xp du lvl 38 a 40 en une heure à Pandala, en échange des ressources tombées lors du combat (pas de screen à l'appui cette fois )
La route vers le leveul 75 est un peu longue mais on devrait pouvoir y arriver ^^
La route vers le leveul 75 est un peu longue mais on devrait pouvoir y arriver ^^
ieldra- Graine de pirate
Informations
Rang:
Où en est l'avancement de ce contrat ?
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
Ca fait un bout de temps que j'ai pas vu le commanditaire...
ieldra- Graine de pirate
Informations
Rang:
Wineha :: Archives :: Archives Contrats
Page 1 sur 1