Dératisation ! Niark
+8
notca
ieldra
apocalvie
Don-michaelcorleone
Serram
Dwarf
Woupinaiz
Lightwhite
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dératisation ! Niark
Winéhains, winéhaines, bonjour !
Comme vous le savez, beaucoup d'entre nous ont besoin de la panoplie cérémoniale. Et les ressources les plus difficiles à obtenir pour la fabriquer, sont bien sûr les ressources du sphincter cell.
Mais pour arriver jusqu'à son antre, ben va falloir faire des donjons rats blanc et noir car les clés pour trouver le cell ne se dropent qu'à la la fin de chaque donjon (la clé est en 2 parties, il faut avoir les 2 parties, donc avoir fait un rat blanc et un noir).
Ces parties de clés ne sont pas échangeable, du coup, je propose la chose suivant, puisque mon but est d'organiser un cell en guilde :
J'aurais besoin qu'une même équipe fasse le donjon rat blanc, ou noir, ou les deux xD (en fonction des clés qui manquent) et viennent ensuite faire un cell.
Ensuite, je propose qu'on se partage les drop du cell (par exemple, moi, j'ai pas besoin de toute la pano, juste des bottes et de la coiffe, et comme j'n'ai pas besoin de fémur de sphincter, je le donne à quelqu'un qui en a besoin pour faire l'amu, par exemple).
Il est clair que vu le nombre de personnes qui ont besoin de cette pano, ou du moins des bouts de cette pano, on va devoir faire pas mal de dj, mais comme certains n'ont pas encore le lv pour mettre ne serait-ce qu'un item, on peut bien s'arranger .
Pour finir, le drop des clés noires et blanches : et bien, tous ceux qui vont needer quelque chose du cell se mettent ensemble pour aller dropper/crafter les clés et vont les fournir aux autres.
Voilà, merci d'avoir lu ce petit pavé xD
-Light
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur
Re: Dératisation ! Niark
Wai ben vous auriez fait un peu plus de rat blanc on aurait pu en faire un vendredi !
Woupinaiz- Boucanier
Mwa j'suis OP pour en faire plusieurs si c'est pas trop chiant ^^
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
Hey, Woup' vas dire ça à Gwo ! moi et Dark on avait tout ! XD
Enfin bon, ce qui est fait est fait :P. Donc moi j'dit : Sphincter cell, Nous voilà !! (après les rat blanc et noir ^^')
Enfin bon, ce qui est fait est fait :P. Donc moi j'dit : Sphincter cell, Nous voilà !! (après les rat blanc et noir ^^')
Lightwhite- Flibustier
Informations
Pour ma part j'ai 3 clef obtenu du rat noir, il me faut donc faire 3 dj rat blanc pour etre en mesure de vous suivre au splinter cell, je vous suivrer avec plaisir dans cette aventure (je ne need aucun objet, juste la pour permettre a un groupe de se former)
Serram- Canonnier
pour ma part, j'ai la clé rat blanc mais je n'ai pas la clée rat noir je suis donc ok si rat noir puis cell.
Don-michaelcorleone- Rat des quais
je peu faire un cell quand tu veu en plus je suis plus bann XDDD
apocalvie- Timonier
Vous inquiétez pas, on fera de toutes façons un rat noir ET un rat blanc :P (on ce rat obligé ^^ ... *sors*)
Lightwhite- Flibustier
Informations
le rat noir a été fait par une équipe cet après midi, c'était... apo, moi, don corleone, sister, tena, dwarf et gwokair.
Ca fait déjà huit morceaux de clé de plus
Ca fait déjà huit morceaux de clé de plus
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
Bon, faut qu'on se bouge ! Tous ceux qui veulent faire un cell (ce Week- end ? ) vont devoir poster ici le/les donjons à faire et on les fera demain (à savoir mercredi 4 février).
Pour la team, il y a déjà moi (j'ai toutes les clés), un féca 154 qui voudrais aussi venir (toutes les clés aussi) et je présume que dark sera d'attaque, mais c'est pas sûr ^^
Pour la team, il y a déjà moi (j'ai toutes les clés), un féca 154 qui voudrais aussi venir (toutes les clés aussi) et je présume que dark sera d'attaque, mais c'est pas sûr ^^
Lightwhite- Flibustier
Informations
J'pense pas avoir le niveau requis donc je vous laisse dératiser les égouts seul.
notca- Prince pirate
Informations
Rang:
Demain je serais dispo ^^ mais j'ai un dessin a finir je risque donc d'etre de pietre compagnie entre mes tours (need rat blanc )
Serram- Canonnier
j'ai jamais fait ni rat blanc ni rat noir je suis preneur
Mamie Tabosse- Second maître
J'ai refait le rat blanc hier j'ai donc les clés blanches sur chrono et chuck.
je dois faire le rat noir également bientot, je ne sais pas encore quand j'aurais le temps mais il restera surement quelques places dans la chaloupe je proposerai en cc guilde ou éditerais ce post qd j'en saurais plus
et ensuite je serais paré vour vous aider sur le cell qui m'a deja laminé une fois ou j'ai accepté une telle expédition avec une team de crustacés ... (plus jamais de dj techniques avec des crustacés
je dois faire le rat noir également bientot, je ne sais pas encore quand j'aurais le temps mais il restera surement quelques places dans la chaloupe je proposerai en cc guilde ou éditerais ce post qd j'en saurais plus
et ensuite je serais paré vour vous aider sur le cell qui m'a deja laminé une fois ou j'ai accepté une telle expédition avec une team de crustacés ... (plus jamais de dj techniques avec des crustacés
Chrono-trigger- Rat des quais
Si gwoko veut bien me connecter, j'ai les clef et je peux faire le sphincter. Je m'abonnerais, ducoup ..
Woupinaiz- Boucanier
J'ai pas les clefs, mais si jamais j'tape du rat blanc entre temps je viendrais avec plaisir.
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
Owii ! Ca serait vraiment cool !
Donc, qui pourra venir d'ici ce Week ? (dites moi quand vs voulez faire rat noir/blanc aussi)
PS : STP Gwo ! Co Woup' ! xD Dark a dit qu'il vient seulement si on a un sacri busay :P j'crois que Woup' est parfait dans l'genre...
Donc, qui pourra venir d'ici ce Week ? (dites moi quand vs voulez faire rat noir/blanc aussi)
PS : STP Gwo ! Co Woup' ! xD Dark a dit qu'il vient seulement si on a un sacri busay :P j'crois que Woup' est parfait dans l'genre...
Lightwhite- Flibustier
Informations
Personnellement je peu faire un sphincter et je suis OK pour passer neutre affin d'enchainer les rat blanc, maintenant sachez que je vais surement être celui as qui il va falloir le moins de ressource sphincter car ne craftant que la coiffe et la cape je n'ai besoin de votre aide que pour les 6 peaux de sphincter et de l'étoffe, ainsi que les 10 étoffe de rat blanc.
Voila pour le reste je serait en mesure de me débrouiller je suis grand XDD .
Enfin merci a tousse et si jamais je peu aller avec vous dite le moi si vous needer ou pas des ressource je vous le donnerai quel quel soit.
Ps: je sais pas si la moitié de se que j'ai écrit et français mais bon tampi voila mes winechou bonne soirée.
Voila pour le reste je serait en mesure de me débrouiller je suis grand XDD .
Enfin merci a tousse et si jamais je peu aller avec vous dite le moi si vous needer ou pas des ressource je vous le donnerai quel quel soit.
Ps: je sais pas si la moitié de se que j'ai écrit et français mais bon tampi voila mes winechou bonne soirée.
apocalvie- Timonier
Euh ... c' quand le Shincter Cell ??!!
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
se week-end mais j'en sais pas plus
apocalvie- Timonier
J'aimerais ce Week-end, sinon Apo, sache que c'est moi qui need le moins :P à une peau près (5 peaux et 1 étoffe).
Bon, ben j'organise un rat blanc (pas la peine de passer neutre, Apo ) disons... Demain (vendredi 6)
Bon, ben j'organise un rat blanc (pas la peine de passer neutre, Apo ) disons... Demain (vendredi 6)
Lightwhite- Flibustier
Informations
J'pourrais pas etre présent mat'lot. Toutes mes escuses.
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
J'serais dispo pour rat blanc à 18h30 si clef fournise
Dwarf- Baron pirate
Informations
Rang: Bras Droit
Oui, j'ai les clés ^^