Don-michaelcorleone 2 [Accepté]
+8
Maelan
notca
Gwoko
acopat
Lightwhite
Falco
Brice--denice
Don-michaelcorleone
12 participants
Page 1 sur 1
"Suis-je accepté ou refusé ?"
Don-michaelcorleone 2 [Accepté]
Bien, le bonjour à tous guilde wineha je reposte dans l'espoir d'une réponse favorable( et non je ne laisse pas tombé, je vous l'ai dit j'aime cette guilde^^) bien je vais simplement me contenter de compléter Hihahihahô!^^
histoire rôle in play: un petit féca ayant fait ses glorieux début en incarnam décida de prendre part au vrai et vaste monde des douze afin de partir à la conquête des 6 convoités,il fût dur de finir les glorieux donjons , les courageuses et agressives bêtes à tuer etc...mais il finit par se jouer du monde des douze, pour le récompenser, le monde des douze lui attribua la fameuses aura de puissance si espérée.Il décida de faire partie de l'un des deux camps en présence,le bien et le mal, il prit part au mal pensant que ça lui apporterait une renommée très importante en battant nombreux puissants anges venues des cieux.... Ensuite, il décida d'intégrer un navire qui lui permettrait de naviguer sur le monde des douze aux côtés de courageux et braves compagnons....Il est en ce moment même à la recherche d'un nouvel équipage en s'écriant Hihahihahô!!
je souhaite également reparler de mes motivations ( je n'avais pas vraiment sasi ce qu'il fallait y inscrire donc je reposte aussi)
motivation: Je souhaite intégrer la guilde wineha car beaucoup d'amis m'ont confirmé l'idée que j'avais de wineha ( puissante, sympa) autrement j'adore les règles et je trouve que je pourrais bien m'entendre avec les membres de la guilde. J'adore le symbole et le "Hihahihahô" de plus j'aime bien sortir des petites blagues ... du genre (toute fraîche pour vous): votre accueil chaleureux va faire baisser ma note de chauffage^^! et oui( il faut se forcer a rire :S) mais bon j'espère être bien reçu cette fois et je m'excuse encore pour le poste précédent ( j'avais 5 minutes et j'ai pas pris le temps de comprendre désolé) cette fois j'ai relu les règles attentivement et j'ai fin compris ce que je n'avais compris la première fois.
Dans l'espoir d'une réponse favorable Don-michaelcorleone
EDIT BY BRICE : J'ai créer le sondage, merci de le faire vous meme
histoire rôle in play: un petit féca ayant fait ses glorieux début en incarnam décida de prendre part au vrai et vaste monde des douze afin de partir à la conquête des 6 convoités,il fût dur de finir les glorieux donjons , les courageuses et agressives bêtes à tuer etc...mais il finit par se jouer du monde des douze, pour le récompenser, le monde des douze lui attribua la fameuses aura de puissance si espérée.Il décida de faire partie de l'un des deux camps en présence,le bien et le mal, il prit part au mal pensant que ça lui apporterait une renommée très importante en battant nombreux puissants anges venues des cieux.... Ensuite, il décida d'intégrer un navire qui lui permettrait de naviguer sur le monde des douze aux côtés de courageux et braves compagnons....Il est en ce moment même à la recherche d'un nouvel équipage en s'écriant Hihahihahô!!
je souhaite également reparler de mes motivations ( je n'avais pas vraiment sasi ce qu'il fallait y inscrire donc je reposte aussi)
motivation: Je souhaite intégrer la guilde wineha car beaucoup d'amis m'ont confirmé l'idée que j'avais de wineha ( puissante, sympa) autrement j'adore les règles et je trouve que je pourrais bien m'entendre avec les membres de la guilde. J'adore le symbole et le "Hihahihahô" de plus j'aime bien sortir des petites blagues ... du genre (toute fraîche pour vous): votre accueil chaleureux va faire baisser ma note de chauffage^^! et oui( il faut se forcer a rire :S) mais bon j'espère être bien reçu cette fois et je m'excuse encore pour le poste précédent ( j'avais 5 minutes et j'ai pas pris le temps de comprendre désolé) cette fois j'ai relu les règles attentivement et j'ai fin compris ce que je n'avais compris la première fois.
Dans l'espoir d'une réponse favorable Don-michaelcorleone
EDIT BY BRICE : J'ai créer le sondage, merci de le faire vous meme
Don-michaelcorleone- Rat des quais
Re: Don-michaelcorleone 2 [Accepté]
Réelle motivation que tu nous montre en refaissant une candid'.
Manque juste le sondage pour mettre mon POUR
Manque juste le sondage pour mettre mon POUR
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Rang: Meneur
recomplétation de l'avant derniere post ( pour ceux qui y comprennent quelque chose)
Sondage: suis-je accepté ou recrutez s'il vous plaît?Hihahihahô( je l'ai pas oublié^^)
Sondage: suis-je accepté ou recrutez s'il vous plaît?Hihahihahô( je l'ai pas oublié^^)
Si tu n'étais pas motivé pour rentrer dans la guilde, tu referais pas une deuxième candidature, donc après 3h de mure réflexion, je me suis dis que tu étais motivé, donc ce sera un POUR
Falco- Marin
Informations
Race: Crâ
Rang: Protecteur
Oui, et puis tu m'as l'air bien sympathique, donc je suis POUR
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur
-
-Tu n'a pas (re)dis ton accoutrement,ton niveau et ton (ou tes) métier(s)...
POUR
-Tu as montré ta motivation en refaisant ta candid', sinon tu n'en n'aurais pas refais...
-Ta l'air sympa
-Pis y'a un petit RP
POUR POUR POUR
-Tu n'a pas (re)dis ton accoutrement,ton niveau et ton (ou tes) métier(s)...
POUR
-Tu as montré ta motivation en refaisant ta candid', sinon tu n'en n'aurais pas refais...
-Ta l'air sympa
-Pis y'a un petit RP
POUR POUR POUR
acopat- Timonier
Informations
Race: Ecaflip
Rang: Gouverneur
C'vrai qu'y'a pas d'regles qui interdisent de reposter, surtout quelques heures apres l'avoir fait une premiere fois. Mais j'estime que le travail fourni la deuxieme fois aurait du l'être des la premiere puisqu'une candidature doit etre lu comme étant une finalité d'un travail abouti, c'est pourquoi je garde mon avis et vote contre.
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
gwoko je suis désolé mais comme je l'ai annoncé hier j'ai pas trop eu le temps de poster... j'ai eu l'adresse du fofo j'ai déco 2-3 minutes après pensant avoir le temps de poster (je savais pas que j'en avait pour 2-3 minutes)
Désolé encore une fois et merci à tous
Contre tout simplement par ce que il a loupé sa première candidature. Il fallait me montrer que tu voulais vraiment voguer sur les mers avec nous dés la première candidature. C'est comme su tu loupé ton bac et que tu a le droit de le refaire ...
Bah moi je pense que t'as pas le droit *rire démoniaque*
Bah moi je pense que t'as pas le droit *rire démoniaque*
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Don-michaelcorleone a écrit:gwoko je suis désolé mais comme je l'ai annoncé hier j'ai pas trop eu le temps de poster... j'ai eu l'adresse du fofo j'ai déco 2-3 minutes après pensant avoir le temps de poster (je savais pas que j'en avait pour 2-3 minutes)
Une bonne candid' ne prend pas 2 min-top-chrono-le-temps-que-je-mette-le-cheesburger-au-micro-onde
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Moi je dis pour, tout simplement pasqu'il était bon à rien et qu'il a maintenant des ailes ROUGES !!
-le truc qui a rien à voir XD-
-le truc qui a rien à voir XD-
Maelan- Navigateur
Informations
Race: Osamodas
Rang: Déserteur
Don-michaelcorleone a écrit:gwoko je suis désolé mais comme je l'ai annoncé hier j'ai pas trop eu le temps de poster... j'ai eu l'adresse du fofo j'ai déco 2-3 minutes après pensant avoir le temps de poster (je savais pas que j'en avait pour 2-3 minutes)
Y'a pas d'soucis et j'respecte le choix des autres, mais je reste sur ma décision :P .
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Du même avis que Gwoko, CONTRE.
Désolé et peut etre à bientot dans Wineha.
Désolé et peut etre à bientot dans Wineha.
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
Pour.
Parce que bon, il est motivé, ca se voit, y'a rien a ajouter.
Parce que bon, il est motivé, ca se voit, y'a rien a ajouter.
Woupinaiz- Boucanier
Et bah moi je dit NEUTRE XDDD non je lol je vais voter POUR car tu as du prendre le temps pour la deuxième mais bon si jamais un jour tu devais quitter wineha un jour pense a prendre le temps de bien poster sur un autre forum ( par se pendre )
apocalvie- Timonier
pour aussi, ça montre une bonne motiv le fait de refaire une bonne candid! a bientot parmi nous
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang: