Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Le-Surpuissant [Refusé]

2 participants

Le-Surpuissant [Refusé] Empty Le-Surpuissant [Refusé]

Message  Le-supuissant Mer 28 Jan - 21:58

Bonjour, je suis un Iop sur helsephine équiper AA (malheuresement hacké quand je commencer meulou donc voila tout ce que j'ai pus récupéré) je suis équiper 10Pa avec la puissante ceinture fulgurante ét mon cac et la griffe rose le réste AA avec ma dragodinde pourpre level 100 comme items meulou j'ai que l'amu que j'ai craft et FM donc je continue pour la pano et je suis entrin de monT un eni (40) et enu (30) en 1 semaine en jouant 1/2Heure par jours.

Stats : Vitalité : 781
Sagesse : 235
Force : 650
Intell : 1
Chance : 150
Agi : 80

Métier : Cordonier (35) et Forgeur d'épée (13)

Dans la vrai vie je m'appele recep je suis un turk et j'habite dans le val de marne [942 test pa Smile]j'ai 14 ans et je suis en 3eme j'habite dans une cité nommé médéon Smile

j'aimerais intégré cette guilde on dirait une guilde symptahique et j'aime bien le nom

donc voiila j'aimerais avoir du positive @+ Very Happy

Le-supuissant
Rat des quais
Rat des quais

Revenir en haut Aller en bas

Le-Surpuissant [Refusé] Empty Re: Le-Surpuissant [Refusé]

Message  Gwoko Mer 28 Jan - 22:44

Le-supuissant a écrit:J'aimerais intégré cette guilde on dirait une guilde symptahique et j'aime bien le nom

Voila une phrase qui résume particulierement mon avis général : une faute d'orthographe digne d'un CM2 et un motivation existentielle ...

De plus les règles ne sont pas respéctées. Je lock.
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur

Revenir en haut Aller en bas