Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Maelan

Maelan Empty Maelan

Message  Maelan Sam 24 Jan - 0:05

Chalurazion °°

Nom : Maelan
Classe : Invoquateur insatisfait !
Leuvhel : 128 ... En constante stagnation !
Apparence : [Kessecéça ??]
Rang : Euh ... Protecteur si ma mémoire est bonne, autre chose si elle l'est pas ... Auquel cas je viendrais corriger ...
Post(s) : Artisants en cordonnerie et joaillerie, Recruteur d'pas naab et ... Zut j'ai perdu le mot *s'en va chercher sur le forum* Enseignant ... *prépare sa règle de fer rouillé afin de taper sur les doigts de ses élèves*

Description : Par delà le monde des douzes, il n'existe pas d'invoquateur plus padouey qu'moi, non d'une chaloupe ! Mais mon n'humeur joyeuse (Oopah) et l'fait que j'sois l'seul d'la chaloupe m'excuse ... N'est-ce pas ?!

Histoire Herpé du personnage :
Je naquis à l'aube, dans un village perdu à l'est de la lande Sidimote. La coutume de mon village dit que, pour que l'enfant naissant soit digne, il faut qu'il survive seul un an. Aussi tous les bébés sont placés au pied d'un oliviolet, symbole de notre village. La réalité est, que la couleur de cet arbre éloigne les créatures hostiles de la lande, et que sa sève demeure assez nourrissante pour un nourrisson. Un an après, le jeune enfant se lève et trouve seul la route du village, ou meurt. Certains disent que ceux qui survivent loin de leur village donnent naissance aux ouginaks, mais nul ne sait qui ils sont réellement.
Quant à moi, je mis plus d'un an à y retourner, je fus donc considéré comme "faible". Ma mère étant morte quelques mois plus tôt, et mon père refusant de m'accueillir à cause de cette faiblesse, je fus utilisé comme main d'oeuvre au lieu d'apprendre les rudiments de l'invocation comme les autres. Mais j'invoquais, en cachette certes ... Il me fallut 2 ans de plus pour réussir ma première vraie invocation, mais j'étais fier, j'avais appris seul.
Plus tard, je pris mes maigres affaires et je laissais là mon village, sans me retourner. Ma vie ici était finie, j'allais en commencer une nouvelle plus loin. Ma peau blanche intriguait, mes tours amusaient, j'eu bientôt suffisement de kamas pour acheter ce qu'il fallait en vivres et en équipements pour partir à l'aventure. Je ne sais ce que j'espérais trouver, mais j'y allais le coeur empli d'une joie inconnue
.
Ca s'pourrait qu'je lance dans l'écriture d'la suite d'mes aventures, mais faut qu'j'me trouve un bon scribe NAMEHO !

J'aime : PATATES POWA !!
Je n'aime pas : Les crustacés noubes qui t'collent comme ton n'ombre !

Contrats effectués :

- Contrat d'accompagnement : x
- Contrat de prime sur une personne : x
- Contrat de prime sur un percepteur : x
- Contrat de prime sur une ressource/un objet : x
- Contrat d'espionnage : x
- Contrat d'organisation d'event : x
- Contrat divers : x

Personnes formées :

-x
Maelan
Maelan