Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Le Reglement

Le Reglement Empty Le Reglement

Message  Gwoko Lun 19 Jan - 22:46

Les notes des événements qui vont suivre ont été rédigées par un membre de l'équipage qui a préféré rester anonyme.

*Brouhaha habituel sur le pont. Le Capitaine et ses Bras-Droits s'avancent en se mêlant à la foule puis s'arretent au milieu. Desporuti prend la parole en Premier : *

"- Hey matelots, du calme du calme, nous venons vous annoncer quelques nouvelles. Depuis que certains se sont amusé à saccager le navire, il ne ressemble plus à rien, c'est une vraie poulaillerie !
- On dit poulailler ! Reprit un matelot.
- Wai.
- Holole y sait pas parler.
- Sileeeeeeeeeence ! Dit le capitaine. J'en ai marre des corvées d'balayage non respectées et des fanfarons qui s'amusent à teinturer le pont ! Grmbl. C'est qu'c'est pas croyables qu'vous sachiez pas vous t'nir comme ça. C'pour ça qu'on vient vous prév'nir d'un certain chang'ment. Nous avons prit la décision d'instaurer un règlement sur c'navire, qu'ça vous plaise ou non, vous devrez le respecter ! Gniark.
- Et y'a intéret à ce que vous le respectiez ! Reprit Dwarf. Sinan c'est le supplice de la planche qui vous attend !
*Tout à coup, le silence se fit ressentir.*
- Pour le moment nous n'avons pas terminé d'écrire ce reglement, dit Desporuti, mais nous vous le communiquerons sous peu. D'ici là, j'espere pour vous que vous allez rester calme.
- Et pour fêter ça, j'vous ai ramené du vrai glouto-Rhum tout frais chassé ! Dit le capitaine."

*Sur ces mots s'arrete ici notre histoire. Vous en saurez certainement plus sous peu.*
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur

Revenir en haut Aller en bas