Je suis un artiste !
+3
notca
ieldra
Woupinaiz
7 participants
Je suis un artiste !
Edit : Dangereux
Dernière édition par Woupinaiz le Dim 21 Juin - 0:06, édité 2 fois
Woupinaiz- Boucanier
Re: Je suis un artiste !
sectionner en plusieurs fichiers moins lourds?
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
y'avait mon nom mais j'ai éditéeuh^^'
Dernière édition par Woupinaiz le Dim 21 Juin - 0:06, édité 1 fois
Woupinaiz- Boucanier
Apres quelques prises de tete plus tard, les voila ...
Pour introduire la photo BD ( parce que j'ai l'intro mais bon ... flemme d'uploader ca ... )
Cher lecteur.
Vous pourrez etre choqué par le contenu des pages à venir. Ceci est un avertissement. Si vous avez ne quelconque admiration pour les personnage de Matrix, fuyez, NE LISEZ PAS CE QUI VA SUIVRE, cela bouleversera votre vie.
Néon, va chez l’oracle pour un banal contentieux entre voisins, mais celle-ci, aussi givrée qu’une prof de philosophie ayant abusé sur l‘eau de vie a 900° fabriquée par les moines de L’Abbaye de Soucheux les molineux , l’embarque dans une aventure où leurs destins se joueront, et où Néon sauvera le monde pour la seconde fois … ( Il est loin du score de Bruce Willis mais il s’en approche … )
Cette photo BD a été faite suivant la tradition des pièces de théâtre antiques, le réalisateur étant un fan exubéré des des auteurs de théâtre de la renaissance ( ou pas?). Nous avons respecté l’unité d’action, de temps, de lieu, bref, nous avons suivis le schéma standard du classicisme grec de la renaissance afin que cette œuvre ait une dimension philosophique et ait sa place sous l’arc de triomphe avec les pièces de Sophocle, de Molière et de Bernard Tapie.
Bon, on ne me voit pas sur la photo BD, mais alors, qu'ais je pu faire ? Ben j'ai fais les dialogues, le scenario, l'intro, les photos, j'ai payé .... Rhaaa, que de prises de tete pour une médiocre qualité sur internet !!!
Pour introduire la photo BD ( parce que j'ai l'intro mais bon ... flemme d'uploader ca ... )
Cher lecteur.
Vous pourrez etre choqué par le contenu des pages à venir. Ceci est un avertissement. Si vous avez ne quelconque admiration pour les personnage de Matrix, fuyez, NE LISEZ PAS CE QUI VA SUIVRE, cela bouleversera votre vie.
Néon, va chez l’oracle pour un banal contentieux entre voisins, mais celle-ci, aussi givrée qu’une prof de philosophie ayant abusé sur l‘eau de vie a 900° fabriquée par les moines de L’Abbaye de Soucheux les molineux , l’embarque dans une aventure où leurs destins se joueront, et où Néon sauvera le monde pour la seconde fois … ( Il est loin du score de Bruce Willis mais il s’en approche … )
Cette photo BD a été faite suivant la tradition des pièces de théâtre antiques, le réalisateur étant un fan exubéré des des auteurs de théâtre de la renaissance ( ou pas?). Nous avons respecté l’unité d’action, de temps, de lieu, bref, nous avons suivis le schéma standard du classicisme grec de la renaissance afin que cette œuvre ait une dimension philosophique et ait sa place sous l’arc de triomphe avec les pièces de Sophocle, de Molière et de Bernard Tapie.
Bon, on ne me voit pas sur la photo BD, mais alors, qu'ais je pu faire ? Ben j'ai fais les dialogues, le scenario, l'intro, les photos, j'ai payé .... Rhaaa, que de prises de tete pour une médiocre qualité sur internet !!!
Dernière édition par Woupinaiz le Dim 21 Juin - 0:07, édité 1 fois
Woupinaiz- Boucanier
Bravo pour cette oeuvre matelot.
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Tu devrais tenter en vidéo .
apocalvie- Timonier
trop commun, ca enleve le charme, ca m'interesse moins également ... avec la photo, on peut plus facilement jouer avec la lumiere, les mises en scenes sont moins chiantes a faire, la post prod beaucoup plus courte ...
Woupinaiz- Boucanier
Une autre !! Une autre !!!
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Rang: Meneur
Enh, j'aime bien l'idée d'la BD, on pourrait s'faire une BD Dofus aussi :P .
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Il y en a qui perdent pas l'nord :P
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur
L'nord, l'babord ou l'tribord, moi j'les ai tous en vue !
Informations
T'as oublié l'sud
Lightwhite- Flibustier
Informations
Ch'sey pas toi tu vois aux quatre points cardinaux en même temps ? Pas moi :P .
Informations
Benwaiii !! ^^ J'utilise le sort "double" spécial nini et j'regarde au Sud pendant que le double regarde au nord (cf. Naruto xD)
Sinon, on va arreter le H.S ^^
==> J'aime bien la B.D Woup' Bravo !
Sinon, on va arreter le H.S ^^
==> J'aime bien la B.D Woup' Bravo !
Lightwhite- Flibustier
Informations
Une nouvelle photo BD crée pendant que j'étais privé de dofus.
désolé y'avait mon nom
Celon mes fan, elle est meilleure que la premiere, je m'excuse de la qualité, mon scanner a rendu l'ame apres ces deux scan.
désolé y'avait mon nom
Celon mes fan, elle est meilleure que la premiere, je m'excuse de la qualité, mon scanner a rendu l'ame apres ces deux scan.
Dernière édition par Woupinaiz le Dim 21 Juin - 0:09, édité 1 fois
Woupinaiz- Boucanier
Je sais pas si c'est normal mais rien ne s'affiche sur la page web
notca- Prince pirate
Informations
Rang:
T'as adobe ?
C'est un bordel tu peux pas savoir, deja je l'avais en open office, mais pas moyen de le mettre en ligne sur open office, donc je l'imprime ( j'ai chercher 3h une imprimerie qui lisais le open office ) je passe sur scanner et quand ca arrive sur mon PC, mauvaise qualité de un, et de deux, ca m'fous ca dans un format encore plus daubé que open office.
Enfin bon ... moi ca s'affiche gnéhéhé, sinon tu peux regarder sur 01.net une visionneuse adobe ( je sais pas si ca existe ). Elle en vaut le coup j'suis assez content de moi.
C'est un bordel tu peux pas savoir, deja je l'avais en open office, mais pas moyen de le mettre en ligne sur open office, donc je l'imprime ( j'ai chercher 3h une imprimerie qui lisais le open office ) je passe sur scanner et quand ca arrive sur mon PC, mauvaise qualité de un, et de deux, ca m'fous ca dans un format encore plus daubé que open office.
Enfin bon ... moi ca s'affiche gnéhéhé, sinon tu peux regarder sur 01.net une visionneuse adobe ( je sais pas si ca existe ). Elle en vaut le coup j'suis assez content de moi.
Woupinaiz- Boucanier
Mdrrrrr moi quand je suis a poil c'est des statue qui me les enleve
apocalvie- Timonier
J'ai essayé d'installer Adobe mais ya un problème sur mon ordinateur donc je pourrai jamais voir tes chef d'oeuvre
notca- Prince pirate
Informations
Rang:
Haha j'adore le moment de l'ellipse !
Informations
Woupinaiz- Boucanier