Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Evolution

+6
apocalvie
Olymp
Maelan
Mamie Tabosse
Brice--denice
Despo-rutts
10 participants

Evolution Empty Evolution

Message  Despo-rutts Ven 16 Jan - 7:17

Winehains bonjour,

Bon alors deja désolé pour mon précédent post, affaire classé je reste. Oui mais ... j' aimerais ne plus être dans l' états d' esprit de ces derniers jours vis-à-vis de la guilde.

Je m' explique :

.Marre des pauses !! Ouais j' en ai fait une et alors?? M' a fallut 2j pour me rendre compte que c' est pas LA solution. Ca motive personne, surtout quand c' est les plus HL concerné. Bien sur sauf cas extrême (vac, etc...) fini les stop de 'x' jours pour motifs futiles, go apprendre à gérer son temps de jeu. Je dis pas de no-lifer, ça jamais, mais être présent pour que la guilde vive. Et puis pour la suite vos mieux (continuer à lire vous aller comprendre).

.Plus d' entraide pour tous !!! J' ne dis pas qu 'il n' y en a pas au contraire et je trouve ça très bien, mais maintenant place au sacrifice pour devenir une vrai guilde. J' ai remarqué qu' on est trop souvent chacun dans son coins (moi le premier ça se trouve) et rien n' est fait pour fidéliser nos nouveaux moussaillons. Y commence à avoir de bon lvl chez nous faut que ça profite à tout le monde.
Voila donc c' que je propose: Si Gwo t' es d' accord, à chaque new candid on need le stuff de la personne. Ensuite pour nous, je pense qu' on a tous un stuff à faire donc j' aimerai que chacun post dans la section que je vais créer ce qu' il à besoin. Pas de truc du genre 'lvl 10x need pano meulou', juste le stuff le plus proche à venir. Ex, je sais que Roule need corbacape ou Mael pano cérémonial. Donc que chacun donne l' item, le lvl, et ce qu' il lui manque pour le craft. Ensuite on fera un ordre d' aide mais faut que tout le monde participe. Ca promet de nombreux dj : rat, Sc, tanu, Mc, Mp, etc... Ca va faire du pex et du savoir jouer à prendre Wink . Pour info mon sacri est quasi stuff (manque just regah mais luti font l' affaire pour le moment) et mon frère le prend pour grobe/peki donc je pense qu' il nous sera utile.
Je pense que si chacun y met du sien et met un peu sa personne de coté sans voir en permanence Son stuff, son perso, les Kamas perdu a filer ressources on peut y arriver.

.Autre point, on a encore des lvl < lvl moyen de la guilde. Donc go pex, pex, pex, ... quant aux lvl < 100 ..omg Evil or Very Mad fini le glandage. Faut pas que la différence d' écart s' agrandisse.

Bon ok ça fait beaucoup, ça change de la guilde pépère etc etc ... mais la c' bon stop dormir quoi. Bien sur j' pourrais filer ailleurs et avoir tout ça direct mais..., j' aimerais que Wineha évolue encore.

Voila pourquoi je suis toujours la,..

Despo
Despo-rutts
Despo-rutts
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Evolution Empty Re: Evolution

Message  Brice--denice Ven 16 Jan - 11:27

Tout d'abord, c'est heureux que j'apprends que tu continues l'aventure Wineha.
Mais je pense que oui c'est un bon système mais.....
Et oui il y en a un :
Le fait de "faire" les panos ok c'est bien mais long... très longt
Je pense qu'il faudrait faire une team qui va toujours ensemble pour faire la pano de quelqu'un (ex : Gwoko, despo, moi, roule,mae,ligth (etc) allons drop pour la cape de Roule, une fois que la cape de Roule est terminé il doit continuer a drop avec nous jusqu'à se que TOUTES les panos soit faites)
C'est confus mais je pense qu'il faut prendre l'habitude que tous ceux qui veulent une pano ne vienne pas juste pour qu'on les aide a faire la leur .
Il ne faut pas tomber dans le "mulage" à savoir :
-Prenez mon compte et faite ma pano .
Voila jsuis un peu la tete dans le cul alors j'éxpliquerai cela plus en détail plus tard.
Brice--denice
Brice--denice
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Féca
Rang: Meneur

Evolution Empty Corbacape Mastralis; lvl 127;

Message  Mamie Tabosse Ven 16 Jan - 11:37

Je suis 129 (quasi 130 XD ) et c'est le dernier item qu'il me manque ( pour être tranquille ) tout le stuff à venir ne serait que du luxe et je me débrouillerai Very Happy.

Pour ce qui est des ressources manquantes voici la liste

- 52 plumes de tofu maléfiques; (j'irai me les drop pépère après mais si vous en avez j'achète).
- 14 poils de black tiwabbit; (idem que les plumes).
- 1 tissu sombre (idem).
- 10 plumes de maitre corbac; C'est là tout le problème 800 pp 5 %; on en drop généralement 0 ou 1 par donjon; ( tena fait moi rêver et drop en 2 d'un coup Very Happy )
le donjon drop plutot bien et bien que demandant une organisation correcte est assez facile ) je dois avoir de quoi crafter quelques clefs il faudra juste que je trouve le bricolo.
-6 corbacs morts (idem que les premiers trucs mais ça tombe pas souvent donc si vous en obtenez pendant le donjon je suis preneur)
Mamie Tabosse
Mamie Tabosse
Second maître
Second maître

Message  Brice--denice Ven 16 Jan - 11:43

Alors moi je need 2 choses ( j'ai déja le lvl pour les avoir) :

-Medaille kido : Il me manque : 10 aigue marines, 1 ecorce magique de bulbambou, 1 os de fantome léopardo,1 Ecorce magique de bulbuisson,1 ecorce magique de bulbiflore

-Alliance Elya Wood : 5 aigue marines,1 ecorce magique de bulbig et 2 rutiles

Voila Very Happy
Brice--denice
Brice--denice
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations

Message  Maelan Ven 16 Jan - 13:24

Euh, pour rep aux deux énergumènes si dessus, c'est pas ici qu'il faut poster vos stuff --"

Ensuite pour nous, je pense qu' on a tous un stuff à faire donc j' aimerai que chacun post dans la section que je vais créer ce qu' il à besoin.

HUHU !!

Bref sinon EUM ... Je suis ravie (sisi ravie x)) de voir avec quelle motivation tu restes !! Et je suis totalement 200% d'accord avec toi, l'entraide au sein d'une guilde est le plus important °° Et comme tu dis, faire des donjons en guilde, même si le drop revient à une personne, ça crée des liens, entraine à jouer (je veux dire, ça xp mais aussi la personne devant son écran apprend à gérer mieux °° fin j'me comprend >.>) et puis c'est fun =)

Sinon Brice, si j'ai bien compris t'veux dire que les personnes ayant fini leur stuff ne doivent pas faire leur batard et continuer à aider pour stuffer les autres Very Happy
Maelan
Maelan
Navigateur
Navigateur

Informations
Race: Osamodas
Rang: Déserteur

Message  Despo-rutts Ven 16 Jan - 15:04

Very Happy content que ça vous plaise !!

Alors euh.. oui Brice je vois c' que tu veux dire et c' est normal bien sur, hors de question que (ex:) Sacreux need aide et une fois stuff on le revois plus. Pas de profiteur chez nous Evil or Very Mad .

Pour la section, je vais demander a Gwokiki de la faire parceque sur post ça manque de clarté ^^.

Voila merci à vous, j' attend d' autres avis.
Despo-rutts
Despo-rutts
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Message  Olymp Ven 16 Jan - 15:13

Maaa moi j'ai toujours aidé mon prochain ... et j'aide encore, même des inconnus BL =)
J'aime me sentir utile. Pour mon stuff j'attends le topic adéquat.
Olymp
Olymp
Moussaillon
Moussaillon

Message  apocalvie Ven 16 Jan - 16:13

je suis partant pour sa c'est vrai quand lisant sa donne envie de jouer un max mais Despo tu dit :
Ça promet de nombreux dj : rat, Sc, tanu, Mc, Mp, etc... Ca va faire du pex et du savoir jouer à prendre

Que du bonheur quoi ^^.

Se que je n'ai pas du comprendre c'est surement la réponse de Brice qui dit de crée une team pour les drop se qui voudrait dire ( comme je l'ai compris ) que c'est toujours les même qui vont aller drop mais si c'est le cas la fin de ta phrases n'est aucunement valable Despo.

Après il y as de forte chance pour que je n'ai pas compris le sens de la phrases de Brice donc si c'est le cas expliquer moi svp (je voudrai pas passer pour un crustacés avarier ).

Mais sinon je suis toujours près a aider pour tout type de chose, osef du prix d'une ressource l'aide en groupes c'est fait pour éviter de payer les HDV Evil or Very Mad enfin bref pour vous dire que si vous avez besoin de quelque chose et que je l'ai je vous le donnerais avec plaisir. I love you I love you
apocalvie
apocalvie
Timonier
Timonier

Message  Lightwhite Ven 16 Jan - 19:19

Cool, j'trouve l'idée assez bonne ^^

Rassure toi Apo, j'ai compris Brice pareil que toi, donc moi aussi j'voudrais une explication :P
Lightwhite
Lightwhite
Flibustier
Flibustier

Informations
Race: Eniripsa

Message  Brice--denice Ven 16 Jan - 19:47

En gros :
Imagineons Roule veut faire sa cape , on commence par la lui faire, une fois qu'elle la elle aide plus ceux qui l'on aidé a la faire.
C'est ça que je veux pas c'est qu'une fois que tu as se que tu veux tu te casse et tu aides plus.
Brice--denice
Brice--denice
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations

Message  ieldra Ven 16 Jan - 19:57

ça fait plaisir de te voir de retour et motivé despo!
l'entraide y a que ça de vrai, et sans ça une guilde ne peut que se casser la gueule, et de mon point de vue l'entraide est bonne j'ai jamais eu a m'en plaindre!

voila ça c'est dit et je voudrais aussi préciser que je vais pas trop jouer jusqu'à la semaine prochaine, parce que c'est la derniere semaine que passent tous mes potes erasmus ici avant qu'ils repartent tous aux 4 coins de l'europe donc j'aimerais en profiter un peu...
mais après je retrouverais mon rythme de jeu original voire un peu plus!

en tout cas ça fait plaisir de voir qu'autant de monde se mobilise pour la guilde, préparez votre stuff pendant la semaine de répit que je vous laisse, parce qu'après j'aurais du boulot pour vous Smile
ieldra
ieldra
Graine de pirate
Graine de pirate

Informations
Race: Crâ
Rang:

Message  Despo-rutts Ven 16 Jan - 20:19

Pas de soucis t' inquiète pas, j' ai pas non plus dis qu' on dois mettre l' irl de coté lol.
Bon j' attend juste que Gwo me crée la section dédié au stuffs et vous on pourras poster Wink.
Despo-rutts
Despo-rutts
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Message  notca Sam 17 Jan - 16:18

Je suis archi pour avec ton idée (a vrai dire ca fait un moment que j'attend un truc de ce genre s'installe dans notre chere guilde)
Juste une chose m'a choqué dans ce que tu a dis Despo : Tout ceux qui sont en dessous du niveau moyen de la guilde devrait se dépecher de le dépasser. C'est physiquement impossible car le niveau moyen augmentera avec eux. Sauf si ils montent jusqu'au niveau 18X mais c'est très peu probable hein Very Happy
notca
notca
Prince pirate
Prince pirate

Informations
Race: Sadida
Rang:

Message  Dwarf Sam 17 Jan - 17:20

Ouais mais certaines personnes devraient pex un peu pour rattraper Wink
Dwarf
Dwarf
Baron pirate
Baron pirate

Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit

Message  Despo-rutts Sam 17 Jan - 18:14

Mais nan Nono, un exemple:

Mon sacri a commencer dans la guilde lvl 100 je crois, il est maintenant 122, lvl moyen 121 (soit 22 lvl prit pour le sacri contre 6 ou 7 pour la guilde). Donc si les concernés pouvaient atteindre le 120-125 rapidement ça serait cool, même si la guilde est 130 après Wink .
Despo-rutts
Despo-rutts
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Message  apocalvie Sam 17 Jan - 20:36

moi je veu bien mais étant souvent tout seul j'ai un peu de mal a grimper vite dans les lvl et c'est pourquoi je suis toujour dispo quand il y as des donjon XD
apocalvie
apocalvie
Timonier
Timonier

Message  Lightwhite Sam 17 Jan - 21:25

T'inquiète Apo, je pense que tout le monde est confronté au même problèmes mais on va y remedier Very Happy
(on pourra dire ce qu'on voudra, même moi qui suis assez demandé je pex pas souvent avec d'autre gens... Et oui, c'est toujours quand t'as prévu qqc qu'on te propose grobe xD)
Lightwhite
Lightwhite
Flibustier
Flibustier

Informations

Message  Despo-rutts Dim 18 Jan - 7:16

Le plus marrant c' est que y a pas forcément besoin de grobe pour bien pex Wink. Grobe c' est intéressant que avec une team de ouf sur groupe de fou, sinon c' est balourd.
Despo-rutts
Despo-rutts
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Message  Lightwhite Dim 18 Jan - 13:04

C'était un exemple comme un autre ^^ (ouais la dernière fois j'ai refusé CM... xD)
Lightwhite
Lightwhite
Flibustier
Flibustier

Informations

Message  Mamie Tabosse Dim 18 Jan - 14:16

refusé un CM ? mais tu es folle ma fille faut te faire interner Very Happy
Mamie Tabosse
Mamie Tabosse
Second maître
Second maître

Message  Lightwhite Dim 18 Jan - 16:49

Ben écoute, quand t'as pas l'temps, t'as pas l'temps... J'vais pas no lifer pr un CM Surprised
Lightwhite
Lightwhite
Flibustier
Flibustier

Informations

Message  Despo-rutts Dim 18 Jan - 17:18

:S moi pendant un bon moment j' ai refusé CM (tj pas fait ><'), kimbo, skeuk, ougah ... quand ta pas le temps t' a pas le temps Crying or Very sad .
Despo-rutts
Despo-rutts
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé