fete d'integration
4 participants
fete d'integration
voila je poste le screen de ma fête d'intégration et honnêtement je m'attendais a un peu plus de respect des autres ne serait-ce que pour le screen car malgré les multiple demande a rester de face et de faire un sourir les gens on continuer de dire n'imp sauf quelqu'un que je remercie je pence a light et tit en particulier mais y'en as d'autre.
Dernière édition par apocalvie le Mer 14 Jan - 18:54, édité 6 fois
apocalvie- Timonier
Re: fete d'integration
Tout d'abbord je ne sais pas si je fais partie des gens qui ne savent pas se taire et sourire car à aucun moment je n'ai entendu qu'il fallait se taire et sourir.
Ensuite je voulais te prévenir que ton imag est mal pacé et que on ne peux la voir.
Sinon c'est vrai que la fête (si on peux apelé ca une fête) n'étais pas terrible pour cause de manque de gens.
Tu n'auars qu'a en refaire une ...
[EDIT] : Finalement l'image est bien passer désolé
Ensuite je voulais te prévenir que ton imag est mal pacé et que on ne peux la voir.
Sinon c'est vrai que la fête (si on peux apelé ca une fête) n'étais pas terrible pour cause de manque de gens.
Tu n'auars qu'a en refaire une ...
[EDIT] : Finalement l'image est bien passer désolé
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
je refait rien tampis pour les autre et go cliquer sur lien j'arrive pas a mettre la petite image. je vai essayer de la mettre mais si ji arrive pas je laisse comme sa dsl.
Ps: tu na sens doute pas vue mes demande de se taire a cause du floode insistant
[edit]: dsl j'ai essayer tout les code qu'il donne aucun ne veu mettre l'image u_u au pire des cas si vous ne la voyer pas elle est sur mon blog.
Ps: tu na sens doute pas vue mes demande de se taire a cause du floode insistant
[edit]: dsl j'ai essayer tout les code qu'il donne aucun ne veu mettre l'image u_u au pire des cas si vous ne la voyer pas elle est sur mon blog.
apocalvie- Timonier
Raaah t'as fais la photo quand j'ai du déco !!!
Boarf moi j'aurais passé un bon moment avec toi et ceux que j'ai pu voir =)
Boarf moi j'aurais passé un bon moment avec toi et ceux que j'ai pu voir =)
Olymp- Moussaillon
Apoooo -______-
J'vais encore passer pour une débileuh >.>
J'vais encore passer pour une débileuh >.>
Maelan- Navigateur
Informations
Race: Osamodas
Rang: Déserteur