Snif
5 participants
Wineha :: Archives :: Archives Héveunts
Page 1 sur 1
Snif
Bon ba Voila , n'ayant plus trop le temps de jouer , n'ayant plus non plus la motivation nécessaire a jouer , et surtout ayant quelques soucis personnels , je vais stopper dofus , certes pas totalement mais en grande quantité quand même , ainsi je ne voit pas pourquoi je resterai parmi vous , ne servant a rien car inactif.
Je tiens , même si je ne suis parmi vous que depuis peu a vous remerciez tous et toutes car vous êtes tous géniaux , je me suis bien amusé a vos cotés et c'est avec beaucoup de regret que je prend cette décision mais je pense que la sagesse a pris le dessus...
Grand Merci sincèrement !
ps: si vous me voyez connecté , ce sera mon Beau-frère certainement .
Merci !
Je tiens , même si je ne suis parmi vous que depuis peu a vous remerciez tous et toutes car vous êtes tous géniaux , je me suis bien amusé a vos cotés et c'est avec beaucoup de regret que je prend cette décision mais je pense que la sagesse a pris le dessus...
Grand Merci sincèrement !
ps: si vous me voyez connecté , ce sera mon Beau-frère certainement .
Merci !
Dark-Angie- Rat des quais
Re: Snif
Je n' ai qu' une chose à dire: à bientôt j' espèe et bon courage irl. Et des que ça va mieux re parmis nous mecton . Good bye.
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Merci beaucoup ça me va droit au coeur, j'espere que totu ira bien de ton côté et que tu ne nous lacheras pas totalement.
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
C'est bizare que beaucoup de gens arète dofus pas longtemps qprès être venue dans wineha.( à croire que c'est nous, pourtant woupnaize ne les tromatisent pas)
Quoi qu'il en soit, bonne continuation et passe nous voir ...
Quoi qu'il en soit, bonne continuation et passe nous voir ...
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Dommage que l'on ai pas pu faire plus ample connaissance (meme si on a passé quelques bons moments) tu me semblé etre une personne très sympathique.
Bonne chance pour ta vie IRL .
Et à bientot IG j'éspère.
Bonne chance pour ta vie IRL .
Et à bientot IG j'éspère.
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Rang: Meneur
Wineha :: Archives :: Archives Héveunts
Page 1 sur 1