Dark-Storms [Accepté]
+10
Dwarf
Ceyrestina
TITKEV
apocalvie
Immo
Maelan
notca
Lightwhite
Gwoko
dark-storms
14 participants
Page 1 sur 1
"Suis-je accepté ou refusé ?"
Dark-Storms [Accepté]
Bonjour à tous !
Bon commençons par le commencement:
je m'appelle Dark-storms ( ou comme dirait light Darkichou X3 )
Je me présente je suis un iop air lvl 151, je n'est pas vraiment de pano, on y trouve un peut de tout: solomonk, sandale titude, xénature, amulette dragoeuf, anneau rat blanc et ancestral et cape cérémonial. En familier j'ai une dragodinde ébène lvl 100, un chacha +80 agi, corbac +40pp, et le tout dernier mon nouveau tifoux +11 sagesse (chiant a monter ...)
En se qui conserne mes métier je suis paysans lvl 81, boulanger lvl 100 et pour finir THE métier bucheron lvl 10 ...( c deja mieu que rien )
Mes motivation: Je suis depuis peut sans guilde, ma précédente guilde c'est dissoute et j'en recherche une. Je ne trouve pas de bonne guilde qui me convienne ( pck sinon j'aurai pas trop dur à en trouver une ) et j'ai entendu que wineha etait une guilde sympa, stable avec en très bonne ambiance. J'ai ossi de très bon amis dedant (ieldra, roul, et bien sur light => )qui ma très gentiment proposé de postuler cher vous.
En se qui conerne le role-play je ne le fait pa... pas asser bonne mémoire^^
Passons à ma présentation: Alors je m'appelle Florian, je suis un mec bien sur^^j'ai 17 ans, je suis en bac pro 1ere année, j'habite en ALSACE POWWA (et oui comme Light mes pa la meme régions ) dans le haut-rhin, j'aime le handball et le badbington ou je suis asser bon (se lance des fleur). Plus sérieusement il arrive que sa soit mon frère sur le compte quand moi je ne suis pas la , vous inquiété pas y ses jouer ^^. J'aime pas trop faire la cuisine et je pence que je suis pa le seul.
Mes projets hummm... je suis entrain de me restuff presque completement pour passer au dague (et ui comme tout les perso air ) dague receuse plus présisement, je compte me parchotté aussi 101 agi, force et sagesse ...( pas pour tout de suite je pence ) mes nouveau stuff: ceinture et botte abrakleur claire, cape itainflam, anneau cérémonial, solomonk et amu dragoeuf.
PS : J'ai fait de mon mieu pour éviter les faute d'ortographe^^ et si il y en a encore ba .... tempis^^
Je vous dit a ++ en guilde si c'est OUI ( Je vois pa de raison pour NON XD... on est jamais trop prudent ).
A les chaussete de l'archiduchesse son séche .. .XD
Bon commençons par le commencement:
je m'appelle Dark-storms ( ou comme dirait light Darkichou X3 )
Je me présente je suis un iop air lvl 151, je n'est pas vraiment de pano, on y trouve un peut de tout: solomonk, sandale titude, xénature, amulette dragoeuf, anneau rat blanc et ancestral et cape cérémonial. En familier j'ai une dragodinde ébène lvl 100, un chacha +80 agi, corbac +40pp, et le tout dernier mon nouveau tifoux +11 sagesse (chiant a monter ...)
En se qui conserne mes métier je suis paysans lvl 81, boulanger lvl 100 et pour finir THE métier bucheron lvl 10 ...( c deja mieu que rien )
Mes motivation: Je suis depuis peut sans guilde, ma précédente guilde c'est dissoute et j'en recherche une. Je ne trouve pas de bonne guilde qui me convienne ( pck sinon j'aurai pas trop dur à en trouver une ) et j'ai entendu que wineha etait une guilde sympa, stable avec en très bonne ambiance. J'ai ossi de très bon amis dedant (ieldra, roul, et bien sur light => )qui ma très gentiment proposé de postuler cher vous.
En se qui conerne le role-play je ne le fait pa... pas asser bonne mémoire^^
Passons à ma présentation: Alors je m'appelle Florian, je suis un mec bien sur^^j'ai 17 ans, je suis en bac pro 1ere année, j'habite en ALSACE POWWA (et oui comme Light mes pa la meme régions ) dans le haut-rhin, j'aime le handball et le badbington ou je suis asser bon (se lance des fleur). Plus sérieusement il arrive que sa soit mon frère sur le compte quand moi je ne suis pas la , vous inquiété pas y ses jouer ^^. J'aime pas trop faire la cuisine et je pence que je suis pa le seul.
Mes projets hummm... je suis entrain de me restuff presque completement pour passer au dague (et ui comme tout les perso air ) dague receuse plus présisement, je compte me parchotté aussi 101 agi, force et sagesse ...( pas pour tout de suite je pence ) mes nouveau stuff: ceinture et botte abrakleur claire, cape itainflam, anneau cérémonial, solomonk et amu dragoeuf.
PS : J'ai fait de mon mieu pour éviter les faute d'ortographe^^ et si il y en a encore ba .... tempis^^
Je vous dit a ++ en guilde si c'est OUI ( Je vois pa de raison pour NON XD... on est jamais trop prudent ).
A les chaussete de l'archiduchesse son séche .. .XD
dark-storms- Rat des quais
Re: Dark-Storms [Accepté]
Hihi super ! Pour, j'espere que la guilde te plaira.
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
Owiiiii moi j'suis POUR !!
Nan plus sérieusement, il y a le mot magique, il s'est décrit, il a même dû recommencer sa candid' parce que il y a eu un bug (sisi j'le jure). Il a décrit ses stuff, bon, pas de RP, mais c'est pas obligatoire, et j'en ai pas fait non plus faut dire...
En plus c'est un gars sympa ce petit Darki chou...
Nan plus sérieusement, il y a le mot magique, il s'est décrit, il a même dû recommencer sa candid' parce que il y a eu un bug (sisi j'le jure). Il a décrit ses stuff, bon, pas de RP, mais c'est pas obligatoire, et j'en ai pas fait non plus faut dire...
En plus c'est un gars sympa ce petit Darki chou...
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur
Pour
(quel grand recit je fais parfois, je m'épate moi-même)
(quel grand recit je fais parfois, je m'épate moi-même)
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Euh bha moi je suis contre comme ça j'embête Light *___*
*sort sans omettre de fermer la porte*
(Fin jdis ça mais jsuis pour hein?!)
(Fin jdis ça mais jsuis pour hein?!)
Maelan- Navigateur
Informations
Race: Osamodas
Maelan a écrit:Euh bha moi je suis contre comme ça j'embête Light *___*
Méchante, va xD
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Dark-Storms
owi bien sur je suis POUR g ete droper avec lui il y a pa longtemp et il est cool^^et sympa DONC POUR POUR POUR!!!!!!!
Immo- Rat des quais
euh ba jme pas faire le chiant quoi-que ^^
non srx POUR ( jai pas lu le mot magike XDD )
non srx POUR ( jai pas lu le mot magike XDD )
apocalvie- Timonier
pour !
belle description et puis pas mal la petite phrase de fin ou tout le monde se plante
^_^
à bientôt chez wineha
belle description et puis pas mal la petite phrase de fin ou tout le monde se plante
^_^
à bientôt chez wineha
TITKEV- Réparateur de voile
Informations
Race: Crâ
Rang: Bras Droit
Bof tu fé tro de fot eaurthaugraffique alor cé 1 contre ke jvot !
...
Wouaw...j'me fait peur à moi même x)
A bientot dans la guilde ^^
...
Wouaw...j'me fait peur à moi même x)
A bientot dans la guilde ^^
Ceyrestina- Rat d’eau
Content de voir que ma présentation vous plait XD
dark-storms- Rat des quais
POUR bien entendu mais quelques efforts pour l'orthographe serait les bienvenu
=°D
=°D
Dwarf- Baron pirate
Informations
Dwarf l'accro de l'orthographe même quand je corrige mes faute avec le correcteur word dwarf trouve des faute XDD
apocalvie- Timonier
Ton correcteur, c'est de la merde xD
J'deconne :p ( mais y'a quand même des fautes lol )
J'deconne :p ( mais y'a quand même des fautes lol )
Dwarf- Baron pirate
Informations
Bha Apo y'a 2 fautes dans ton message en même temps là x)
Maelan- Navigateur
Informations
Race: Osamodas
IL manque 2 "s" =P
Dwarf- Baron pirate
Informations
ué mais bon puis tant pis j'ai jamais eu plus de 6° de moyenne en français a l'école
apocalvie- Timonier
biensur POUR :p beau petit(grand) paragraphe x) A bientot Ig
adi-terre- Moussaillon
a mon avis la dark t sur d'être accepter reste plus qu'a attendre qu'on te recrute
aller a plus IG
aller a plus IG
apocalvie- Timonier
lol meme pas besoin de lire la candidature :p
archi pour c'est une des premières personnes que j'ai connu sur dofus avec light, bienvenue parmi nous dark!!
archi pour c'est une des premières personnes que j'ai connu sur dofus avec light, bienvenue parmi nous dark!!
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
OK, moi j' te connais pas donc hâte que ça soit le cas.
POUR
Aux recruteurs de faire leurs job, je lock.
POUR
Aux recruteurs de faire leurs job, je lock.
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Ouais ben heureusement que je leur ai remis leurs droits aux recruteurs hein...
Shadeca- Pirate de côte
Page 1 sur 1