Rafiki [Refusé]
5 participants
Page 1 sur 1
Rafiki [Refusé]
Nom in-game : Rafiki
Race du personnage : Feca level 101 , pano feudeula
Vos métiers : Boulanger level 100 et paysan level 100
Description du montage : J'ai pas très bien compris la questiion :s Désolé
Motivations : Je suis motivé de rentrée dans une Guild Motivé , moi je recherche un guild motivé avec de bon joueurs et je pense que je suis tombé au bonne endroit.. e suis connecté +7heure par jours , j'ai de l'expérience voilà
Histoire role-play :
Un petit paragraphe sur mwa : J'ai 16 ans , je suis tout le temps sur dofus , je sais as quoi dire :P .. J'aime le foot et la music , mais bon Osef de ça :P je joue depuis 3 ans a WOW mais j'ai arrêté .
Voilà Petit candidature , en espérant que ça vous plairat ,
Cordialement Rafiki
Race du personnage : Feca level 101 , pano feudeula
Vos métiers : Boulanger level 100 et paysan level 100
Description du montage : J'ai pas très bien compris la questiion :s Désolé
Motivations : Je suis motivé de rentrée dans une Guild Motivé , moi je recherche un guild motivé avec de bon joueurs et je pense que je suis tombé au bonne endroit.. e suis connecté +7heure par jours , j'ai de l'expérience voilà
Histoire role-play :
Un petit paragraphe sur mwa : J'ai 16 ans , je suis tout le temps sur dofus , je sais as quoi dire :P .. J'aime le foot et la music , mais bon Osef de ça :P je joue depuis 3 ans a WOW mais j'ai arrêté .
Voilà Petit candidature , en espérant que ça vous plairat ,
Cordialement Rafiki
rafiki- Rat des quais
Re: Rafiki [Refusé]
Bonsoir je vote neutre pour l instant de 1) pas de mot magique, description du montage c'est comment ton feca est...,tes stats ect voila ++
P.S: je go dodo ici ++
P.S: je go dodo ici ++
adi-terre- Moussaillon
Que tu n'ais pas compris la description du montage, ok. Par contre, tu n'as pas le lv requis, même si tu es connecté 7h par jours.
Ensuite, tu n'as pas placé le mot magique, donc tu n'as pas lu les règles du forum.
Par conséquent, je vote CONTRE.
Bon jeu à toi, refais une candid' quand tu auras le lv et lu les règles, il n'y a pas de rasions pour qu'on ne t'accepte pas
Ensuite, tu n'as pas placé le mot magique, donc tu n'as pas lu les règles du forum.
Par conséquent, je vote CONTRE.
Bon jeu à toi, refais une candid' quand tu auras le lv et lu les règles, il n'y a pas de rasions pour qu'on ne t'accepte pas
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur
Que dire de plus... Contre !
Shadeca- Pirate de côte
Je vire ça désolé, règles non respectées. Reviens nous voir quand tu auras les prérequis demandés .
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
J'voulais le faire mais j'me suis dit vais laisser faire Gwoko
Shadeca- Pirate de côte
Page 1 sur 1