Break
4 participants
Break
Voilà, comme vous le savez (ou pas), le niveau de mon lycée est assez élevé et pour rester dans la course ben... 'Va falloir bosser.
Donc, après les vacances de Noël, si je n'ai pas une note suffisante à mon interro de maths d'ajd [16/12/08] je compte faire un petit break pour ne pas me faire larguer pendant mes cours. "Break" signifie que je n'irais plus sur dofus jusqu'à ce que je réussisse à avoir des notes suffisamment élevées dans les matière importantes (ben ouais la religion, c'est négligeable -_-).
Donc si vous voulez ou avez besoin d'un éni, c'est mnt qu'il faut venir me voir parce que après les vacances, j'serai sur mes cours, bien que ça ne m'enchante pas des masses, mais faut ce qu'il faut comme on dit :O.
Maintenant, reste plus qu'à espérer que je cartonne à mon inter' mais de toutes façons, même si j'ai une bonne note, je jouerai moins qu'avant et je n'irai pas non plus sur le fofo...
Voilà, c'est tout, c'était juste pour prévenir.
+++
-Light
Donc, après les vacances de Noël, si je n'ai pas une note suffisante à mon interro de maths d'ajd [16/12/08] je compte faire un petit break pour ne pas me faire larguer pendant mes cours. "Break" signifie que je n'irais plus sur dofus jusqu'à ce que je réussisse à avoir des notes suffisamment élevées dans les matière importantes (ben ouais la religion, c'est négligeable -_-).
Donc si vous voulez ou avez besoin d'un éni, c'est mnt qu'il faut venir me voir parce que après les vacances, j'serai sur mes cours, bien que ça ne m'enchante pas des masses, mais faut ce qu'il faut comme on dit :O.
Maintenant, reste plus qu'à espérer que je cartonne à mon inter' mais de toutes façons, même si j'ai une bonne note, je jouerai moins qu'avant et je n'irai pas non plus sur le fofo...
Voilà, c'est tout, c'était juste pour prévenir.
+++
-Light
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur
Re: Break
Rhoooo la la mais Gwo, Woupi, Dwarf, Maelan, Toi, merde à la fin ! Tout le monde part :'(
Bon j'te souhaite bonne chance pour tes études et devient une première de la classe pour revenir nous voir !
Bon j'te souhaite bonne chance pour tes études et devient une première de la classe pour revenir nous voir !
Shadeca- Pirate de côte
T'as oublier ton nom dans la liste shad, il me semble.
Hébin ... Soit ^^ Sinon t'as qu'a nous passer ton compte :p
Hébin ... Soit ^^ Sinon t'as qu'a nous passer ton compte :p
Woupinaiz- Boucanier
Vs n'êtes qu'une bande d'intéressés ! ><'' tout ça pour avoir mon compte :P
Lightwhite- Flibustier
Informations
Voilà, la rentrée est lundi, donc je ne serai plus là, je passerai en éclair sur fofo, mais 1 fois par semaine.
Au bout de 2 semaines post rentrée, j'verrai si je re, ou non :° mais j'pense que je vais re..
Voilà +++++ =)
PS : dark a mon compte, j'ai préalablement abonné mon éni 2 semaines, donc si voue me voyez co, c'est pas moi mais dark, ou alors un de mes amis IG.
Au bout de 2 semaines post rentrée, j'verrai si je re, ou non :° mais j'pense que je vais re..
Voilà +++++ =)
PS : dark a mon compte, j'ai préalablement abonné mon éni 2 semaines, donc si voue me voyez co, c'est pas moi mais dark, ou alors un de mes amis IG.
Lightwhite- Flibustier
Informations
aller travaille bien l'école c'est important mine de rien ^^
apocalvie- Timonier
Boudiou si tu reviens je parcours toute la France pour te foutre sur ton pc (t'habites ? Oo :s)
Shadeca- Pirate de côte